Couples et Facebook

et à côté de ça, elle a un autre compte cachée :D sinon c'est pas marrant du tout ton truc !

Si on est en couple avec une personne qui ressent le besoin d'avoir un compte caché pour draguer, cela ne vaut pas la peine de partager notre vie avec cette personne.

Il n'y a pas que se marrer dans la vie ... mais c'est tout de même intéressant de partager des photos et vidéos qu'on a trouvé intéressants, instructifs. Perso, je suis amie avec quelques personnes de différentes nationalités (Liban, Palestine, Afghanistan, Pakistan) par intérêt et afin d'être informée de ce qui se passent dans leur pays. C'est très enrichissant.

Premièrement, tu peux etre sous situation marital avec ta "moitié" sans l'avoir dans ta liste.

C'est exactement pour cela que j'ai précisé que tu dois relié le profil de ta "moitié".

Secondo les paramètres de confidentialités font que tu peux cacher ta liste d'amis a tes propres contact ainsi que certaines "activités"..

Oui les paramètres peuvent être modifiés à cette fin. À quoi bon les modifier lorsque tu n'as rien à cacher?

Facebook n'appartient à personne (si ce n'est a son proprietaire) et le seul nom qu'on lui donne est "réseau social" ce qui peut en découler bcp de choses donc notamment ce que tu réfutes !
Si tu connaissais le systeme FB tel qui l'a été conçu c'est pour que justement la toile se tisse de façon que les uns et les autres s'ajoutent et que par effet boule de neige, le + grand nombre de personnes adhèrent au réseau.".

Tu peux consulter les questions/réponses ... C'est clairement indiqué que Facebook n'est pas un site de rencontres. Ton compte FB peut d'ailleurs être bloqué si tu invites trop de personnes d'un coup sur ta page perso. Si tu invites des milliers de personne à devenir "amis" avec toi, ce n'est plus un réseau social mais un bottin d'utilisateurs Facebook! Et cela sert à quoi? Satisfaire l'ego? C'est puéril.

Il en va autrement des Pages ou Groupes ou le but est de rallier le plus grand nombre de personnes à sa cause.

Ta page t'appartiens, tu en fais ce que tu veux et la personnalise et l'utilise comme bon te semble mais ne fait pas de ton "utilisation" de FB un référenciel !!!

Tu ne peux publier n'importe quoi sur FB. Il y a certaines règles à respecter. Et aussi dans l'utilisation que tu en fais, la façon de t'adresser aux autres. De toute façon, chacun est responsable de l'utilisation finale qu'il fait de n'importe quel outil de communication.

une regle numero 1 bidon : c est de la cachotterie

REGLE numero : si vous etes avec votre moitié pas de forums et facemook

ou

Ajouter sa moitié et supprimer les personnes du sexe opposé

Faut pas abuser non plus mm plus d'interaction avec le sexe opposé

Facebook c'est un super outil que beaucoup on malheuresemnt detourné

Se créer un compte Facebook revient presque à s'inscrire à l'emission de l'Ile de la tentation...

La règle du jeu :

Tu le laisses 1 semaine avec son compte et après tu tombes sur des trucs et tu te demandes si tu dois rester avec ou pas...

J'ai horreur de Facebook à cause de ça...

Se créer un compte Facebook revient presque à s'inscrire à l'emission de l'Ile de la tentation...

La règle du jeu :

Tu le laisses 1 semaine avec son compte et après tu tombes sur des trucs et tu te demandes si tu dois rester avec ou pas...

J'ai horreur de Facebook à cause de ça...

Fanchement apres a mon sens c'est de la jalousie mal placé

J'ai pu retrouver des amis que j'avais perdu de vue

Rien de charnel ou autre

juste des amitiés

Mais il faut utiliser Fcbook selon ca vrai utilisation

Enfin moi ca ma jamais crée de pbleme dans ma vie privé

Rien de charnel ou autre

juste des amitiés

Il ya forcément une part de jalousie, mais quel intérêt de communiquer avec des "filles" quand tu es en couple, que ta copine ne connait pas...

POurquoi n a jouterais tu pas ta moitié sur facebook? tu fais des cachotteries

Avec ta moitié , tu ne dois rien lui cacher ... ce genre de choses est source de conflit , embrouilles. A toi de ne pas faire installer de doute aupres de cette moitié

Moi je lui ai montré mon facebook zaama comme je n'avais rien à me reprocher....il a vu un commentaire que j'ai fais au fils de ma meilleure amie (il a 11 ans) il a cru que c'était un autre mec et j'ai eu le droit à des "sale....."

Rien de charnel ou autre

juste des amitiés

Ce que je trouve mal placé , c est d etre en couple et de ne pas ajouter sa moitié en contact

Si tu justifie aupres de ton copain ou mari cette amitié ... je n y verais pas d inconvénients

cependant je te rejoins, FB est detourné de sa vrai utilisation, tout comme bladi

POurquoi n a jouterais tu pas ta moitié sur facebook? tu fais des cachotteries

Avec ta moitié , tu ne dois rien lui cacher ... ce genre de choses est source de conflit , embrouilles. A toi de ne pas faire installer de doute aupres de cette moitié

On en a deja parlé des raisons, je vais pas me répéter mais tout est sujet à embrouille. Meme la phrase des plus banale ;)

Tu ajoutes ta moitié, c'est ton problème mais faut savoir accepter la logique des autres sans y voir du malsain !!!

L interet est de semer la zizanie, et ensuite sa va venir pleuré il m a quitté avec une fille sur fb

Tout à fait!

C'est de la drague pure et simple!

Le gars commente des photos de nanas sorties de nulle part, ca s'envoie des messages... Et après on va dire c'est normal c'est Facebook c'est pour garder contact avec des anciennes connaissances... :eek:

Oui bien sur...

Il ya forcément une part de jalousie, mais quel intérêt de communiquer avec des "filles" quand tu es en couple, que ta copine ne connait pas...

C'est une blague j'espere ???
Qd tu te mets en couple, tu zappes toutes ces personnes que tu connais du sexe opposé ???
C'est foncer dans le mur a coup sur... Les uns ne se substituent pas aux autres.

Mais bon apres, va savoir qui étaient ces gars que tu supprimes, si c'etait aussi des lièvres ;)

On en a deja parlé des raisons, je vais pas me répéter mais tout est sujet à embrouille. Meme la phrase des plus banale ;)

Tu ajoutes ta moitié, c'est ton problème mais faut savoir accepter la logique des autres sans y voir du malsain !!!

quel est ta logique ? c est logique de parler a des nana derriere le dos de ta copine bien que tu sois en couple ?

les choses sont malsaines si celles ci sont cachés

quel est ta logique ? c est logique de parler a des nana derriere le dos de ta copine bien que tu sois en couple ?

les choses sont malsaines si celles ci sont cachés

Dans ce cas là pas besoin d'internet... La vie de tout les jours est tout aussi dangereuse et dans ce cas là fixe lui une webcam en continue pour le suivre a la trace H24 !!!

Tout à fait!

C'est de la drague pure et simple!

Le gars commente des photos de nanas sorties de nulle part, ca s'envoie des messages... Et après on va dire c'est normal c'est Facebook c'est pour garder contact avec des anciennes connaissances... :eek:

Oui bien sur...

Ca c'est pour ceux qui detourne facebook

Moi je n'ai que mes amis

et mon profil n'est accesible qu'a eux

C'est une blague j'espere ???
Qd tu te mets en couple, tu zappes toutes ces personnes que tu connais du sexe opposé ???C'est foncer dans le mur a coup sur... Les uns ne se substituent pas aux autres.

Mais bon apres, va savoir qui étaient ces gars que tu supprimes, si c'etait aussi des lièvres ;)

Non justement , mais tu fais preuve de transparence et si ce sont de bonnes amies à toi, pourquoi ne pas le dire à ta copine, qui pourrait peut être également se lier d'amitié, s'il n'y a bien évidemment aucune ambiguité !

OUi , une vie sociale , mais tes amis sur facebook sont logiquement tes amis en réalité que tu peux contacter a tout moment

selon moi , les amis du sexe opposé seront peu nombreux , cela evite les conflits

Dans mon cas mes amis facebook sont mes amis en realité

Mais pouvoir rester en contact avec des gens que j'aime et qui vive de l'autre cote de la planete

C'est ca le but de facebook

Dans ce cas là pas besoin d'internet... La vie de tout les jours est tout aussi dangereuse et dans ce cas là fixe lui une webcam en continue pour le suivre a la trace H24 !!!

ce que tu decris est caché volontairement, apres tout est question de confiance

MAIs comment faire confiance a une personne si celle ci se met a lui cacher certaines choses

PS : Je pourrais me passer d internet, car les gens l utilisent a mauvais escient

Non justement , mais tu fais preuve de transparence et si ce sont de bonnes amies à toi, pourquoi ne pas le dire à ta copine, qui pourrait peut être également se lier d'amitié, s'il n'y a bien évidemment aucune ambiguité !
ce que tu decris est caché volontairement, apres tout est question de confiance

MAIs comment faire confiance a une personne si celle ci se met a lui cacher certaines choses

PS : Je pourrais me passer d internet, car les gens l utilisent a mauvais escient

Oulala on dirait le monde des Bisounours ou la possessivité et la jalousie maladive injustifié n'existe pas !!!

Retour