Crif en Justice!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
La France condamne également les tirs de roquettes du Hamas sur les villes israélienne, ces gens se sont rassemblés, accompagnés par le Grand Rabbin de France, pour manifester pacifiquement (tu as remarqué, ils ne brulent pas de voitures) contre ces tirs et contre les victimes qu'ils occasionnent.

C'est petit comme remarque.
Surtout qu'il n'y a qu'à Paris que des voitures ont été brûlé lors de la manifestation contre les attaques israëliennes et que rien ne prouve que ce soit l'oeuvre de manifestants.
En Province, rien n'a été détruit ou brûlé.

lol l'art de comparer les pommes et les poires...
Entre nous je prefère cette dame qui dit ce qu'elle a envie, mais n'agresse personne, plutôt que des gens qui brulent des voitures.... et nombreux seront les gens de mon avis.

ca ne m etonnerait guére que ce ne soit l oeuvre de ces chenapans du bétar,toujours préts à faire des fourberies de ce genre quand ils ne se jettent pas sur un innocent à 15 contre 1......
Accepterait tu sarahfj que certaines personnes manifestent en mémoire du IIIeme reich?Et acceptai tu qu une vieille dame évoque sa jeunesse et dise ce qu elle pense des juifs?toi qui aime tant la vérité non violente?
ca m etonnerait...

elle n agresse peut etre pas physiquement mais verbalement c'est une agression
un truk qui t echappe peut etre et c'est dommage car tu es assez intelligente pr le comprendre normalement

ensuite c'est toi qui parle de pommes et de poires pas moi
car pr moi une vie est une vie, qu on soit pomme ou poire (selon tes termes)

Tu trouves peut être que cette dame agresse verbalement, mais en réalité il n'y a rien de tout cela dans ses paroles, c'est juste ta perception personnelle.
Tu vas peut être trouver cela choquant mais cette dame a le droit de se sentir proche du peuple israélien et elle a le droit de soutenir Israël, on est en France et rie nde tel n'est interdit pas la loi. En revanche bruler une voiture ça l'est.

Tu trouves peut être que cette dame agresse verbalement, mais en réalité il n'y a rien de tout cela dans ses paroles, c'est juste ta perception personnelle.
Tu vas peut être trouver cela choquant mais cette dame a le droit de se sentir proche du peuple israélien et elle a le droit de soutenir Israël, on est en France et rie nde tel n'est interdit pas la loi. En revanche bruler une voiture ça l'est.

Brûler des voitures, ça l'est :rolleyes:
Sur 25 millions de manifestants rien qu'à Paris, tu sais combien ont brûlé des voitures? Et tu es sûre que ce sont des manifestants qui les ont brûlé?
Non!
Alors, qu'est ce qui te permet de faire passer des personnes pour des hors la loi?

bah wi forcément c'est selon ma perception... (et accessoirement celle de millions d'autres mais bon....)

brûler une voiture en france est un acte criminel, c'est évident,

mais soutenir une tuerie aussi c'est légitime en france, car la france soutient ça

mais il est devenu plus grave de brûler une voiture que tuer.

moi personellement et ça n'engage que moi: je prefere qu on me brûle ma bagnole; plutot qu'on m'agresse verbalement

apres ça dépend encore de quelle origine on est, parfois ça passe, parfois ça passe pas, (en france j'entends)

C'est petit comme remarque.
Surtout qu'il n'y a qu'à Paris que des voitures ont été brûlé lors de la manifestation contre les attaques israëliennes et que rien ne prouve que ce soit l'oeuvre de manifestants.
En Province, rien n'a été détruit ou brûlé.

"Rien ne prouve que ce soit des manifestants" euh...il y a quand même de fortes probabilités, c'est quand même pas la première fois que des voitures sont brulées en France pour illustrer la colère de certains manifestants (que j'appellerais plutôt des casseurs) cf les émeutes de banlieues. Evidemment je ne dis pas que tous les manifestants veulent bruler des voitures, on parle bien d'une minorité.

Brûler des voitures, ça l'est :rolleyes:
Sur 25 millions de manifestants rien qu'à Paris, tu sais combien ont brûlé des voitures? Et tu es sûre que ce sont des manifestants qui les ont brûlé?
Non!
Alors, qu'est ce qui te permet de faire passer des personnes pour des hors la loi?

silence, on tue .

"Rien ne prouve que ce soit des manifestants" euh...il y a quand même de fortes probabilités, c'est quand même pas la première fois que des voitures sont brulées en France pour illustrer la colère de certains manifestants (que j'appellerais plutôt des casseurs) cf les émeutes de banlieues. Evidemment je ne dis pas que tous les manifestants veulent bruler des voitures, on parle bien d'une minorité.

c est le bétar,c est le bétar

ca ne m etonnerait guére que ce ne soit l oeuvre de ces chenapans du bétar,toujours préts à faire des fourberies de ce genre quand ils ne se jettent pas sur un innocent à 15 contre 1......
Oui c'est comme la synagogue de Toulouse c'est un coup du Mossad ou de la CIA, voir des Vénusiens? :rolleyes:
Il faudrait changer de disque, et commencer à voir la réalité en face, parceque ça devient redondant de mauvaise foi.
Accepterait tu sarahfj que certaines personnes manifestent en mémoire du IIIeme reich?Et acceptai tu qu une vieille dame évoque sa jeunesse et dise ce qu elle pense des juifs?toi qui aime tant la vérité non violente?
ca m etonnerait...
je ne vois pas du tout le rapport, comme on dit, comparaison n'est pas raison.

Tu te rappelles des manifestations contre le CPE?
Quand la police a interpellé les casseurs?
Quand ils se sont aperçus qu'ils n'étaient pas lycéens et venaient juste profiter des manif' pour cramer les voitures et casser des vitrines?

Bon. Alors maintenant, comment tu peux connaître qui a brûlé ces voitures?

Parce-que tu vois, justement, on a reçu des ordres à la mosquée.
Personnellement, je vis en province, mais je peux te dire qu'à l'époque des émeutes de banlieues, ça avait bien cramé.
Aujourd'hui encore d'ailleurs. :rolleyes:
Mais les imams ont rappellé que les manifestations devaient avoir lieu dans le calme.
Et tout s'est déroulé dans le calme...

Au passage, les manifestants ne sont pas que des banlieusards tu sais...

D'ailleurs, dans ma ville, même des juifs ont défilé avec nous. :rolleyes:

Renseigne toi mieux, c'est pas une roquette qui tombe tous les 2/3 jours, mais une vingtaine de roquettes qui tombent tous les jours.

A la difference de vos roquettes qui tuent 100 personnes par jour, les notres ne tuent que des trotoires ou des fenetres et au mieu elles arrivent a blesser quelqun !

Il faudrait changer de disque, et commencer à voir la réalité en face, parceque ça devient redondant de mauvaise foi.

.

tout à fait sarah fj

il faudrait changer de disque, et commencer à voir la réalité en face
parce que ça devient redondant de mauvaise foi

Oui c'est comme la synagogue de Toulouse c'est un coup du Mossad ou de la CIA, voir des Vénusiens? :rolleyes:

je ne vois pas du tout le rapport, comme on dit, comparaison n'est pas raison.

ou le coup du rabbin qui s etait agréssé lui méme!ou de marie la mytho du métro!et j en passe!le disque n est ps rayé c est juste que tu n aime pas sa musique!

J'etais present a la manif et 1 seule voiture a eté brulé pour plus de 40 000 manifestants...

et combien ont craché par terre? parce que tiens toi bien
wallah c'est la vérité, cracher par terre en france, est un délit qui t'envoie devant le tribunal, comme pour un vol
et biensur tu payes une amende

ahhhhhhhhhhhh wi il faut vous renseigner hein!
et walah c'est pas une blague

bah wi forcément c'est selon ma perception... (et accessoirement celle de millions d'autres mais bon....)

brûler une voiture en france est un acte criminel, c'est évident,

mais soutenir une tuerie aussi c'est légitime en france, car la france soutient ça

mais il est devenu plus grave de brûler une voiture que tuer.

moi personellement et ça n'engage que moi: je prefere qu on me brûle ma bagnole; plutot qu'on m'agresse verbalement

apres ça dépend encore de quelle origine on est, parfois ça passe, parfois ça passe pas, (en france j'entends)

Ben dans ce cas "vous" êtes des millions à vous tromper.
Non c'est pas plus grave de bruler une voiture que de tuer, mais personne n'a été tué en France alors que les voitures (et la synagogue) c'est bien en France qu'elles sont brulées.
Qu'est ce qu'il faudrait? Tout bruler ici parcequ'il y a des morts en Palestine?
Cette dame soutient les israéliens ce n'est pas pour cela qu'il faut la voir avec un uniforme de Tsahal et un uzi dans la main, gardons un minimum de raison et de recul.

Non c'est pas plus grave de bruler une voiture que de tuer, mais personne n'a été tué en France alors que les voitures (et la synagogue) c'est bien en France qu'elles sont brulées.
Qu'est ce qu'il faudrait? Tout bruler ici parcequ'il y a des morts en Palestine?
Cette dame soutient les israéliens ce n'est pas pour cela qu'il faut la voir avec un uniforme de Tsahal et un uzi dans la main, gardons un minimum de raison et de recul.

Et la mosquée il y a 2 semaines environ? :rolleyes:

Parlons peu parlons bien condamnes tu la barbarie de Tsahal ?

ou est donc hnin qu il nous pose un peu "les tenants et les aboutissants"(comme il aime si bien dire) de cette boucherie de femmes et d enfants

Tu te rappelles des manifestations contre le CPE?
Quand la police a interpellé les casseurs?
Quand ils se sont aperçus qu'ils n'étaient pas lycéens et venaient juste profiter des manif' pour cramer les voitures et casser des vitrines?

Bon. Alors maintenant, comment tu peux connaître qui a brûlé ces voitures?

Parce-que tu vois, justement, on a reçu des ordres à la mosquée.
Personnellement, je vis en province, mais je peux te dire qu'à l'époque des émeutes de banlieues, ça avait bien cramé.
Aujourd'hui encore d'ailleurs. :rolleyes:
Mais les imams ont rappellé que les manifestations devaient avoir lieu dans le calme.
Et tout s'est déroulé dans le calme...

Au passage, les manifestants ne sont pas que des banlieusards tu sais...

D'ailleurs, dans ma ville, même des juifs ont défilé avec nous. :rolleyes:

Ben voila pendant les manif du CPE des jeunes de banlieue se sont mis à casser, il se passe peut être la même chose avec les manif pour la Palestine, après tout on est pas dans les petits papiers de la police donc on ne sait pas, mais ces jeunes étant pour leur immense majorité pro palestiniens je doute qu'ils aient fait cela pour nuir à la manifestation, comme ils l'ont fait pour le CPE.
Pour moi, je peux me tromper, cela traduit plutôt un coup de colère contre la France qu'ils jugent trop complice d'Israël.

ah bah wi forcément on se trompe ;)

si elle avait le choix elle conduirait un char la petite dame

mais ces jeunes étant pour leur immense majorité pro palestiniens je doute qu'ils aient fait cela pour nuir à la manifestation, comme ils l'ont fait pour le CPE.
Pour moi, je peux me tromper, cela traduit plutôt un coup de colère contre la France qu'ils jugent trop complice d'Israël.

au lieu de juger des gens que tu ne connait pas sur des actes dont tu n a pas assez d éléments tu ferait mieux de te pencher sur les crimes de tes correligionnaires bien plus graves qu une r12 qui brule,600 morts des milliers de bléssés et un territoire devasté,ne dévie pas le sujet

ou le coup du rabbin qui s etait agréssé lui méme!ou de marie la mytho du métro!et j en passe!le disque n est ps rayé c est juste que tu n aime pas sa musique!

Ou encore les attentats de la rue des rosiers, de la rue copernic, les récents attentats de bombay, le détournement de l'Achille Lauro, Ilan Halimi, Sebastien Sellam.....etc.. Si tu veux on fait les comptes, je ne suis pas sûre que ce soit à ton avantage

Ou encore les attentats de la rue des rosiers, de la rue copernic, les récents attentats de bombay, le détournement de l'Achille Lauro, Ilan Halimi, Sebastien Sellam.....etc.. Si tu veux on fait les comptes, je ne suis pas sûre que ce soit à ton avantage

mais oui mais oui mais oui,si tu veut faire les comptes on y va,tu risque de te faire ridiculiser,

La différence c'est que ce ne sont pas les juifs qui se rendent coupables de bruler des moquées ou de profaner des carrés musulmans en France, alors que malheuresement l'inverse n'est pas vrai.

le probléme quand ils le font en en entend pas parler,comme cet algérien qui s etait fait tué il y a 1 an et demi par un juif à lyon,l affaire est classée en meurtre simple,alors que l inverse aurait été "antisémitisme" mais oui bien sur je me gausse

La différence c'est que ce ne sont pas les juifs qui se rendent coupables de bruler des moquées ou de profaner des carrés musulmans en France, alors que malheuresement l'inverse n'est pas vrai.

je vois que tu travailles directement sur les dossiers macha ALLAH c'est bien ;)
tu fais partie du ncis ou du csi?

Autant que la barbarie du Hamas.

jusqu'a present la "barbarie" du hamas a fait 4 morts tous des soldats israeliens,
pendant ce temps, la barbarie israelienne a fait jusqu'a present 636 morts/, dont plus d'une centaine QUE DES ENFANTS en bas age.

ca se compare bien tu vois!!!!

Sarah, tu n'es pas obligee de defendre l'indefendable, un crime contre l'humanite est entrain de se faire en ce moment a gaza, c'est un fait, tout le monde le voit, tout le monde le sais. les musulmans se sont dissocies du terrorisme islamiste apres le 11 septembre, fais-en de meme, ais un peu de conscience HUMAINE au lieu d'une conscience ethnique inconditionnelle.

jusqu'a present la "barbarie" du hamas a fait 4 morts tous des soldats israeliens,
pendant ce temps, la barbarie israelienne a fait jusqu'a present 636 morts/B], dont plus d'une centaine QUE DES ENFANTS en bas age.

ca se compare bien tu vois!!!!

Sarah, tu n'es pas obligee de defendre l'indefendable, un crime contre l'humanite est entrain de se faire en ce moment a gaza, c'est un fait, tout le monde le voit, tout le monde le sais. les musulmans se sont dissocies du terrorisme islamiste apres le 11 septembre, fais-en de meme, ais un peu de conscience HUMAINE au lieu d'une conscience ethnique inconditionnelle.
oui mais tu te rends compte!!! ya un gars de l'amrée israelienne il etait jeune! (18 ans à tout casser) et sa famille etait là bras balant, pleurant leur defunt fils chéri :( non c'est pas normal koi.... mssakine mets toi à leur place....

et les palestiniens ki sont morts sont quasiment que des enfants enfin pardon.... des activistes du hamas! c'est pas si grave que ça.....

Retour