Il faut des pseudos. Car un 7mar ne sait pas qu'il est 7mar, une tepu ne sait p-e pas qu'elle est. Tu te dois de l'en informer
toi tu veux vraiment une guerre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut des pseudos. Car un 7mar ne sait pas qu'il est 7mar, une tepu ne sait p-e pas qu'elle est. Tu te dois de l'en informer
si si au contraire. On sait tous qu'il veut qu'on fasse un a/r et ce ds les plus brefs délais.Mdr
Je sais que tu n'aimes pas tjrs cette possibilité mais maaclich
J aime jsute la précision lol
juste un peu d'animation.toi tu veux vraiment une guerre
" Creuvons l'abcès " c'est le titre du topictoi tu veux vraiment une guerre
j aimerais dire aux puutes de bladi d arrêter de jouer la bonne musulmane
ça fait moche
une puute ca reste une puute
si si au contraire. On sait tous qu'il veut qu'on fasse un a/r et ce ds les plus brefs délais.
Pas forcément. Il peut ne pas être marocain ( et perso je m'en tape) tt en voulant qu'on se barre après l'été voire qu'on ne vienne pas du tt.ce qui , pour moi, en soi , élimine quasi d'office le fait qu'il ne soit pas Marocain ...
( ton autre hypothèse )
Pas forcément. Il peut ne pas être marocain ( et perso je m'en tape) tt en voulant qu'on se barre après l'été voire qu'on ne vienne pas du tt.
Ce n'était pas mon hypothèse mais celle de certains ici.
veux-tu crever un abcès suintant ?
veux-tu crever un abcès suintant ?
A part te dire on va pas y passer la journée non ça va jte juretoi oui apparement ??
A part te dire on va pas y passer la journée non ça va jte jure
Presqu'au plaisir de te lire
depuis lgt mais j'ai pas osé te le direbah voila t avais finalement compris petite vicieuse
l 3yib de ton coté moi c'est un tjrs un réel plaisir
depuis lgt mais j'ai pas osé te le dire
Fallait bien que je trouve un truc pas sympa à dire. @Alkhanafous me reproche de ne pas avoir compris le but du post.
toi et "pas oser" c'est anti nomique
Assumes t es méchante t es méchante point ...
m'approcher de toi ? désolé, les mst ce n'est pas mon hobby , mais merci quand même. mais, sinon je suis d'accord, elles sont complètement déglinguéesJe ne m étais pas proposée - faut pas s emballer- je n ai pas le sens du sacrifice -
Garde tes bisous et ta bouche loin de moi - si tu t approches trop prés jte ferai bouffer suffisamment de sable pour que tu chasses jusqu au souvenir du sahara - "3la balek" les marocaines c est des folles ))
pauvres iraniens ............ se retrouver avec un boulet pareilnon, moi je suis iranien .....
(je sens que certains vont commencer à m'embrasser les pieds maintenant)
hhhhhhhhhhhhhhhTu avais une bonne femme avec 4,75 d'alcool, elle pouvait tenir debout, avec ce taux @Difkoum 3tiha lchkhir
Le comble, elle s'est fait hospitalisée en urgence, non pas à cause de l'alcool mais à cause de l'eau, quand elle était en manque, elle a ingurgité une grande quantité d'eau et elle est tombée dans un coma hydrique.
pauvres iraniens ............ se retrouver avec un boulet pareil
je préfère être iranien et avec une Histoire ,
Que comme toi où t'es obligé d'acheter des livres d'Histoire Francais, Turc, Marocain, Espagnol, Tunisien pour avoir des infos sur ton pays né en 1962 ...
L'histoire ne m'est un complexe, ce sont ceux comme toi qui nous rabachent qui avec leurs mythes à dormir debout qui semblent en manquer cruellement mdr
quant à a moi, je viens du pays d'apulée et de saint augustin ^_^
quant à a moi, je viens du pays d'apulée et de saint augustin ^_^
La honte ?Celui de mou7mad et de l7ocine
c'est incroyable la honte que vous avez de vos origines et de votre pays
Mohamed 5 sur la lune, c'est ça un mythe plutot !Quand on n'a pas d'Histoire, on traite l'Histoire de "mythe" .....
je préfère être iranien et avec une Histoire ,
Que comme toi où t'es obligé d'acheter des livres d'Histoire Francais, Turc, Marocain, Espagnol, Tunisien pour avoir des infos sur ton pays né en 1962 ...
Mohamed 5 sur la lune, c'est ça un mythe plutot !
Pour faire la traduction : cet "animal" et je pèse mes mots raconte qu'on a demandé au prophéte SWS , quel est son pays préféré aprés la Mecque et Médine, le prophète SWS , de son vivant, a répondu 3 fois : l'algérie, l'algérie et puis l'algérie .....
L'assemblée des imbéciles , sans Histoire, l'applaudit avec force ...
quand on méprise l'Histoire , la vraie Histoire, on arrive à ce genre de débilités ....et à l'insulte du minimum d'intelligence ..
et aprés çà vient donner des leçons au Maroc séculaire ....
oui je suis d accord a 100%Il faut des pseudos. Car un 7mar ne sait pas qu'il est 7mar, une tepu ne sait p-e pas qu'elle est. Tu te dois de l'en informer
pas toutes les femmeslà tu insultes les femmes du forum
inadmissible ispiss de macho !
Celui de mou7mad et de l7ocine
c'est incroyable la honte que vous avez de vos origines et de votre pays
je ne parle pas de celles qui sont correctesTu les kiffent tellement ^^ _ Elles sont ta raison de vivre C'est très moche de se mentir à soi-même ^^
mohahahahac'est du mythe, par contre çà c'est de la vraie histoire : ....
d'abord : Aadou bilallh mina chaytane rajime
attention , vous allez mourir de rire ...: scoop de Hadkourt ......
"l'algérie a été citée par le prophète sidna mohamed SAWS selon un parlementaire algérien"