Honteu!!! Comment il m'enerve jamel maintenan
nanadubled , certains ont commences a le detester le jour ou il se presenta vetu d'une kippa dans la zone du mur des lamentations .
certains commenceront a le detester aujourd'hui !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honteu!!! Comment il m'enerve jamel maintenan
oh bien avant sa kipa il n'avait pas beaucoup d'estime ... lol
non aucune de leur bb..surement avec la nounou
comment il s'appelle leur bébé déja ?
Zine Debbouze ...
nan nan son prénom a une connotation hébraïque mais je ne m'en souviens plus
si c'est pas Léon ... je donne ma langue au chat lol
pchakhhhhhhhhhh plus de 2 600 lecture
plus de 140 interventions
voilà ce que j apl un poste a succès et dire que tt cela ne nous regarde pas..
Jamel fait mieux le conflit israelo palestinien en une journée
C'est vraiment nul de voir que le monde entier puisse s'introduire dans l'intimité de quelqu'un ...
Bien le bonjour
A vous les studios
Que Calor Que Calor
c'est pas une excuse
ana be3da nari les mains liés, les yeux bandés, je sais pas j'utilise ma bouche, mes épaules, mon torse, mon coude, mon dos tout ce que j'ai d'opérationnel dans mon corps pour faire honneur a la belle dame...machi neb9a mghoubeche kane tferreje
Quand tu es une star, aprés faut assumé l'envers du décor ! c'est bien d'endossé le costume de star , ces clichés nous rapels qu'ils faut faire attention dans la vie, si il n'avais pas choisi cette femme mais une musulmane respectueuse, il ne serait pâs la affiché sur bladinet comme un clown ! il nous fait honte ! vous rejeté la faute sur le paparazzi alors qu'il a fait son taf, comme il l'aurai fait avec brad pitt et angelina joli , là par contre ca vous aurai pas dérangé !! le paparazzi a montré ce que les gens demande du spéctaculaire ,de l'aventure, du sexe ! Toute les stars se sont retrouvé un jour ou l'autre dans gala et tout les magazines peoples ! C'etaut a jamel de prendre ses précautions ! et c'est pas en allant au mur des lamentations et en s'exposant dans un hotel de luxe avec une meuf en tenue sexy que sa va augmenté sa coté de popularité ! en + il se permet de critiqué Smain ! si smain nous à fait passé pour des singes jamel nous fait passé pour quoi ? faut se rendre compte de l'impact médiatique qu'on a, il a choisi d'etre avec joséphine bin faut assumé ! J'aurai bien voulue le voir a la mecque avec fatima , mais la je l'ai vois au mur des lamentations et à la piscine avec joséphine !
C'est la honte pour les parents, et Jamel ne peut s'en vouloir qu'a lui meme !
RABI Y 3AWNO
MDR HOULA JAMAL,,bien EN FORME !!!!
Quand tu es une star, aprés faut assumé l'envers du décor ! c'est bien d'endossé le costume de star , ces clichés nous rapels qu'ils faut faire attention dans la vie, si il n'avais pas choisi cette femme mais une musulmane respectueuse, il ne serait pâs la affiché sur bladinet comme un clown ! il nous fait honte ! vous rejeté la faute sur le paparazzi alors qu'il a fait son taf, comme il l'aurai fait avec brad pitt et angelina joli , là par contre ca vous aurai pas dérangé !! le paparazzi a montré ce que les gens demande du spéctaculaire ,de l'aventure, du sexe ! Toute les stars se sont retrouvé un jour ou l'autre dans gala et tout les magazines peoples ! C'etaut a jamel de prendre ses précautions ! et c'est pas en allant au mur des lamentations et en s'exposant dans un hotel de luxe avec une meuf en tenue sexy que sa va augmenté sa coté de popularité ! en + il se permet de critiqué Smain ! si smain nous à fait passé pour des singes jamel nous fait passé pour quoi ? faut se rendre compte de l'impact médiatique qu'on a, il a choisi d'etre avec joséphine bin faut assumé ! J'aurai bien voulue le voir a la mecque avec fatima , mais la je l'ai vois au mur des lamentations et à la piscine avec joséphine !
C'est la honte pour les parents, et Jamel ne peut s'en vouloir qu'a lui meme !
RABI Y 3AWNO
VOILA!...ils se comportent comme des animaux en faisant hum hum dans la nature, normal qu'un éthologue se penche sur eux!
elles sont dégoutantes les photos
8ad chchi kay fakkarni fwa7ed lmathal mmoussa5 : Law kan chi mouchkil jak, lli 5chiti8 8ouwa hadak...
7acha lfa8mine.
bon donc ibnoucid a raison finalement, s'il a choisi ce mode de vie, fallait au moins qu'il assure !
:rolleyes-:
haha ethnologue, tu m'as fait rire lol
Biensur qu'il avait raison, lui et moi on a toujours raison on fait partie de la race supérieure, tu ne savais pas?:$D
ethologue, pas ethnologue:langue:
C quoi le but du post ?
ethologue pardon :rouge-:
la race supérieure, toi et ibnoucid ???
C quoi le but du post ? :rolleyes-:
oui oui, tu ne savais pas?
demande à ibnoucid!!!:rolleyeue:
il est allé se coucher je crois ....
non non il est là, je sens sa présence, n'est ce pas ibnou??? ibnouuuuuuuuuu??? t'es là???
tferji f tsawer !!!
Le meme but que les autres postes:ek: En gros, c'est la meme finalité:ek:
non non il est là, je sens sa présence, n'est ce pas ibnou??? ibnouuuuuuuuuu??? t'es là???
oui !
qu'est ce qu'il y a blabilette !?!
si baabyy dit qu'on est de la race supérieure elle et moi, c'est qu'on l'est, cherche pas à comprendre