Crif en Justice!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
que tu viens parler de voitures et de drapeau brûlés, c'est une insulte et innacceptable
rappel. on est en france, là; pas à gaza. donc ya aucune raison de bruler, de casser ou quoi que ce soit, ici.
que tu veuilles le faire à gaza, je comprends tout à fait.
c'est parfaitement innaceptable les voitures brulées ici; comme est inacceptable la souffrance du peuple palestinien ; ou les roquettes du hamas.

mon pauvre ami, je ne suis ni juif ni israelien.
je suis juste pour la paix, c'est à die deux états, dans les frontieres de 1967.
et pour que des débiles n'importent pas le conflit en france, accessoirement.

je vais te choquer encore plus,juste pour te montrer la face cachée de tes maitres
C'est vous qui vous etes en train d'importer la conflit

Lisez et vous allez comprendre
Tellement ils sont redicule,ils ont crée un ttheleton à Paris pour un tshaliste assasin

http://www.bladi.info/173731-telethon-criminel/

voila ce que m'as repondu un ami " juif" ..

mon frere la guerre est quelquechose de mauvais qu il faut eradiquer,
malheureusement il faut se poser les questions,
j habite en israel et il faut se demander ce qu il se passe rellement.
Sais tu pourquoi israel a decider d aller a gaza ? la reponse est la suivante :
depuis plus de 3 ans israel recoit tous les jours des missiles kassam sur des ecoles , des villes, la ou il n y a que des civils, en tout plus de 3800 missiles ont atteri sur le sol israelien avec des victimes etc Et la peronne ne dit rien c normal ?.. ce ne sont pas des pierres malheureusement c bizarre les infos n en parlent presque pas .... Que dois faire l etat a ce moment la ? rester sans rien faire ? continuer comme si rien n etait ? des familles qui ne sont pas en securite parceque tous les jours des missiles en provenance de gaza peuvent les tuer. Le gouvernement palestinien prone la haine et la mort des juifs ca encore c pas grave mais les attaques tous les jours c autre chose. Imagine que la corse envoie des missiles tous les jours sur marseille depuis 3 ans, ou bien que la belgique s y mette, malheureusement la solution la moins pire c l auto defense.
En ce qui concerne les armes utilisees il n y a rien de non conventionnel mais malheureusement les terroristes sont laches et se cachent au milieu des civils et l armee tente de ne viser qu eux. Et pour ton commentaire hitler,sharon, livni tu compares l incomparable hitler c 6 millions de morts en 5 ans , une industrie. En 5 ans , israel a du abattre 500 Terorristes et et 15 civils , alors entre nous arretons de dire n importe quoi. Si l etat palestinien qui est en place n est pas capable d arreter les tirs de kassams c malheureusement israel qui doit le faire. Si quelqu un a une meilleure solution qu on le fasse savoir au lieu d accuser israel de se defendre. En plus de ca avec leur missiles provenant de gaza ils tuent des juifs mais aussi des musulmans qui vivent en paix en israel. par contre un juif qui se perd dans un pays voisin il a une esperance de vie de quelques minutes, il ne faut pas oublier ca ,
Tout ca est triste il n y a que la paix qui puisse aider tt le monde,
Que des bonnes nouvelles pour toi et ta famille,
shalom

depuis plus de 3 ans israel recoit tous les jours des missiles kassam sur des ecoles , des villes, la ou il n y a que des civils, en tout plus de 3800 missiles ont atteri sur le sol israelien avec des victimes etc Et la peronne ne dit rien c normal ?.. ce ne sont pas des pierres malheureusement c bizarre les infos n en parlent presque pas .... Que dois faire l etat a ce moment la ? rester sans rien faire ? continuer comme si rien n etait ? des familles qui ne sont pas en securite parceque tous les jours des missiles en provenance de gaza peuvent les tuer. Le gouvernement palestinien prone la haine et la mort des juifs ca encore c pas grave mais les attaques tous les jours c autre chose. Imagine que la corse envoie des missiles tous les jours sur marseille depuis 3 ans, ou bien que la belgique s y mette, malheureusement la solution la moins pire c l auto defense.
En ce qui concerne les armes utilisees il n y a rien de non conventionnel mais malheureusement les terroristes sont laches et se cachent au milieu des civils et l armee tente de ne viser qu eux. Et pour ton commentaire hitler,sharon, livni tu compares l incomparable hitler c 6 millions de morts en 5 ans , une industrie. En 5 ans , israel a du abattre 500 Terorristes et et 15 civils , alors entre nous arretons de dire n importe quoi. Si l etat palestinien qui est en place n est pas capable d arreter les tirs de kassams c malheureusement israel qui doit le faire. Si quelqu un a une meilleure solution qu on le fasse savoir au lieu d accuser israel de se defendre. En plus de ca avec leur missiles provenant de gaza ils tuent des juifs mais aussi des musulmans qui vivent en paix en israel. par contre un juif qui se perd dans un pays voisin il a une esperance de vie de quelques minutes, il ne faut pas oublier ca ,
shalom

Qu'est ce que je pourrais lui repondre ? J'ai besoin de bon arguments..

rappel. on est en france, là; pas à gaza. donc ya aucune raison de bruler, de casser ou quoi que ce soit, ici.
que tu veuilles le faire à gaza, je comprends tout à fait.
c'est parfaitement innaceptable les voitures brulées ici; comme est inacceptable la souffrance du peuple palestinien ; ou les roquettes du hamas.

je te rappelle que tu essayes de noyer le poisson car le sujet est tellement clair, au lieu de détourner le sujet, il plus judicieux de rappeler et de condamner Israël qui balance des bombes à l'uranium appauvri sur des populations civiles. que de se focaliser sur une voiture a brûlé.

quand tu parles de la souffrance du peuple palestinien, j'ai des doutes sur ta sincérité car il faut être vraiment aveugle de comparer l'incomparable.

Faut demander la paix dans un premier temps puis appeller à la vengeance. De toute façon Israel tant qu'il existe ne sera jamais en paix, il a fait couler trop de sang, pour un pays née de façon illégitime. On est plus d'un milliard et demi et on sera encore plus à l'avenir.

shalom

Je vais repondre à la place d'un palestenien

Cher Ami l'Israelien,
Toi t as pas pu dormir que depuis 3 ans!!
Mais sache une chose que mes grands,parents,mes parents et moi meme,nous n'avons pas pu dormir depuis 1948.
On etait chassé,massacrés,ils ont violé nos femmes et malgres ça on est resté les mains menottés
Cher Ami,toi tu es protegé par la milice la plus armée,mais nous nous n'avons que des bricoles.
Cher Ami,vous avez grignotté 80% de nos terres,on vit un camps de concentration,je pense que t'as des membres de ta famille qui etaient invités chez Hitler
Cher Ami l'israelien ,tu peux me dire comment on a liberé les juifs des camps?
Cordialement letranger

Bonjour,
La france est un pays de droit,donc appliquons les lois!!!!

600 morts palestiniens !!!
Des milliers de bléssés agonisant!
En dénombre pas moins de 100 enfants morts sous les bombes israelienne
des ambulance sont bombardés
Des hopitaux,des pharmacies, des secouristes, des medecins, ainsi que des écoles et des lieux de culte....et ce n’est pas fini !!

Il serait judicieux de poursuivre le CRIF et les Elus tel Mr Claude Goasguen.. en justice pour incitation et apologie au crime et crime de guerre à Gaza§
Le CRIF encourage le meurtre d’innocents en organisant de tel manif provocante et choquante pour l’opinion qui assiste impuissante au crimes de guerre qui se déroule à Gaza depuis plus de 10 jours par l’armée israélienne

Salam,

C'est pas le lobby sioniste qui dirigent la France et qui dictent les lois à faire adopter aux élus ?

oui sauf que la on est en france et il n'y a pas d'enfants gazaouites qui souffrent, donc il n'y a aucun raison de casser des bagnoles de gens qui n'y sont pour rien.
merci de ne pas tout mélanger. gaza, c'est loin d'ici.

Pour nous Gaza , c'est dans notre cœur, peut être loin pour toi, ce qui n'est pas étonnant, car la différence entre nous, même sans avoir vécu sous , on devine ce qu'est la souffrance.

shalom

ton ami juif va nous faire pleurer sortez les kleenex!
quelle infamie!

Je vais repondre à la place d'un palestenien

Cher Ami l'Israelien,
Toi t as pas pu dormir que depuis 3 ans!!
Mais sache une chose que mes grands,parents,mes parents et moi meme,nous n'avons pas pu dormir depuis 1948.
On etait chassé,massacrés,ils ont violé nos femmes et malgres ça on est resté les mains menottés
Cher Ami,toi tu es protegé par la milice la plus armée,mais nous nous n'avons que des bricoles.
Cher Ami,vous avez grignotté 80% de nos terres,on vit un camps de concentration,je pense que t'as des membres de ta famille qui etaient invités chez Hitler
Cher Ami l'israelien ,tu peux me dire comment on a liberé les juifs des camps?
Cordialement letranger

Je vais même encore plus loin, à notre juif, pendant qu'un blessé palestinien est soigné , l'autre a côté attend son tour pour être soigné, en dehors de l'hôpital, ceux qui sont valide marchent des heures pour trouver un morceau de pain, les enfants ont comme seul occupation de ramasser les pierres, quand les avions terroristes arrivent seul leurs prières les protègent, et oui ,tu sait il n'y a pas d'abris pour eux, seul la foi est leur force, vous êtes croyant ?

tu as mal lu le communiqué, il s'agit de soutien aux victimes et non à l'armée.

de meme que les manifs pro-palestiniennes pacifiques (mais qui brulent des drapeaux et des voitures, notons-le) sont pour les victimes de gaza et non pour le hamas, je suppose.

Paris : manifestation pro-Israël

AFP

04/01/2009 | Mise à jour : 16:49 | Ajouter à ma sélection
.
Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées en début d'après-midi avenue Matignon à Paris (VIIIe) pour soutenir "l'action d'auto-défense d'Israël" et célébrer "la mémoire des victimes israéliennes du Hamas", selon un journaliste de l'AFP sur place.

L'organisateur de ce rassemblement, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait appelé initialement à manifester devant l'ambassade d'Israël, 3 rue Rabelais à Paris (VIIIe), mais faute d'autorisation, le rassemblement qui a duré une heure, s'est déroulé dans une rue voisine.

Selon le Crif, 12.000 personnes, dont plusieurs étaient emmitouflées dans de grands drapeaux israéliens ou brandissaient des petits drapeaux de l'Etat hébreu, ont écoutés des discours dans le froid, et ont chanté des chants en hébreu et la Marseillaise.

Le Grand rabbin de France Gilles Bernheim, guide spirituel de la communauté juive, a déclaré "notre première pensée est pour le soldat Gilad Shalit, (jeune Franco-Israélien détenu depuis 2006 dans la bande de Gaza après avoir été capturé par un commando palestinien, ndlr) dont le quotidien est difficile à imaginer".

"Israël se bat uniquement pour la liberté et la survie de son peuple, il n'y a aucune volonté de détruire un autre peuple", a ajouté le grand rabbin, selon qui "il est fondamental qu'en France, les relations entre Juifs et Musulmans soient des relations de qualité et de confiance".

Une délégation a été reçue à l'ambassade d'Israël.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ILWWW00119-paris-manifestation-pro-israel.php

La France condamne l'agression israélienne, que font ces gens? Ils la soutiennent en France.

Donc d'autres auraient le droit de manifester pour les tirs de roquettes que la France condamne également?
(et PAF, ça fait des ... :D)

Paris : manifestation pro-Israël

AFP

04/01/2009 | Mise à jour : 16:49 | Ajouter à ma sélection
.
Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées en début d'après-midi avenue Matignon à Paris (VIIIe) pour soutenir "l'action d'auto-défense d'Israël" et célébrer "la mémoire des victimes israéliennes du Hamas", selon un journaliste de l'AFP sur place.

L'organisateur de ce rassemblement, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait appelé initialement à manifester devant l'ambassade d'Israël, 3 rue Rabelais à Paris (VIIIe), mais faute d'autorisation, le rassemblement qui a duré une heure, s'est déroulé dans une rue voisine.

Selon le Crif, 12.000 personnes, dont plusieurs étaient emmitouflées dans de grands drapeaux israéliens ou brandissaient des petits drapeaux de l'Etat hébreu, ont écoutés des discours dans le froid, et ont chanté des chants en hébreu et la Marseillaise.

Le Grand rabbin de France Gilles Bernheim, guide spirituel de la communauté juive, a déclaré "notre première pensée est pour le soldat Gilad Shalit, (jeune Franco-Israélien détenu depuis 2006 dans la bande de Gaza après avoir été capturé par un commando palestinien, ndlr) dont le quotidien est difficile à imaginer".

"Israël se bat uniquement pour la liberté et la survie de son peuple, il n'y a aucune volonté de détruire un autre peuple", a ajouté le grand rabbin, selon qui "il est fondamental qu'en France, les relations entre Juifs et Musulmans soient des relations de qualité et de confiance".

Une délégation a été reçue à l'ambassade d'Israël.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ILWWW00119-paris-manifestation-pro-israel.php

La France condamne l'agression israélienne, que font ces gens? Ils la soutiennent en France.

Donc d'autres auraient le droit de manifester pour les tirs de roquettes que la France condamne également?

12.000 selon le CRIF

4.000 selon la Préfecture de Police

2.500 selon la LDJ

Qui croire ?

Je m’en vais téléphoner à Enrico et je vous tiens au courant

12.000 selon le CRIF

4.000 selon la Préfecture de Police

2.500 selon la LDJ

Qui croire ?

Je m’en vais téléphoner à Enrico et je vous tiens au courant

C'est normal. Un Juif vaut 10 citoyens goys selon la loi officieuse des sionistes.

Du coup 1200 manifestants juifs c'est équivalent à 12.000 manifestants au final.

Citations provenant des principales personnalités historiques sionistes, exprimant sans masque, le programme sioniste de génocide des palestiniens.

« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ».
David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d’Israël.

« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ».
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.

« « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».

« Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les palestiniens n’ont jamais existé ».
Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.

« « Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles … leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ».
Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.

« Les palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux jambes ».
Menahem Begin, discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, « Begin and the beast » «(Begin et les bêtes), New Statesman, 25 juin 1982.

Citations provenant des principales personnalités historiques sionistes, exprimant sans masque, le programme sioniste de génocide des palestiniens.

« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ».
David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d’Israël.

« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ».
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.

« « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».

« Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les palestiniens n’ont jamais existé ».
Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.

« « Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles … leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ».
Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.

« Les palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux jambes ».
Menahem Begin, discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, « Begin and the beast » «(Begin et les bêtes), New Statesman, 25 juin 1982.

Ils ont été formés dans le IIIème Reich ou quoi ??
Décidément, ils n'ont rien apprit de l'Histoire quand ils sont passés par les camps de la mort.

moi ce qui me fait rire jaune c'est quand tu entends les politiques "n'importons pas le conflit israelo palestinien en france" (sos racisme y compris hein)

ça me donne envie de sourire comme ça de manière hypocrite :) :) en mangeant un kebbab

La France condamne également les tirs de roquettes du Hamas sur les villes israélienne, ces gens se sont rassemblés, accompagnés par le Grand Rabbin de France, pour manifester pacifiquement (tu as remarqué, ils ne brulent pas de voitures) contre ces tirs et contre les victimes qu'ils occasionnent.

La France condamne également les tirs de roquettes du Hamas sur les villes israélienne, ces gens se sont rassemblés, accompagnés par le Grand Rabbin de France, pour manifester pacifiquement (tu as remarqué, ils ne brulent pas de voitures) contre ces tirs et contre les victimes qu'ils occasionnent.

Nan mais ils soutiennent une armée qui brulent des hommes des femmes et des enfants qui a la base on faim on froid sont malades et son enfermés.
Mais tout ca de manière pacifique bien sur ne l'oublions pas.

il y a pas de quoi manifester entre nous une roquette qui tombe dans une campagne tt les 2 /3 jours..

On ne peut pas empecher cette dame de dire ce qu'elle a envie de dire, mais ce n'était pas le but du rassemblement à la base.

voilà comme tu dis ça n'était pas le but du rassemblement à la base
bah comme les gens qui brulent des voitures etc etc c etait pas le but du rassemblement organiser par france palestine à la base tu vois ;)
et toi comme moi on peut pas empecher les gens de faire ce qu'ils ont envie de faire ou de dire

ça va dans les deux sens

Le rassemblement n'était pas pour soutenir Tsahal mais les victimes israéliennes.

Un rassemblement pour soutenir "l’action d’auto-défense d’Israël" et célébrer la mémoire des victimes israéliennes du Hamas. "Israël se bat uniquement pour la liberté et la survie de son peuple, il n’y a aucune volonté de détruire un autre peuple", a affirmé le Grand rabbin de France Gilles Bernheim. "

http://www.france-info.com/spip.php?article233111&theme=14&sous_theme=12

C'était quand meme aussi pour soutenir Israel et son armée.
"Auto-défense", c pas des bébés qui ont lancé les roquettes.
"Il n'y a aucune volonté de détruire un autre peuple" nan ils sont juste en train de détruire des coquelicots, c pas vrai les images qu'on voit c juste des effets spéciaux c ca.

voilà comme tu dis ça n'était pas le but du rassemblement à la base
bah comme les gens qui brulent des voitures etc etc c etait pas le but du rassemblement organiser par france palestine à la base tu vois ;)
et toi comme moi on peut pas empecher les gens de faire ce qu'ils ont envie de faire ou de dire

ça va dans les deux sens

lol l'art de comparer les pommes et les poires...
Entre nous je prefère cette dame qui dit ce qu'elle a envie, mais n'agresse personne, plutôt que des gens qui brulent des voitures.... et nombreux seront les gens de mon avis.

lol l'art de comparer les pommes et les poires...
Entre nous je prefère cette dame qui dit ce qu'elle a envie, mais n'agresse personne, plutôt que des gens qui brulent des voitures.... et nombreux seront les gens de mon avis.

elle n agresse peut etre pas physiquement mais verbalement c'est une agression
un truk qui t echappe peut etre et c'est dommage car tu es assez intelligente pr le comprendre normalement

ensuite c'est toi qui parle de pommes et de poires pas moi
car pr moi une vie est une vie, qu on soit pomme ou poire (selon tes termes)

Retour