ben la prochaine fois, cerise, parle de cet homme, mais le en avant, dis que t'es heureuse avec lui..
n'appuie pas les théories qui disent par exemple que les maghrébins sont des ******* avec les maghrébines, et des toutous avec les gawriyates.
tu vois comment mon discours tend vers la mesure : fais en de meme, ca ne peut etre qu'a ton honneur, ainsi qu'a beaucoup d'autres.
pourquoi t'as cru que je m'interessais a toi ? QUOTE]
Je pense intimement que les arabes d'ici (on se comprend, jme censure je voulais mettre xxxx
) sont plus lights avec les franco-françaises et ça s'explique par le fait qu'elles ne st pas le fruit de notre culture d'où une certaine clémence à leur endroit,
Y a aussi une catégorie bien à part celle composée de ceux qui se mettent avec une française comme s'il s'agissait d'un gage de réussite !
ben oui y a une pelletée de profis, de comportements détonnants, de **** et de mecs biens
Tu ne t'adressais pas à moi mais à toutes les femmes et comme j'en suis une je me suis sentie concernée, quelle présomptueuse je fais hum hum
Enfin, ne vs sentez pas agressés, vs êtes les meilleurs c'est bien connu, preuve en est qu'on vient vs dénicher sur un site intracommunautaire