Couple Debbouze en vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fayen ta3lemti hadchi :-D
f bladi.net :langue:
Bah oui, choufih mskine ki tal3lih dem ... brat rir dehkou ou theyed 3lih troubicha!

ana bane lya fih n3ass..o hya baghya meskina tal3ab !!
ou peut-etre c'est l'asticot qui a pointé son nez sur son kricha :ee-k:

il faut faire un zoom sur la photo pour bien bergueg :-D

j'ai bien zoooooomé..j'ai rien compris à cette pause :D

iwa machi radi ynoud yremssou koddam nass awtani :eeek:

:-D

soit fkhbarou, alors zguele forssa pour montrer de quoi il capable
soit ma fkhbarouche, et c'est pire encore :D

mdr

j'aurais bien aimé voir ta tête au moment où tu écrivait cela :-D

tout le monde sait que les marocains sont des chauds lapins, hein :-D

ah ouais...?? si ca c'est pas un cliché :D
pourquoi tu imaginais comment ma tete ??

mdrrrr
D'abord je suis plus petit :fouu: j'ai 12 ans mtn!!
Ensuite, xD !

xD !!

Arrêteeuuuh ..
tu animes le débat ... c'est vrai qu'en regardant objectivement les photos, Oui, tu as raison dans ce que tu dis ;-)

mais une personne c'est plus complexe que ça, et à moins de la connaitre en privée, personne ne peut se prononcer quant à ses " compétences intimes " ..

Et aucune femme présente sur ce site ne pourra dire si Jamel est un bon coup ou pas, faut demander directement à Mélissa :languette:

ok, voir ma réponse a aphro

qd je vois ça je me dis soit elle est véritablement amoureuse de lui .....

soit voila ce qu'on peut faire pour de l'argent .....

:rolleyes:
je pense qu elle a bien réussi bien avant de le connaitre pas comme certaines 'stars' (Laetitia Hallyday par ex) qui avaient vraiment besoin de se mettre avec une autre 'star' pour gravir les echelons ou avoir de l'argent...elle n avait pas vraiment besoin de lui et elle n'a pas besoin de lui pour lancer sa carrière elle l'était déjà bien avant de le connaitre

je pense qu elle a bien réussi bien avant de le connaitre pas comme certaines 'stars' (Laetitia Hallyday par ex) qui avaient vraiment besoin de se mettre avec une autre 'star' pour gravir les echelons ou avoir de l'argent...elle n avait pas vraiment besoin de lui et elle n'a pas besoin de lui pour lancer sa carrière elle l'était déjà bien avant de le connaitre

franchment les médias pipeule lol disaient que ze3ma c pr son fric .... car il l'a lancé pour mal de choses et elle est devenue riche grace à lui .....

source : paris march dial un jour où j'étais ds le train entre montpellier et avignon......

qu'il a qu'une main maskin pour profiter de tout ça. :-(

c'est pas une excuse :D
ana be3da nari les mains liés, les yeux bandés, je sais pas j'utilise ma bouche, mes épaules, mon torse, mon coude, mon dos tout ce que j'ai d'opérationnel dans mon corps pour faire honneur a la belle dame...machi neb9a mghoubeche kane tferreje :D

c'est pas une excuse : D
ana be3da nari les mains liés, les yeux bandés, je sais pas j'utilise ma bouche, mes épaules, mon torse, mon coude, mon dos tout ce que j'ai d'opérationnel dans mon corps pour faire honneur a la belle dame...machi neb9a mghoubeche kane tferreje : D

c' est pas son cas, tu vois bien sur les photos qu'il est dépassé par les événements, sa main gauche est toute timide, ma3raf manin yabda, 3yat mat cha3al fi8 ou walou... :D

c' est pas son cas, tu vois bien sur les photos qu'il est dépassé par les événements, sa main gauche est toute timide, ma3raf manin yabda, 3yat mat cha3al fi8 ou walou... :-D

wache enta mettaf9e m3aya a khouya yake ??:D

lawa8e galou like fi lintimité ka yourri8a lemziane, ghire 8naya ma 3raftche kane balou f7aja oukhra..
ze3te ! li ma ka yourri, ma ka yourri, ou ila kante el9adiya ghire fi khchi, je persiste et je signe melissa perd au change, mais pas en devise :D

il a du développer d'autres moyens pour compenser. : D

c' est eux qui sont méchant de s'afficher comme ça.

ça donne des idées à sahbi malk awwwwwwww

imagine li ândha chi rajl ghir yadkhol men lkhedma, elle se pointe en string et voudrait lui faire des calin bizouwat felkricha w ânikat

rajl radi yabda ychouf fiha w ykoul : aw té malki ?? t'as craqué ton slip ?? :D

ça me rappelle wahd nakta naydaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

wache enta mettaf9e m3aya a khouya yake ??

lawa8e galou like fi lintimité ka yourri8a lemziane, ghire 8naya ma 3raftche kane balou f7aja oukhra..
ze3te ! li ma ka yourri, ma ka yourri, ou ila kante el9adiya ghire fi khchi, je persiste et je signe melissa perd au change, mais pas en devise

w ila l9adiya feha khchi , ra jamal huwa lmalik dyal saoudiya :langue:

ça donne des idées à sahbi malk awwwwwwww

imagine li ândha chi rajl ghir yadkhol men lkhedma, elle se pointe en string et voudrait lui faire des calin bizouwat felkricha w ânikat

rajl radi yabda ychouf fiha w ykoul : aw té malki ?? t'as craqué ton slip ?? :-D

ça me rappelle wahd nakta naydaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-D

3awdi, 3awdi !! :D

w ila l9adiya feha khchi , ra jamal huwa lmalik dyal saoudiya :languette:

lalale a khouya, il profite pas de tout, du moment qu'il reste passif...
justement ma b9ate ghir fi khchi ;)

Mais foutez-leur la paix ! :eek:

Je ne vois pas à quoi ça sert ce genre de post ! Ils sont sans doute tranquilles dans leur villa et y a un paparazzi à la *** qui vient les mitrailler avec son apppareil ! Pittoyable !

Je ne suis pas d’accord avec toi chère Yazz, le tbarguig est un sport national, arrêter sa pratique est tout simplement suicidaire :langue:

Retour