Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ce qui , pour moi, en soi , élimine quasi d'office le fait qu'il ne soit pas Marocain ... :p
( ton autre hypothèse )



:stop:🛑:D
Pas forcément. Il peut ne pas être marocain ( et perso je m'en tape) tt en voulant qu'on se barre après l'été voire qu'on ne vienne pas du tt.

Ce n'était pas mon hypothèse mais celle de certains ici.

:ange:
 
Je ne m étais pas proposée - faut pas s emballer- je n ai pas le sens du sacrifice -
Garde tes bisous et ta bouche loin de moi - si tu t approches trop prés jte ferai bouffer suffisamment de sable pour que tu chasses jusqu au souvenir du sahara - "3la balek" les marocaines c est des folles ))
m'approcher de toi ? :( désolé, les mst ce n'est pas mon hobby , mais merci quand même. mais, sinon je suis d'accord, elles sont complètement déglinguées
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu avais une bonne femme avec 4,75 d'alcool, elle pouvait tenir debout, avec ce taux @Difkoum 3tiha lchkhir :D
Le comble, elle s'est fait hospitalisée en urgence, non pas à cause de l'alcool mais à cause de l'eau, quand elle était en manque, elle a ingurgité une grande quantité d'eau et elle est tombée dans un coma hydrique.
hhhhhhhhhhhhhhh

je disais ça pour rigoler en plus :D
 
je préfère être iranien et avec une Histoire ,
Que comme toi où t'es obligé d'acheter des livres d'Histoire Francais, Turc, Marocain, Espagnol, Tunisien pour avoir des infos sur ton pays né en 1962 ...:D

L'histoire ne m'est un complexe, ce sont ceux comme toi qui nous rabachent qui avec leurs mythes à dormir debout qui semblent en manquer cruellement mdr
quant à a moi, je viens du pays d'apulée et de saint augustin ^_^
 
L'histoire ne m'est un complexe, ce sont ceux comme toi qui nous rabachent qui avec leurs mythes à dormir debout qui semblent en manquer cruellement mdr
quant à a moi, je viens du pays d'apulée et de saint augustin ^_^

Quand on n'a pas d'Histoire, on traite l'Histoire de "mythe" ..... :D
 
Mohamed 5 sur la lune, c'est ça un mythe plutot !

c'est du mythe, par contre çà c'est de la vraie histoire : .... :D
d'abord : Aadou bilallh mina chaytane rajime

attention , vous allez mourir de rire ...: scoop de Hadkourt ...... :D

"l'algérie a été citée par le prophète sidna mohamed SAWS selon un parlementaire algérien"


 
Pour faire la traduction : cet "animal" et je pèse mes mots raconte qu'on a demandé au prophéte SWS , quel est son pays préféré aprés la Mecque et Médine, le prophète SWS , de son vivant, a répondu 3 fois : l'algérie, l'algérie et puis l'algérie .....

L'assemblée des imbéciles , sans Histoire, l'applaudit avec force ... :pleurs:

quand on méprise l'Histoire , la vraie Histoire, on arrive à ce genre de débilités ....et à l'insulte du minimum d'intelligence ..

et aprés çà vient donner des leçons au Maroc séculaire ....
 
Pour faire la traduction : cet "animal" et je pèse mes mots raconte qu'on a demandé au prophéte SWS , quel est son pays préféré aprés la Mecque et Médine, le prophète SWS , de son vivant, a répondu 3 fois : l'algérie, l'algérie et puis l'algérie .....

L'assemblée des imbéciles , sans Histoire, l'applaudit avec force ... :pleurs:

quand on méprise l'Histoire , la vraie Histoire, on arrive à ce genre de débilités ....et à l'insulte du minimum d'intelligence ..

et aprés çà vient donner des leçons au Maroc séculaire ....


Et alors, il y a un obèse, divorcé, qui se croit roi, descendant du prophète, et prétend que son grand père vit sur la lune 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est du mythe, par contre çà c'est de la vraie histoire : .... :D
d'abord : Aadou bilallh mina chaytane rajime

attention , vous allez mourir de rire ...: scoop de Hadkourt ...... :D

"l'algérie a été citée par le prophète sidna mohamed SAWS selon un parlementaire algérien"


mohahahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut