Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Le doigt de réponse, c'est le majeur.personne ne bouge le doit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le doigt de réponse, c'est le majeur.personne ne bouge le doit
Tu as trouvé une nouvelle occaz pour régler quelques comptes
Et distribuer des baffes
(Je te fais muté ici dans Jrad)Bah j’ai pas l’impression de lire kamalmax c’est pas le meme style
(Je te fais muté ici dans Jrad)
Moi j'ai une toute autre impression ^^ - il a le rejet de la femme au foyer, et pleins d'autre trucs similaire ... il a exactement le même style justement...
Enfin je te le dis puisque tu demandais après Kamalmax , je rend service bénévolement
Suis vexee suis pas dans la liste,,,Allez on va faire l’appel
@boublil92
@Chriski
@Marbeldano
@morjani
@Khoulood
@ElviraPacino
@Drianke
@Bladi Robot
@Zaynaa
@ouietapres
@Alkhanafous
@Difkoum
@nordia
Allez y dans le ring
Ah mais tu devrais être plutôt contente de n’avoir d’abcès à crever du moins pas à ce que je sacheSuis vexee suis pas dans la liste,,,
Ah mais tu devrais être plutôt contente de n’avoir d’abcès à crever du moins pas à ce que je sache
Ben si justement,,, j'voudrais bien crever l'abcès,,, problème,,, je trouve pas le bouton,,,Ah mais tu devrais être plutôt contente de n’avoir d’abcès à crever du moins pas à ce que je sache
C’est un bon lui
Ça m’a rappelé ça :
Pas de bouton, pas d’abcèsBen si justement,,, j'voudrais bien crever l'abcès,,, problème,,, je trouve pas le bouton,,,
Un vrai comédien !!C’est un bon lui
ah j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de boutons,,,,, bien au contraire pleins,,,, de boutons,,, mais j'les trouve pas,,,,Pas de bouton, pas d’abcès
Tu nous fais le malade imaginaire toi
Pas que la moustache@Marok19 rase toi la moustache ! Voilà, c'est dit ! Regarde la pièce jointe 218074
C’est plutot sagesses et malices, le fou qui était sageah j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de boutons,,,,, bien au contraire pleins,,,, de boutons,,, mais j'les trouve pas,,,,
ah non je serais plutot....................... la mègère apprivoisée,,,,,,
VoilàC’est plutot sagesses et malices, le fou qui était sage
Et pourquoi donc? Ma moustache est unique, élégante, virile, surprenante... Je ne la quitte pas@Marok19 rase toi la moustache ! Voilà, c'est dit ! Regarde la pièce jointe 218074
Aucune fille de bladi ne l’est.
De plus, c’est même pas honteux pour une femme de l’être. Les filles de joie ont besoin de compassion, de soutien et de respect, et non d’injures ni de jugements moralisateurs.
Ce qui est honteux, c’est les mecs qui s’en servent! Ils méritent la peine de mort!
C'est quoi ton soucis ?Selon ton raisonnement un peu simpliste, le racisme aussi est un fait.
Tranquille quoi?
Je ne sais pas je t'avais déjà dit d'aller te soigner.
Tu peux toujours ^^Dommage que je n’aie pas vu ce post plus tôt parce que j’en aurais eu des choses à dire
Tu peux toujours ^^
C'est l'essentiel ^^Hahaha nan c’est bon, je suis pratiquement en paix avec mes émotions now
Encore un cassos , signale le à l'admin, ne laisse pas passer ça !! C'est pour ça je dis il faut rien divulguer sur soi ici, ni sa photo ni sa vie privée !!!Tu te souviens le poste de andgel777, à 22h30 on montre tous nos têtes? Et bien je l'ai mis en profil pendant qqs secondes et apparemment y a des ptits rigolos qui font des imprim écran
Encore un cassos , signale le à l'admin, ne laisse pas passer ça !! C'est pour ça je dis il faut rien divulguer sur soi ici, ni sa photo ni sa vie privée !!!
Tu te souviens le poste de andgel777, à 22h30 on montre tous nos têtes? Et bien je l'ai mise en avatar pendant qqs secondes et apparemment y a des ptits rigolos qui font des imprim écran
il ya des modérateurs ici ferment les yx et font semblant d'être absent quand on insulte quelqu'un qu ils n'aiment pas, mais une fois tu touches un de leur ami(e)s ils (elles) sortent d'un coup de nul part pour effacer tes reponses.Encore un cassos , signale le à l'admin, ne laisse pas passer ça !! C'est pour ça je dis il faut rien divulguer sur soi ici, ni sa photo ni sa vie privée !!!
La prochaine fois que quelqu'un te manque de respect à plusieurs reprises, ne lui repond pas sur le même ton mais Signale le publiquement en taguant plusieurs modérateursil ya des modérateurs ici ferment les yx et font semblant d'être absent quand on insulte quelqu'un qu ils n'aiment pas, mais une fois tu touches un de leur ami(e)s ils (elles) sortent d'un coup de nul part pour effacer tes reponses.
mais le type chaque fois qu'il lui semble beau me traite de hmer comme ca sans raison sans argument car il ne m'aime pas même quand je suis pas la, j'ai fermé les yx plusieurs fois, mais des fois je l.ai signalé ils effacent sa réponse il recommence ils effacent ces reponces, puis il me dit si tu es un homme ne me signal pas, les modérateurs semble familier avec lui et ne peuvent rien lui faireLa prochaine fois que quelqu'un te manque de respect à plusieurs reprises, ne lui repond pas sur le même ton mais Signale le publiquement en taguant plusieurs modérateurs