Couple Debbouze en vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
oh bien avant sa kipa il n'avait pas beaucoup d'estime ... lol

J'ai vu son 1er spectacle à Marrakech en 2004 .. 400 dh !! On peut pas dire qu'avec ce que j'ai ris je les amortis ...
Je ne connais pas Jamel personnelement mais j'ai eu l'occasion de lui parlé et de le voir plusieure fois a Marrakech, en quad , en boite , au resto , dans la rue , en voiture , il est meme sorti quelque temps avec une collégue de travail .
Il gére mal sa célébrité, j'ai peur que les maghrebins ne le considére comme faudel , le beur de service .. Quand je l'ai vu en israel, je me suis dis que l'amour fait faire n'importe quoi mélangé ça avec une pincé de millions d'euro et vous êtes déconnecté de la réalité .. J'ai tout de suite pensé a ses parents, et nos fréres palestiniens .. on a le droit d'allez en vacance où on veut mais franchement allez en israel et mettre une KIPA WALLAH je préfére mourir !!! je rejoins l'avis de dieudonné a propos de jamel , quand il a dis " au debut jamel il avais son froque jusqu'au cou , et dernierement je l'ai vu il été tout nu .. bin je lui ai dis jamel qu'est ce qui t'arrive ?? il a repondu : c plus facile comme ça " mdrr !!

Aprés le beur chanteur de service on a le droit au beur comique de service , a quand un beur président de service ( merci Smain le visionnaire le vrai artiste humble ) ??

ALLAH Y HDIK JAMEL

Je suis d'accord avec ibnoucid, on dirait qu'il est mourrant, il bouge pas, c'est terrible:eek:
il est claire que je ne saurais jamais s'il est toujours comme cela, mais là franchement c'est mort de chez mort! heureusement que sur une des photos on voit son short prendre en hauteur sinon il y avait de quoi se poser de vraies questions!!

Enfin, cela ne nous regarde pas...

pchakhhhhhhhhhh plus de 2 600 lecture
plus de 140 interventions

voilà ce que j apl un poste a succès et dire que tt cela ne nous regarde pas..

Jamel fait mieux le conflit israelo palestinien en une journée :D

C'est vraiment nul de voir que le monde entier puisse s'introduire dans l'intimité de quelqu'un ...

Quand tu es une star, aprés faut assumé l'envers du décor ! c'est bien d'endossé le costume de star , ces clichés nous rapels qu'ils faut faire attention dans la vie, si il n'avais pas choisi cette femme mais une musulmane respectueuse, il ne serait pâs la affiché sur bladinet comme un clown ! il nous fait honte ! vous rejeté la faute sur le paparazzi alors qu'il a fait son taf, comme il l'aurai fait avec brad pitt et angelina joli , là par contre ca vous aurai pas dérangé !! le paparazzi a montré ce que les gens demande du spéctaculaire ,de l'aventure, du sexe ! Toute les stars se sont retrouvé un jour ou l'autre dans gala et tout les magazines peoples ! C'etaut a jamel de prendre ses précautions ! et c'est pas en allant au mur des lamentations et en s'exposant dans un hotel de luxe avec une meuf en tenue sexy que sa va augmenté sa coté de popularité ! en + il se permet de critiqué Smain ! si smain nous à fait passé pour des singes jamel nous fait passé pour quoi ? faut se rendre compte de l'impact médiatique qu'on a, il a choisi d'etre avec joséphine bin faut assumé ! J'aurai bien voulue le voir a la mecque avec fatima , mais la je l'ai vois au mur des lamentations et à la piscine avec joséphine !

C'est la honte pour les parents, et Jamel ne peut s'en vouloir qu'a lui meme !

RABI Y 3AWNO

c'est pas une excuse :D
ana be3da nari les mains liés, les yeux bandés, je sais pas j'utilise ma bouche, mes épaules, mon torse, mon coude, mon dos tout ce que j'ai d'opérationnel dans mon corps pour faire honneur a la belle dame...machi neb9a mghoubeche kane tferreje :D

8ad chchi kay fakkarni fwa7ed lmathal mmoussa5 : Law kan chi mouchkil jak, lli 5chiti8 8ouwa hadak...

7acha lfa8mine.

Quand tu es une star, aprés faut assumé l'envers du décor ! c'est bien d'endossé le costume de star , ces clichés nous rapels qu'ils faut faire attention dans la vie, si il n'avais pas choisi cette femme mais une musulmane respectueuse, il ne serait pâs la affiché sur bladinet comme un clown ! il nous fait honte ! vous rejeté la faute sur le paparazzi alors qu'il a fait son taf, comme il l'aurai fait avec brad pitt et angelina joli , là par contre ca vous aurai pas dérangé !! le paparazzi a montré ce que les gens demande du spéctaculaire ,de l'aventure, du sexe ! Toute les stars se sont retrouvé un jour ou l'autre dans gala et tout les magazines peoples ! C'etaut a jamel de prendre ses précautions ! et c'est pas en allant au mur des lamentations et en s'exposant dans un hotel de luxe avec une meuf en tenue sexy que sa va augmenté sa coté de popularité ! en + il se permet de critiqué Smain ! si smain nous à fait passé pour des singes jamel nous fait passé pour quoi ? faut se rendre compte de l'impact médiatique qu'on a, il a choisi d'etre avec joséphine bin faut assumé ! J'aurai bien voulue le voir a la mecque avec fatima , mais la je l'ai vois au mur des lamentations et à la piscine avec joséphine !

RABI Y 3AWNO

VOILA!...ils se comportent comme des animaux en faisant hum hum dans la nature, normal qu'un éthologue se penche sur eux!

RABI Y 3AWNO

bon donc ibnoucid a raison finalement, s'il a choisi ce mode de vie, fallait au moins qu'il assure !
:rolleyes:

VOILA!...ils se comportent comme des animaux en faisant hum hum dans la nature, normal qu'un éthologue se penche sur eux!

haha ethnologue, tu m'as fait rire lol

Retour