Couple Debbouze en vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
tu t'imagines des trucs pareils, ça me choque :eek:,

la vie d'autrui t'intéresse t-elle à ce point, franchement je suis pas du tout fan de debouzze vraiment pas, mais il ne vient pas à l'esprit de savoir s'il porte la culotte ou pas -

aji be3da, Debbouze c'est pas un fki8, il fait ce qu'il veut, il représente ni les musulmans ni les marocains encore heureux, ça fait un bail qu'il n'y a plus aucun point commun entre debouzze de la cité à trappes et debouzze du XVIème, alors arrêtez de vous projeter -

ch7al men wa7ed ma kra8chi ykoun fblasstou :D

ps : bnne année et meilleurs voeux

Pareil je suis choqué, je me demande si il est au courant que des photos comme ça de sa femme se trouve sur le net :eek: C la hachma quand même j'accepterais jamais que des gens aient accès à ce genre de photos de ma femme!!

le truc que je ne comprendrais jamais chez les hommes maghrébins, c'est qu'ils n'acceptent rien tant qu'ils sont avec une maghrébine ... quand ils sont avec une blanche, c'est une autre affaire.

le truc que je ne comprendrais jamais chez les hommes maghrébins, c'est qu'ils n'acceptent rien tant qu'ils sont avec une maghrébine ... quand ils sont avec une blanche, c'est une autre affaire.

on emportera toutes cette énigme avec nous :D

comme la maghrébine n' accepte rien tant qu'elle est avec un maghrébin... quand elles sont avec un blanc, c' est une autre affaire.

tient ça marche aussi. :D

comme la maghrébine n' accepte rien tant qu'elle est avec un maghrébin... quand elles sont avec un blanc, c' est une autre affaire.

tient ça marche aussi. :D

ah bon? donne moi des exemples car, dans ma vie, je n'ai jamais rien vu de tel.

par contre,
des maghrébins qui acceptent la tromperie d'une blanche, j'ai vu.
des maghrébins qui acceptent de se caser avec une blanche qui a des enfants, j'ai vu.
des maghrébins qui acceptent de se mettre avec une blanche qui a couché avec des amis à lui, j'ai vu.
des maghrébins qui acceptent le passé dissolu d'une blanche, j'ai vu.
des maghrébins qui renoncent à leur religion pour une blanche, j'ai vu.
des maghrébins qui ont coupé les ponts avec leur famille parce que la blanche ne les aimait pas, j'ai vu.
des maghrébins qui ne disaient rien quand la blanche se mettait toute nue sur la plage, j'ai vu.

et la liste est très longue. le pire est que ce sont des hommes qui avaient jeté leur ex maghrébines pour bien moins que ça.

par contre,
des maghrébins qui acceptent de se caser avec une blanche qui a des enfants, j'ai vu.
des maghrébins qui acceptent de se mettre avec une blanche qui a couché avec des amis à lui, j'ai vu.
des maghrébins qui ont coupé les ponts avec leur famille parce que la blanche ne les aimait pas, j'ai vu.
des maghrébins qui ne disaient rien quand la blanche se mettait tout nu sur la plage, j'ai vu.

et la liste est très longue. le pire est que ce sont des hommes qui avaient jeté leur ex maghrébines pour bien moins que ça.

des maghrébines qui acceptent la tromperie d'un blanc, j'ai vu.
des maghrébines qui acceptent de se caser avec un blanc qui a des enfants, j'ai vu.
des maghrébines qui acceptent de se mettre avec un blanc qui a couché avec des amis à lui, j'ai vu.
des maghrébines qui acceptent le passé dissolu d'un blanc, j'ai vu.
des maghrébines qui renoncent à leur religion pour un blanc, j'ai vu.
des maghrébines qui ont coupé les ponts avec leur famille parce que le blanc ne les aimait pas, j'ai vu.
des maghrébines qui ne disaient rien quand le blanc se mettait tout nu sur la plage, j'ai vu.

pas très surprenant puisqu'ils viennent du même moule, aussi longue soit la liste. :D

par contre,
des maghrébins qui ne disaient rien quand la blanche se mettait toute nue sur la plage, j'ai vu.

ah oui, et pour chacun des exemples que tu as cité, le mec avait jeté une maghrébine avant et lui a fait souffrir l'exact inverse de ce qu'il accorde à "la blanche" comme tu dis ?

sempro t'es de mauvaise foi, en règle gnale, vous êtes plus cool avec les gawriyates et qque part je dis bien qque part je peux me l'expliquer mais ça m'empêche pas de trouver ça le summum de la digoulasserie lol

des maghrébines qui acceptent la tromperie d'un blanc, j'ai vu.
des maghrébines qui acceptent de se caser avec un blanc qui a des enfants, j'ai vu.
des maghrébines qui acceptent de se mettre avec un blanc qui a couché avec des amis à lui, j'ai vu.
des maghrébines qui acceptent le passé dissolu d'un blanc, j'ai vu.
des maghrébines qui renoncent à leur religion pour un blanc, j'ai vu.
des maghrébines qui ont coupé les ponts avec leur famille parce que le blanc ne les aimait pas, j'ai vu.
des maghrébines qui ne disaient rien quand le blanc se mettait tout nu sur la plage, j'ai vu.

pas très surprenant puisqu'ils viennent du même moule, aussi longue soit la liste. :D

la différence est que la maghrébine ne jette pas forcément le maghrébin pour ça. elle a même tendance à accepter à peu près tout.

sempro t'es de mauvaise foi, en règle gnale, vous êtes plus cool avec les gawriyates et qque part je dis bien qque part je peux me l'expliquer mais ça m'empêche pas de trouver ça le summum de la digoulasserie lol

si le gars s' en fou de la religion, c' est quoi qui le retient qu'il soit avec une maghrébine ou une gawrya? c' est pareil pour la maghrébine.

un jour, je vais me cloner en 20 millions d'exemplaires, et toutes les maghrébines seront heureuses.
j'ai de la peine quand je vois qu'en vérité, les femmes de notre peau n'ont jamais, ou que de tres loin, connues l'amour..

ah oui, et pour chacun des exemples que tu as cité, le mec avait jeté une maghrébine avant et lui a fait souffrir l'exact inverse de ce qu'il accorde à "la blanche" comme tu dis ?

réellement, tous les cas que j'ai cités, je les ai pris d'amis et je t'assure qu'ils avaient jeté une maghrébine pour bien moins que ça, parce qu'ils n'étaient pas des "pédé" comme ils disent.

un jour, je vais me cloner en 20 millions d'exemplaires, et toutes les maghrébines seront heureuses.
j'ai de la peine quand je vois qu'en vérité, les femmes de notre peau n'ont jamais, ou que de tres loin, connues l'amour..

t'as pas l'impression d'aller un peu trop vite en besogne,

sinon, j'ai pas besoin de ton clone et encore moins de la version originale :D je laisse cet immense bonheur à d'autres ds ma grande mansuétude, j'ai ce qu'il faut, et je croîs même être tombée sur une espèce plutôt rare ds le genre, un arabe avec parfois une mentalité bien frenchie au point que il m'arrive de demander si c'est lui qui est natif du bled ou moi (je vs rassure il a des pxxx de défauts aussi)

y a autant d'expériences que d'individus, tu parles au nom de qui?

je ne parle au nom de personne. je constate une chose que les maghrébins eux mêmes ne nient pas. quand tu leur fais remarquer la chose, ils te sortent toujours l'excuse qu'ils acceptent ces choses de la part de française car c'est leur culture.

t'as pas l'impression d'aller un peu trop vite en besogne,

sinon, j'ai pas besoin de ton clone et encore moins de la version originale :D je laisse cet immense bonheur à d'autres ds ma grande mansuétude, j'ai ce qu'il faut, et je croîs même être tombée sur une espèce plutôt rare ds le genre, un arabe avec parfois une mentalité bien frenchie au point que il m'arrive de demander si c'est lui qui est natif du bled ou moi (je vs rassure il a des pxxx de défauts aussi)

ben la prochaine fois, cerise, parle de cet homme, mais le en avant, dis que t'es heureuse avec lui..
n'appuie pas les théories qui disent par exemple que les maghrébins sont des ******* avec les maghrébines, et des toutous avec les gawriyates.

tu vois comment mon discours tend vers la mesure : fais en de meme, ca ne peut etre qu'a ton honneur, ainsi qu'a beaucoup d'autres.

pourquoi t'as cru que je m'interessais a toi ? :rolleyes:

non non, c'est une vue de l'esprit, ta perception propre : t'as encore rien vu.

je n'ai pas compris ... qu'est ce que je n'ai pas vu?

je ne pense pas que ce soit seulement une perception. quand tu as un ami qui jette sa copine maghrébine parce qu'elle fume mais qui a côté de ça, se case avec une française divorcée avec trois gosses, qui trompait son mari, qui boit, qui est clairement athée et ose même dire que l'islam est une religion de chiens. je ne pense pas que ce soit seulement une "perception".

bien sûr, ce ne sont que des cas qui ne sont pas représentatifs de l'ensemble des maghrébins. ce n'était pas ce que je voulais dire. et heureusement. je voulais juste dire que les maghrébins ont tendance à être plus "cools" avec les françaises. j'aurais peut-être dû mettre "certains".

je n'ai pas compris ... qu'est ce que je n'ai pas vu?

je ne pense pas que ce soit seulement une perception. quand tu as un ami qui jette sa copine maghrébine parce qu'elle fume mais qui a côté de ça, se case avec une française divorcée avec trois gosses, qui trompait son mari, qui boit, qui est clairement athée et ose même dire que l'islam est une religion de chiens. je ne pense pas que ce soit seulement une "perception".

bien sûr, ce ne sont que des cas qui ne sont pas représentatifs de l'ensemble des maghrébins. ce n'était pas ce que je voulais dire. et heureusement. je voulais juste dire que les maghrébins ont tendance à être plus "cools" avec les françaises. j'aurais peut-être dû mettre "certains".

ok, ou meme "la plupart" ;)

ben la prochaine fois, cerise, parle de cet homme, mais le en avant, dis que t'es heureuse avec lui..
n'appuie pas les théories qui disent par exemple que les maghrébins sont des ******* avec les maghrébines, et des toutous avec les gawriyates.

tu vois comment mon discours tend vers la mesure : fais en de meme, ca ne peut etre qu'a ton honneur, ainsi qu'a beaucoup d'autres.

pourquoi t'as cru que je m'interessais a toi ? QUOTE]

Je pense intimement que les arabes d'ici (on se comprend, jme censure je voulais mettre xxxx :D) sont plus lights avec les franco-françaises et ça s'explique par le fait qu'elles ne st pas le fruit de notre culture d'où une certaine clémence à leur endroit,

Y a aussi une catégorie bien à part celle composée de ceux qui se mettent avec une française comme s'il s'agissait d'un gage de réussite !

ben oui y a une pelletée de profis, de comportements détonnants, de **** et de mecs biens

Tu ne t'adressais pas à moi mais à toutes les femmes et comme j'en suis une je me suis sentie concernée, quelle présomptueuse je fais hum hum

Enfin, ne vs sentez pas agressés, vs êtes les meilleurs c'est bien connu, preuve en est qu'on vient vs dénicher sur un site intracommunautaire :D

pourquoi t'as cru que je m'interessais a toi ? QUOTE]

Je pense intimement que les arabes d'ici (on se comprend, jme censure je voulais mettre xxxx :D) sont plus lights avec les franco-françaises et ça s'explique par le fait qu'elles ne st pas le fruit de notre culture d'où une certaine clémence à leur endroit,

Y a aussi une catégorie bien à part celle composée de ceux qui se mettent avec une française comme s'il s'agissait d'un gage de réussite !

ben oui y a une pelletée de profis, de comportements détonnants, de **** et de mecs biens

Tu ne t'adressais pas à moi mais à toutes les femmes et comme j'en suis une je me suis sentie concernée, quelle présomptueuse je fais hum hum

Enfin, ne vs sentez pas agressés, vs êtes les meilleurs c'est bien connu, preuve en est qu'on vient vs dénicher sur un site intracommunautaire :D

tres bien, je comprends.
admettrais tu que si l'on peut faire ce genre d'analyses mec rebeu/femme occidentale, on peut aussi le faire avec femme rebeu/homme occidental ?
ou serait ce totalement exclus ? par exemple sur le point que tu as souligné a propos du fait que s'unir à un/une occidentale, serait un gage de réussite..?

moi c'est juste que je suis contre la guéguerre des sexes qui brouille trop souvent nos rapports entre maghrébins/maghrébines : j'aimerais que l'amour, pour utiliser un grand mot, nous soit tout aussi spontané que chez les autres (sachant que dans l'absolu universel, l'amour n'est jamais une mince histoire..)

au fait, en réfléchissant, je me rends compte que c'est un certain genre de personne. ceux qui aiment faire les bonhommes avec excès de fierté et d'honneur. c'est vrai que je n'ai jamais remarqué ça de la part de gars simples.

je vois le type de gars dont tu parles...je dis pas que les mecs n'ont rien a se reprocher non plus, bien au contraire...les mésententes que nous connaissons nous concernent tous, quelque soit le sexe...enfin espérons que chacun trouve quand meme son bonheur dans autant de confusion.

ON S'EN fout de TOUT CELA... c'est la vie c'est tout..il y en a qui ont toutes les chances car les fées se sont tôt perchées sur leur berceau (Mélissa therieu : pas 30 ans, belle comme le jour, pas trop ***** et surtout tout lui réussit, foutue comme un rêve ds sex and the city, une enfant sans cellulite idolatrée par un époux qui la regarde comme une idole paienne à peine accessible...) et celles qui n'ont rien (comme moi : prenez mélissa et mettez une négation à tout ce qui précéde..)

la vie est décidément une tragédie grecque dans laquelle serait entré un clown triste....

je sais, je vais me tuer....j'y vais..:(

ON S'EN fout de TOUT CELA... c'est la vie c'est tout..il y en a qui ont toutes les chances car les fées se sont tôt perchées sur leur berceau (Mélissa therieu : pas 30 ans, belle comme le jour, pas trop ***** et surtout tout lui réussit, foutue comme un rêve ds sex and the city, une enfant sans cellulite idolatrée par un époux qui la regarde comme une idole paienne à peine accessible...) et celles qui n'ont rien (comme moi : prenez mélissa et mettez une négation à tout ce qui précéde..)

la vie est décidément une tragédie grecque dans laquelle serait entré un clown triste....

je sais, je vais me tuer....j'y vais..:(

Dionisos sort de ce corps meurtri !!

tu t'imagines des trucs pareils, ça me choque :eek:,

la vie d'autrui t'intéresse t-elle à ce point, franchement je suis pas du tout fan de debouzze vraiment pas, mais il ne vient pas à l'esprit de savoir s'il porte la culotte ou pas -

aji be3da, Debbouze c'est pas un fki8, il fait ce qu'il veut, il représente ni les musulmans ni les marocains encore heureux, ça fait un bail qu'il n'y a plus aucun point commun entre debouzze de la cité à trappes et debouzze du XVIème, alors arrêtez de vous projeter -

non non pas dans le 16 eme, dans le 4 ème plus précisément sur l ile saint Louis :D

Pièces jointes

• la-seine-ile-st-louis-7.jpg
    la-seine-ile-st-louis-7.jpg
    66.3 KB · Affichages: 60

je sais, je vais me tuer....j'y vais..:-(

elle est marrante cette phrase, c'est peut etre pour que ca que jamel a l'air si circonspect..il en revient peut etre pas d'avoir une femme aussi belle :D

quoi ? qu'est ce qu'elle a de plus melissa par rapport a toi ? rien :cool:
a part jamel...mais y tiendrais tu vraiment ?

elle est marrante cette phrase, c'est peut etre pour que ca que jamel a l'air si circonspect..il en revient peut etre pas d'avoir une femme aussi belle

quoi ? qu'est ce qu'elle a de plus melissa par rapport a toi ? rien :
a part jamel...mais y tiendrais tu vraiment ?

je pense sincèrement que debbouzze est émerveillée d'avoir une épouse aussi belle...les hommes ont ce genre de bonheur, du moins un certain temps..:D mais je pense que djamel l'aura tte sa vie et il a bien raison, elle est magnifique cette jeune femme, rendons lui grâce en tant que femme : rien en elle ne pèse et même ne pose....Elle n'est pas si péteuse que cela..et je pense sincèrement qu'elle aime debouzze pour debouzze et c'est bien pr ce mec...le reste... djamel debouzze n'est plus juste un arabe, c'est un mec aisé et qui vit une vie de "famous people" désormais....

tu plaisantes? va regarder le postérieur parfait de mélissa en petite culotte et tu verras qu'elle a tout de plus que moi...:D y compris djamel...Bien sûr que je voudrais avoir un djamel moi aussi, c'est un type dont le parcours force l'admiration et puis, qu'on te regarde avec des yeux aussi "naivement amoureux" c'est un privilège, peu importe de quels yeux cela émane...

je pense sincèrement que debbouzze est émerveillée d'avoir une épouse aussi belle...les hommes ont ce genre de bonheur, du moins un certain temps..:D mais je pense que djamel l'aura tte sa vie et il a bien raison, elle est magnifique cette jeune femme, rendons lui grâce en tant que femme : rien en elle ne pèse et même ne pose....Elle n'est pas si péteuse que cela..et je pense sincèrement qu'elle aime debouzze pour debouzze et c'est bien pr ce mec...le reste... djamel debouzze n'est plus juste un arabe, c'est un mec aisé et qui vit une vie de "famous people" désormais....

tu plaisantes? va regarder le postérieur parfait de mélissa en petite culotte et tu verras qu'elle a tout de plus que moi...:D y compris djamel...Bien sûr que je voudrais avoir un djamel moi aussi, c'est un type dont le parcours force l'admiration et puis, qu'on te regarde avec des yeux aussi "naivement amoureux" c'est un privilège, peu importe àde quels yeux cela émane...

quasimodo aussi avait ce regard là

je pense sincèrement que debbouzze est émerveillée d'avoir une épouse aussi belle...les hommes ont ce genre de bonheur, du moins un certain temps..:-D mais je pense que djamel l'aura tte sa vie et il a bien raison, elle est magnifique cette jeune femme, rendons lui grâce en tant que femme : rien en elle ne pèse et même ne pose....Elle n'est pas si péteuse que cela..et je pense sincèrement qu'elle aime debouzze pour debouzze et c'est bien pr ce mec...le reste... djamel debouzze n'est plus juste un arabe, c'est un mec aisé et qui vit une vie de "famous people" désormais....

tu plaisantes? va regarder le postérieur parfait de mélissa en petite culotte et tu verras qu'elle a tout de plus que moi...:-D y compris djamel...Bien sûr que je voudrais avoir un djamel moi aussi, c'est un type dont le parcours force l'admiration et puis, qu'on te regarde avec des yeux aussi "naivement amoureux" c'est un privilège, peu importe àde quels yeux cela émane...

il a raison, mais il s'y prend mal, trop passif, il a meme pas l'air contemplatif, on dirait qu'il fait la gueule !!
(c'est ce que je dénoncais tout au long du topic, sans considérer rien d'autre du personnage, de ses faits artistiques ou autre, je m'en fous)

oui c'est vrai, pour melissa, un corps de reve, mais justement, il a pas l'air d'en profiter assez :D
le regard naivement amoureux, c'est melissa qui le porte a jamel, on est bien d'accord ?

quasimodo aussi avait ce regard là

t'es méchante avec debouzze....moi je ne l'ai jamais trouvé aussi laid que vous le dites sur ce forum...Sa femme est trés belle certes mais je pense qu'il a des qualités qui font son charme et au final, il la vaut bien....Ce n'est pas parce que c'est une française qu'elle est forcément mieux que lui...

non non pas dans le 16 eme, dans le 4 ème plus précisément sur l ile saint Louis :D

il a habité le XVI ème jadis et maintenant le IV ème, comme quoi il n'a pas fini d'évoluer et de grimper, merci pr la photo j'adore l'île saint Louis et ces hôtels particuliers, j'y vais de temps en temps, la prochaine fois j'aurai le regard plus vif peut-être croiserais-je Debouzze et Mélissa, je lui ferai savoir que la prochaine photo d'elle admise sur bladi sera celle la voyant avec une Berthillon ds la bouche et rien d'autre :D excusez la crudité de l'image, mais bon avez ts déjà déjeuné!

t'es méchante avec debouzze....moi je ne l'ai jamais trouvé aussi laid que vous le dites sur ce forum...Sa femme est trés belle certes mais je pense qu'il a des qualités qui font son charme et au final, il la vaut bien....Ce n'est pas parce que c'est une française qu'elle est forcément mieux que lui...

je ne faisais pas allusion à la beauté/mocheté de Jamal

c'est juste que tu dis vouloir un type dont le parcours force l'admiration et puis, qu'on te regarde avec des yeux aussi "naivement amoureux" c'est un privilège, peu importe àde quels yeux cela émane...
je te dis juste de faire attention quand même a ne pas trop délaisser tes critères physiques

comme tu vois Melissa est bien belle mais tu dis aussi : debbouzze est émerveillée d'avoir une épouse aussi belle...les hommes ont ce genre de bonheur, du moins un certain temps. donc t'imagine ce que ça donne avec quelqu'un de pas beau du tout ?

médite ...!

Retour