Crif en Justice!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
oui mais tu te rends compte!!! ya un gars de l'amrée israelienne il etait jeune! (18 ans à tout casser) et sa famille etait là bras balant, pleurant leur defunt fils chéri :( non c'est pas normal koi.... mssakine mets toi à leur place....

et les palestiniens ki sont morts sont quasiment que des enfants enfin pardon.... des activistes du hamas! c'est pas si grave que ça.....

c est un monde!ces palestiniens sont vraiment execrables

mais oui mais oui mais oui,si tu veut faire les comptes on y va,tu risque de te faire ridiculiser,

C'est toi qui est ridicule mon ami, tu avances des choses sans la moindre preuve.

Informe toi un minimum avant d'avancer des choses sans fondements, voici le rapport annuel de la Commission Nationale des Droits de l'Homme : http://www.cncdh.fr/rubrique.php3?id_rubrique=27

Tu pourras faire la balance entre le nombre d'agressions antisémites faites par des arabo-musulmans en France, et du hyper faible taux d'agression de musulmans faites par des juifs, lis c'est dans le rapport annuel 2006.

c est un monde!ces palestiniens sont vraiment execrables

t'as vu ça :eek:

attends ils ont tué 4 pauvres soldats mssakine! faut vraiment etre un sans coeur
ils iront au paradis je l espere du fond du coeur
et on fera la ronde tout autour de la terre et on se tiendra par la main et on chantera ensemble: we are the world we are the children.....
apres on distribuera des roses à tous les passant
et on regardera un dvd de dora l'exploratrice

oui mais tu te rends compte!!! ya un gars de l'amrée israelienne il etait jeune! (18 ans à tout casser) et sa famille etait là bras balant, pleurant leur defunt fils chéri :( non c'est pas normal koi.... mssakine mets toi à leur place....

et les palestiniens ki sont morts sont quasiment que des enfants enfin pardon.... des activistes du hamas! c'est pas si grave que ça.....

je lis en ce moment un livre d'un historien israelien qui s'appelle "LE NETTOYAGE ETHNIQUE DE LA PALESTINE"....ou il decrit le processus de nettoyage qui s'opere depuis 48....serieux, ce qu'on y lit te fait perdre foi en l'humanite en entier tellement la bassesse de ces projets n'a d'egal que l'imagination des sanginaires que l'histoire connait bien.

Un monde pourri qu'on laisse a nos enfants.

C'est toi qui est ridicule mon ami, tu avances des choses sans la moindre preuve.

Informe toi un minimum avant d'avancer des choses sans fondements, voici le rapport annuel de la Commission Nationale des Droits de l'Homme : http://www.cncdh.fr/rubrique.php3?id_rubrique=27

Tu pourras faire la balance entre le nombre d'agressions antisémites faites par des arabo-musulmans en France, et du hyper faible taux d'agression de musulmans faites par des juifs, lis c'est dans le rapport annuel 2006.

tu a perdu tout ce temps sur google pour me trouver ce lien??pfffff
tu te ridiculise de plus en plus sarah

Non mais je lis la presse et je me tiens au courant de l'actualité.
Ah mais la presse est aux mains des sionistes c'est vrai....:rolleyes:

et quand est ce que tu utiliseras ton "coeur" (???) pour reconnaitre que tssahal mene une incursion pr éradiquer le peuple palestinien, et non contre le hamas?

commela dit milady, soit humaine, pr une fois..... et fais preuve de bonne foi... parce que là ça en devient ridicule tu sais

ps: toi ki kiffes l information en temps et en heure: regarde donc al jazeera (en anglais biensur)

La différence c'est que ce ne sont pas les juifs qui se rendent coupables de bruler des moquées ou de profaner des carrés musulmans en France, alors que malheuresement l'inverse n'est pas vrai.

C'est faux.
Il y a un groupe antisémite qui sévit à une centaine de kms de chez moi et je peux te dire qu'aucun d'eux n'est musulman.

Tu as vraiment l'art et la manière d'accuser sans preuve.

bref ya rien qui justiifie un tel massacre gratuit et une telle haine au point de tuer des enfants, prfaire grimper le chiffre de mort palestinien

et ceux qui essaient de trouver des raisons sont encore pire que tssahal....
rappelons que les soldats recalcitrants qui refusent deprendre part à ce massacre organisé, finissent au prison, ou au cachot

donc vraiment c'est tuer pour tuer , pr faire plaisirs aux israeliens, pour aussi se faire plaisir (car c pas marrant de tuer sur la nintendo ds, c ennuyant koi)

faut etre sans coeur et sans raison, sans âme même pour légitimer un massacre, quequ'il soit

jusqu'a present la "barbarie" du hamas a fait 4 morts tous des soldats israeliens,
pendant ce temps, la barbarie israelienne a fait jusqu'a present 636 morts/, dont plus d'une centaine QUE DES ENFANTS en bas age.

ca se compare bien tu vois!!!!

Sarah, tu n'es pas obligee de defendre l'indefendable, un crime contre l'humanite est entrain de se faire en ce moment a gaza, c'est un fait, tout le monde le voit, tout le monde le sais. les musulmans se sont dissocies du terrorisme islamiste apres le 11 septembre, fais-en de meme, ais un peu de conscience HUMAINE au lieu d'une conscience ethnique inconditionnelle.

"Les musulmans se sont dissocies du terrorisme islamiste apres le 11 septembre" Ah bon et pourquoi sont ils si nombreux à soutenir le Hamas alors, qui est un parti qui prône le terrorisme? Pourquoi est ce que toi milady, qui est cultivée et intelligente tu te range derrière ce groupe qui prône ouvertement l'antisémitisme et les attentats suicides, et ce bien avant cette guerre à Gaza?
Que veux tu que je te dise, que je souhaite voir le Hamas gagner, qu'Israël soit détruit et qu'un Etat islamique se créer à la place? Non désolée même pour te faire plaisir je ne peux pas dire cela.
Je souhaite juste que cette guerre se termine le plus vite possible, que le Hamas soit mis hors d'état de nuire, en tout cas qu'il n'y ai plus de roquette sur Israël, donc plus de tirs sur Gaza et que le minimum possible de civils palestiniens innocents ne soit touché.

"Les musulmans se sont dissocies du terrorisme islamiste apres le 11 septembre" Ah bon et pourquoi sont ils si nombreux à soutenir le Hamas alors? Q
.

ils soutiennent le peuple palestinien et pas le HAMAS mais bon apparament pour vous le peuple palestinien = le hamas
voilà pkoi vous tuer les civils, les enfants les femmes.....

"renseigne toi un peu"
"ne compare pas l incomparable"
"chacun est libre de défendre qui il veut"

morceaux choisis

".
Je souhaite juste que cette guerre se termine le plus vite possible, que le Hamas soit mis hors d'état de nuire, en tout cas qu'il n'y ai plus de roquette sur Israël, donc plus de tirs sur Gaza et que le minimum possible de civils palestiniens innocents ne soit touché.

pouuuuaaaaaaaaaaaaaahhh

Oui, c'est vrai, nous savons tous que les musulmans sont des barbares assoiffés de sang juif et de voitures brûlées. :rolleyes:

bah wi
et que tous les palestiniens sont le hamas
et que ceux qui soutiennent les palestiniens soutiennent le hamas
bah bombardez tous les pays musulmans+ tous les non musulmans ki soutiennent le peuple palestinien:D

"

tu vois ce qui est dommage sarah, c'est que j'ai bien du mal à te croire dans tes propos

car tu passes du coq à l'âne...

tu a perdu tout ce temps sur google pour me trouver ce lien??pfffff
tu te ridiculise de plus en plus sarah

Bon écoute tu es borné, je ne vois pas trop l'interêt du dialogue que l'on a hormis balancer des phrases lapidaires et non justifiées, tu n'es même pas capable de lire de simples chiffres qui prouvent que tu as tort depuis le début, et qui viennent d'une source totalement objective.

tiens ya des articles de journaux (un italien notament) qui sont censurés!
quand tu cliques dessus ça fait "erreur 404" :D

ils ne faisaient que relater des faits réels.... ni plus ni moins
si ils n avaient rien à se reprocher, tout serait transparent :rolleyes:
en attendant: allons jouer à la poupée barbie et faisons la ronde dans le pré

"Les musulmans se sont dissocies du terrorisme islamiste apres le 11 septembre" Ah bon et pourquoi sont ils si nombreux à soutenir le Hamas alors,

je n'ai pas tout lu, je n'ai desormais plus de temps pour ces incessantes justifications et ces jeux de mots interminables.

le HAMAS est le choix que les palestiniens ont fait pour mener la resistance pour la liberation de leur pays. Aucune resistance au monde ne baissera les armes sans la victoire ou la mort, le 1 million de martyres en algerie c'etait des resistants pas des terroristes, tous ceux qui sont morts pour liberer les juifs de l'emprise des nazis, ont ete des resistants de l'occupation allemande, pas des terroristes.

Israel peut se retirer UNILATERALEMENT jusqu'aux frontieres de 67, apres quoi elle peut venir crier d'etre victime du terrorisme du Hamas si les affrontements continuent, mais d'ici la, ISRAEL est l'occupant, le HAMAS est le resistant...deal with it.

c'est tout ce que j'ai a dire aujourd'hui, j'ai eu ma dose d'images qui crevent le coeur, d'un compte de morts qui n'en finit plus, d'un silence mondial insoutenable et de tant de victimisations pour 4 soldats perdus.

.....en attendant le bilan de victimes de demain que je suis sure fera bien jubiler les fans du tsahal.

tu vois ce qui est dommage sarah, c'est que j'ai bien du mal à te croire dans tes propos

car tu passes du coq à l'âne...

Tu peux m'expliquer en quoi je passe du coq à l'âne stp?
Pour ce qui est de mes propos, je pense que cela fait un petit bout de temps que l'on se "connait" (virtuellement en tout cas) je ne pense jamais avoir changer dans mes convictions, qui ont toujours été les mêmes concernant ce conflit.

Bon écoute tu es borné, je ne vois pas trop l'interêt du dialogue que l'on a hormis balancer des phrases lapidaires et non justifiées, tu n'es même pas capable de lire de simples chiffres qui prouvent que tu as tort depuis le début, et qui viennent d'une source totalement objective.

met tf1 tu va en avoir de l info objective:650 morts et 3000 bléssés,

alors Sarah! tu en dis quoi du Tsahal (QUATRIÈME REICH)????

Tu peux m'expliquer en quoi je passe du coq à l'âne stp?
Pour ce qui est de mes propos, je pense que cela fait un petit bout de temps que l'on se "connait" (virtuellement en tout cas) je ne pense jamais avoir changer dans mes convictions, qui ont toujours été les mêmes concernant ce conflit.

tu cautionnes la barbarie, tu lui donnes raisons
on ne peut pas et cautionner un massacre de l ordre de l épuration ethnique ET vouloir la paix

soutenir le peuple palestinien ne s apparente pas à de la barbarie

c'est ça la différence entre toi et moi

on ne peut pas et cautionner un massacre de l ordre de l épuration ethnique ET vouloir la paix

mais non nwidya soutenir les palestiniens c est soutenir le hamas voyons!
la palestine c est le hamas!
etre contre la boucherie sioniste c est bien entendu vouloir la destruction d israél!mais ça coule de source voyons!!

mais non nwidya soutenir les palestiniens c est soutenir le hamas voyons!
la palestine c est le hamas!
!!

bh ouais alors dans ces cas là pkoi israel n attaque pas tous les pays ki soutiennent le peuple palestinien! (pays musulmans ou non d ailleurs hein!)
ils n ont pas les c*** pr le faire?

ou alors ce qui les motive c'est simplement tuer les palestiniens , et non s en prendre au hamas?

la kadima mise gros pr les prochaines elections, donc tzipi livni elle met tout en oeuvre pr les gagner, comprenez là et soyez indulgents!

brûler une voiture en france est un acte criminel, c'est évident.

Pas tant que ça. moi perso, j'aime les poires et les pommes. Sinon, en matière pénale, brûler une voiture n'est pas un crime mais un délit et ce n'est pas du ressort de la Cour d'Assises mais du Tribunal Correctionnel. C'est ce que j'ai entendu dans les rangs des manif à Londres :D mais à voir à voir krkrkrk

+@+

Dire que l'on souhaite l'arrêt des tirs de roquettes c'est ça "cautionner la barbarie"?
J'ai déjà dis, dans d'autres topics, que je trouvais la réaction israélienne trop sanguine et disproportionnée et que evidemment je déplore tous ces morts innocents palestiniens (les activistes armés c'est autre chose), et ce dans mon premier message concernant ce conflit.
Toujours est il que pour moi la responsabilité de ces morts est aussi, et surtout, à mettre sur le compte du Hamas, qui joue avec sa population civile et qui les expose sciemment aux représailles israéliennes que lui même provoque depuis 2 ans en tirant sans discontinuer des qassams sur le territoire israélien! Depuis 2 ans Nwidiya les habitants de Sderot ou d'Ashkélon reçoivent des roquettes quasiment tous les jours à côté de chez eux, personne ne peux accepter cela.
Honnêtement étant pour le démentèlement des colonies, le retour aux frontières de 67, le partage de Jerusalem avec les palestiniens, je ne crois pas avoir une position extrémiste, loin de là, je partage la même position que la ligue arabe ou le Fatah!

Pour toi la responsabilité ne peut venir que d'Israël et les autres sont tout blancs tout gentils, je ne t'ai jamais entendu émettre la moindre réserve sur le Hamas. Pour moi la responsabilité de cette guerre est amplement partagée, la aussi encore une différence.

Dire que l'on souhaite l'arrêt des tirs de roquettes c'est ça "cautionner la barbarie"?
J'ai déjà dis, dans d'autres topics, que je trouvais la réaction israélienne trop sanguine et disproportionnée et que evidemment je déplore tous ces morts innocents palestiniens (les activistes armés c'est autre chose), et ce dans mon premier message concernant ce conflit.
Toujours est il que pour moi la responsabilité de ces morts est aussi, et surtout, à mettre sur le compte du Hamas, qui joue avec sa population civile et qui les expose sciemment aux représailles israéliennes que lui même provoque depuis 2 ans en tirant sans discontinuer des qassams sur le territoire israélien! Depuis 2 ans Nwidiya les habitants de Sderot ou d'Ashkélon reçoivent des roquettes quasiment tous les jours à côté de chez eux, personne ne peux accepter cela.
Honnêtement étant pour le démentèlement des colonies, le retour aux frontières de 67, le partage de Jerusalem avec les palestiniens, je ne crois pas avoir une position extrémiste, loin de là, je partage la même position que la ligue arabe ou le Fatah!

Pour toi la responsabilité ne peut venir que d'Israël et les autres sont tout blancs tout gentils, je ne t'ai jamais entendu émettre la moindre réserve sur le Hamas. Pour moi la responsabilité de cette guerre est amplement partagée, la aussi encore une différence.

t'inquiètes ma petite Sarah!!! l'histoire ceux et celles qui ont soutenus ces massacres considereras comme des criminels!!!

voila un génocide à petit feux que tu soutiens!!!

La France condamne également les tirs de roquettes du Hamas sur les villes israélienne, ces gens se sont rassemblés, accompagnés par le Grand Rabbin de France, pour manifester pacifiquement (tu as remarqué, ils ne brulent pas de voitures) contre ces tirs et contre les victimes qu'ils occasionnent.

Ils se sont réunis pour soutenir l'agression israélienne, arrêtez de prendre les gens pour des débiles.

En 10 ans, 20 Israéliens ont été tués aux abords de Gaza, jamais vu de manifestation les dénonçant en Europe, mais comme par hasard, depuis qu'Israel prends les armes, que le monde entier et l'ONU moins les Etats-Unis condamnent cette agression et que les manifestations contre le blocus et l'agression israélienne se font de plus en plus entendre, ces manifestants découvrent les roquettes...

Retour