Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Salam @Morad ,

Stp J'aimerai bien que mon profil redevienne un peu vierge comme le tien :timide:

Supprimer juste tout les threads sur ma vie privé (yen a 3) J'ai eu les conseils voulus à un moment T ... et d'ailleurs j'en remercie encore les bladinautes pour cela ^^ ... Mais mainant j'aimerai leur suppression .

J'espère que j'aurai une réponse favorable pour cette requête, tu va pas faire ton "Messir" toi aussi :stop: :D

Cordialement . Merci.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Bah j’ai pas l’impression de lire kamalmax c’est pas le meme style
(Je te fais muté ici dans Jrad)

Moi j'ai une toute autre impression ^^ - il a le rejet de la femme au foyer, et pleins d'autre trucs similaire ... il a exactement le même style justement...

Enfin je te le dis puisque tu demandais après Kamalmax , je rend service bénévolement :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
(Je te fais muté ici dans Jrad)

Moi j'ai une toute autre impression ^^ - il a le rejet de la femme au foyer, et pleins d'autre trucs similaire ... il a exactement le même style justement...

Enfin je te le dis puisque tu demandais après Kamalmax , je rend service bénévolement :D

Tant mieux si c’est lui au moins il est tjr actif lol

Bah je le trouve quand meme différent mais je le lisais pas bcp je vais le lire plus pour voir
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Les gens qui viennent dans certains sujets dont ils n'ont que foutre juste pour liker ceux qui disons maltraitent ceux qu'ils n'aiment pas :claque::D

Je trouve que c'est très petit d'esprit 😌
Les concernés se reconnaitront.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Aucune fille de bladi ne l’est.

De plus, c’est même pas honteux pour une femme de l’être. Les filles de joie ont besoin de compassion, de soutien et de respect, et non d’injures ni de jugements moralisateurs.

Ce qui est honteux, c’est les mecs qui s’en servent! Ils méritent la peine de mort!


:cool: exactement
Tu as tout dit

J'ai jamais compris d'où vient cette haine des prostituées
J'en ai même fait un post.

Les gens devraient orienter cette haine envers les violeurs, pédophiles et incestueux, qui eux détruisent des vies.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Susceptibles s'abstenir.
vs avez des griefs venez en discuter ici. Je vous accompagnerai ainsi que @Mamacoco pour que cela se passe au mieux.

Je ne gatantie pas ma totale objectivité. Mais de grâce laissez @Sanid s emmerder sur le post fonctionnement de bladi 2019

Dommage que je n’aie pas vu ce post plus tôt parce que j’en aurais eu des choses à dire :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Susceptibles s'abstenir.
vs avez des griefs venez en discuter ici. Je vous accompagnerai ainsi que @Mamacoco pour que cela se passe au mieux.

Je ne gatantie pas ma totale objectivité. Mais de grâce laissez @Sanid s emmerder sur le post fonctionnement de bladi 2019

Déjà, j'ai jamais su comment prononcer le mot "grief" :D

Et puis, je pense n'avoir aucun grief ici, contre personne ! Par contre, certaines personnes sont froides avec moi parce que je défends @Khoulood un peu trop ! Certes, on l'adore ou on la déteste, elle ne laisse pas indifférent ! Si certaines personnes ne partagent pas son humour et ses sujets trollesques, c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde ... mais de là à ne pas la respecter ! Je ne l'ai jamais vue manquer de respect à quelqu'un excepté aux personnes qui le lui ont manqué !

Vous êtes sur Internet ! Est-ce que vous êtes toutes et tous nés de la dernière pluie sur Internet ?

Elle dit elle-même qu'elle trolle et tant qu'elle respecte les règles, je ne vois pas où est le problème ! Vous êtes sur Internet : le trolling en fait complètement partie !


Je pense que je n'ai pas besoin d'écrire une tartine sachant qu'une page wikipédia l'explique très bien de long en large ! Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté." Le but d'un troll, c'est avant tout de se marrer devant son PC en vous regardant débattre et vous énerver sur quelque chose qui a été créée artificiellement de ses propres mains (en étant souvent pas très objectif, en étant de mauvaise foi) ; il ne le pense même pas ou le pense et s'en fout, etc ... le but n'est pas là, le but c'est juste de vous énerver et se marrer ...

Le but n'est pas toujours de vous énerver "bêtement" mais tout ça c'est expliqué sur la page wikipédia ci-dessus ;)

On débat, on se chamaille, on se lance des piques ... Certains peuvent ne pas s'aimer ... C'est de bonne guerre ! Cependant, certaines personnes vont trop loin et donnent des coups en dessous de la ceinture.

Hier, j'ai été témoin de cela à mon grand étonnement. Cet épisode m'a vraiment beaucoup touché. Une personne a affiché la photo de Khoulood publiquement ... Echanger des mots, des piques, des méchancetés ... Qui plus est, bien souvent dans un contexte de trolling, c'est une chose ... mais de là à donner un coup en dessous de la ceinture de la sorte, je trouve ça ahurissant, dégueulasse, de sortir une personne de la sorte de l'anonymat qui est à la base même du forum : le droit le plus fondamental d'Internet. Vous tous ici y jouissez et sans lui, vous ne seriez pas ici ! Si une personne décide volontairement d'abandonner ce droit, ne fusse qu'un court instant, c'est son choix ... mais le faire contre son gré, c'est inacceptable !

224118

224119

Cet épisode m'a énormément touché ... Et certaines personnes peuvent même trouver cela drôle ... Je me demande si ces personnes trouveraient cela drôle si la situation était inversée ...

Sur ce, je vous laisse ...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu te souviens le poste de andgel777, à 22h30 on montre tous nos têtes? Et bien je l'ai mis en profil pendant qqs secondes et apparemment y a des ptits rigolos qui font des imprim écran :confused:
Encore un cassos , signale le à l'admin, ne laisse pas passer ça !! C'est pour ça je dis il faut rien divulguer sur soi ici, ni sa photo ni sa vie privée !!!
 
Tu te souviens le poste de andgel777, à 22h30 on montre tous nos têtes? Et bien je l'ai mise en avatar pendant qqs secondes et apparemment y a des ptits rigolos qui font des imprim écran :confused:
Encore un cassos , signale le à l'admin, ne laisse pas passer ça !! C'est pour ça je dis il faut rien divulguer sur soi ici, ni sa photo ni sa vie privée !!!
il ya des modérateurs ici ferment les yx et font semblant d'être absent quand on insulte quelqu'un qu ils n'aiment pas, mais une fois tu touches un de leur ami(e)s ils (elles) sortent d'un coup de nul part pour effacer tes reponses.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
il ya des modérateurs ici ferment les yx et font semblant d'être absent quand on insulte quelqu'un qu ils n'aiment pas, mais une fois tu touches un de leur ami(e)s ils (elles) sortent d'un coup de nul part pour effacer tes reponses.
La prochaine fois que quelqu'un te manque de respect à plusieurs reprises, ne lui repond pas sur le même ton mais Signale le publiquement en taguant plusieurs modérateurs :cool:
 
La prochaine fois que quelqu'un te manque de respect à plusieurs reprises, ne lui repond pas sur le même ton mais Signale le publiquement en taguant plusieurs modérateurs :cool:
mais le type chaque fois qu'il lui semble beau me traite de hmer comme ca sans raison sans argument car il ne m'aime pas même quand je suis pas la, j'ai fermé les yx plusieurs fois, mais des fois je l.ai signalé ils effacent sa réponse il recommence ils effacent ces reponces, puis il me dit si tu es un homme ne me signal pas, les modérateurs semble familier avec lui et ne peuvent rien lui faire
un autre me dit suis jalou de toi pourquoi tu dragues les filles j'ai fermé les yx ca pouvais aussi amener a un cesser le feu
bref moi ce n'est pas ca qui me fatigue , c'est le comportement des modérateurs qui me fatiguent on dirait ya deux poids deux mesures
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut