Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La honte ?

Ce n'est parce que la consonance de leurs noms ne sont pas "arabo-maghrébine", que cela voudrait dire qu'il faudrait les niers alors que ce sont enfants de ce pays
nan c'est pas ça, c'est qu'à chaque fois qu'on parle d'histoire certains algériens nous sortent surtout saint augustin, au lieu de boumedienne, l'émir abdelkader, ben bella ou ben mhidi

on dirait que vous êtes plus fiers de saint augustin car c'est un chrétien et a un nom européen que les autres, ça montre un grand complexe c'est tout
 
Et alors, il y a un obèse, divorcé, qui se croit roi, descendant du prophète, et prétend que son grand père vit sur la lune 🤣

c'est le Peuple Marocain qui te désigne Roi du Maroc et non toi "petit algérien".....qui nous raconte que le Prophète SWS connaissait et aimait l'algérie à son époque ......:D
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
nan c'est pas ça, c'est qu'à chaque fois qu'on parle d'histoire certains algériens nous sortent surtout saint augustin, au lieu de boumedienne, l'émir abdelkader, ben bella ou ben mhidi

on dirait que vous êtes plus fiers de saint augustin car c'est un chrétien et a un nom européen que les autres, ça montre un grand complexe c'est tout
l'émir abdelkader, ben mhidi ok, les autres euh .. on aurait pu s'en passer
oui pr ton questionnement d’ailleurs son pseudo sonne assez louche, feujdz :confused:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
l'émir abdelkader, ben mhidi ok, les autres euh .. on aurait pu s'en passer
oui pr ton questionnement d’ailleurs son pseudo sonne assez louche, feujdz :confused:
ce sont toutes des figures de l'indépendance

ouais son pseudo ça doit être une petite provoc d'ado à mon avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
m'approcher de toi ? :( désolé, les mst ce n'est pas mon hobby , mais merci quand même. mais, sinon je suis d'accord, elles sont complètement déglinguées
On t a pas dit
Tu as été contaminé le 1er jour où tu t es connecté à bladi
Bienvenu au club
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et alors, il y a un obèse, divorcé, qui se croit roi, descendant du prophète, et prétend que son grand père vit sur la lune 🤣
Réflexion gratuite... Il suffit de se pencher dans le caniveau pour lui trouver 1000 réponse du même niveau.. Ex: tu crois que c'est mieux d'être gouverne par un grabataire ou des généraux qui dépouille t le peuple dans l'ombre ?
😁😁
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Réflexion gratuite... Il suffit de se pencher dans le caniveau pour lui trouver 1000 réponse du même niveau.. Ex: tu crois que c'est mieux d'être gouverne par un grabataire ou des généraux qui dépouille t le peuple dans l'ombre ?
😁😁
Mon caporal est de sorti.
Salut l'ami.
Bien répondu .
Je te pensais guide gastronomique.
Te voila critique en jean Luc petitRenaud de la politique maghrébine

Hi hi hi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Stop fin des hostilités !!!!

résultat de la compétition Algérie vs Maroc
@hadkourt
@FeujDz2021

match déclaré ex aequo
vous avez tous les deux remporté la Palme d'Or

la Palme d'Or du plus grand nationaliste et du plus grand chauvin du forum

Ca va vous pouvez vous reposer maintenant :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pour faire la traduction : cet "animal" et je pèse mes mots raconte qu'on a demandé au prophéte SWS , quel est son pays préféré aprés la Mecque et Médine, le prophète SWS , de son vivant, a répondu 3 fois : l'algérie, l'algérie et puis l'algérie .....

L'assemblée des imbéciles , sans Histoire, l'applaudit avec force ... :pleurs:

quand on méprise l'Histoire , la vraie Histoire, on arrive à ce genre de débilités ....et à l'insulte du minimum d'intelligence ..
si je ne me trompe, voila la seule chose de sensée postée depuis que tu as été embauché à surveiller ce forum et y débiter toi aussi des âneries.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
pas toutes les femmes
j ai dis une puute reste une puute
je n ai jamais dis que TOUTES les filles de bladi sont des puutes
voila l amalgame levée

Aucune fille de bladi ne l’est.

De plus, c’est même pas honteux pour une femme de l’être. Les filles de joie ont besoin de compassion, de soutien et de respect, et non d’injures ni de jugements moralisateurs.

Ce qui est honteux, c’est les mecs qui s’en servent! Ils méritent la peine de mort!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Aucune fille de bladi ne l’est.

De plus, c’est même pas honteux pour une femme de l’être. Les filles de joie ont besoin de compassion, de soutien et de respect, et non d’injures ni de jugements moralisateurs.

Ce qui est honteux, c’est les mecs qui s’en servent! Ils méritent la peine de mort!
on se taquine avec elles mais les appeler des p*utes, ???
ce mec est peut etre malade mental ou frustre.
toutes les filles ici sont belles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune fille de bladi ne l’est.

De plus, c’est même pas honteux pour une femme de l’être. Les filles de joie ont besoin de compassion, de soutien et de respect, et non d’injures ni de jugements moralisateurs.

Ce qui est honteux, c’est les mecs qui s’en servent! Ils méritent la peine de mort!
ah oui et les insultes aux mecs qui passe tranquil personne ne bouge le doit
des fois il y a un double discours ici
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut