Dire que l'on souhaite l'arrêt des tirs de roquettes c'est ça "cautionner la barbarie"?
J'ai déjà dis, dans d'autres topics, que je trouvais la réaction israélienne trop sanguine et disproportionnée et que evidemment je déplore tous ces morts innocents palestiniens (les activistes armés c'est autre chose), et ce dans mon premier message concernant ce conflit.
Toujours est il que pour moi la responsabilité de ces morts est aussi, et surtout, à mettre sur le compte du Hamas, qui joue avec sa population civile et qui les expose sciemment aux représailles israéliennes que lui même provoque depuis 2 ans en tirant sans discontinuer des qassams sur le territoire israélien! Depuis 2 ans Nwidiya les habitants de Sderot ou d'Ashkélon reçoivent des roquettes quasiment tous les jours à côté de chez eux, personne ne peux accepter cela.
Honnêtement étant pour le démentèlement des colonies, le retour aux frontières de 67, le partage de Jerusalem avec les palestiniens, je ne crois pas avoir une position extrémiste, loin de là, je partage la même position que la ligue arabe ou le Fatah!
Pour toi la responsabilité ne peut venir que d'Israël et les autres sont tout blancs tout gentils, je ne t'ai jamais entendu émettre la moindre réserve sur le Hamas. Pour moi la responsabilité de cette guerre est amplement partagée, la aussi encore une différence.
Shalom Sarah,
A ta place,je fais profil bas!!!
Et tu oses les mettre sur le meme plan?
La hamas n'a jamais colonisé ISrael
Le hamas n'a jamais imposé l'embargo à Israel
Et on peut pas comprarer des criminels à des resistants
Les Nazisionistes sont devenue pire que les SS.
Jamais les nazis nont tirés sur des hôpitaux ni les ambulances ni les écoles.
Ils sont pire que les tortionaires Allemands.
Ils sont les nouveaux SS avec les USA .
Ils sont à vomir.
Cest facile de gommer des gens sans armes.
Si le Hamas avait le un 10% darmes que lentité sioniste
Toute lentité sioniste serait dans les bunkers,cacher comme des rats.
Israel est un pays ASSASSIN et DES CRIMINELS DE GUERRE!!!!!
Et toi Sarah tu veux nous vendre une autre histoire