Qui ça ? Ou ça ?
Devant toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ça ? Ou ça ?
Devant moi je vois ordinateurDevant toi!
Devant moi je vois ordinateur
Bon je reviens du mag bio, et j'ai suivi @Sarah3131
Jle suis mise sur mon 31 , il rangeai le rayon je suis passer il m'a pas lâcher du regard , j'ai pas lâcher le regard cette fois ( tant bien que mal )
Il m'a sourit, je lui ai fait mon plus beau sourire.... et et ... dans la poche les gars !!!!
On est des animaux, on pense plus et on se contrôle juste mieux.Ah oui ? ces comme chez les animaux en faites ?
J'imagine oui sa na pas su arranger les choses mdrrrrrr
Salam tout le monde
Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...
Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!!
Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !
D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Rooooooh trop bien !!!!!
Trop fière de toi !!!
Dans la poche, c'est à dire ?
non une forte attirance physique c'est tout.....ca n'existe pas pour moi l amour ou le coup de foudre....
On est des animaux, on pense plus et on se contrôle juste mieux.
J'avais le cœur qui allait exploser, trop d'émotions, moi soutenue par leurs bras alors qu'ils étaient tous nus.
Ils ont été surpris de me voir en maillot de bain ensuite vue que c'était les vestiaires hommes, ils m'ont draguée dans le grand bain, le début d'une longue histoire.
Ewa vous l’avez fait entre deux bacs de pommes de terre bio ?Bon je reviens du mag bio, et j'ai suivi @Sarah3131
Jle suis mise sur mon 31 , il rangeai le rayon je suis passer il m'a pas lâcher du regard , j'ai pas lâcher le regard cette fois ( tant bien que mal )
Il m'a sourit, je lui ai fait mon plus beau sourire.... et et ... dans la poche les gars !!!!
Oui je dirais ça attirance physique
Vous avez échangé vos numéros avant même de vous dire vos prénoms? !!!Oui les boules aussi , j'ai mis une demi heure à me lancer ! J'avais pas confiance en moi
Ça veut dire qu' on a échangé nos numéros , je suis redescendu quand il m'a donner son prénom .
Naaannnn ! C'est pas un reubeu bien qu'il a la gueule !
Je suis dégoutée !
oui j ai ressentis ça que pour des beaux garçons pour ma part...il y a quelques années
les moins beaux mais intéressants ça va vient avec le temps tu leur trouve du charme avec le temps, mais ça te transporte pas comme quand tu vois un mec qui possède tous tes critères physique de beautés c'est instantanés ça te fais vibrer tout de suite comme un electro choc wakéla c'est ça qu'ils appellent le coup de foudre ça te foudroie et ça te brûle et après tu deviens comme un bout de bois cramé par la foudre..........VIDE
Vous avez échangé vos numéros avant même de vous dire vos prénoms? !!!
Donc il n'est pas musulman? Tu lâches l'affaire?
Bé quand on a échangé j'ai demandé le prénom qui va avec le numéro, et quand il m'a dit , ça m'a fait " hein ! Guillaume" vay laisse tomber , je suis redescendu bien bas .
Mais il a une tête d'arabe de fou
Laisse tomber il est craquant et tout , mais je préfère un reubeu .
Je voulais pas lui dire laisse tomber , pour pas le blessé, mais non je vais pas donner suite .
Dommage !
S'appeler Guillaume ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas forcément maghrébin tu sais... surtout s'il ressemble à l'un d'eux...tu devrait creuser un peu plusBé quand on a échangé j'ai demandé le prénom qui va avec le numéro, et quand il m'a dit , ça m'a fait " hein ! Guillaume" vay laisse tomber , je suis redescendu bien bas .
Je voulais pas lui dire laisse tomber , pour pas le blessé, mais non je vais pas donner suite .
Dommage !
oui bien sûr! tu prends une antenne et tu attends la foudre
attention ça pique
J'ai dit que je m'appelais Guillaume pour ne pas avoir à t'avouer que j'étais marié mais je suis un vrai de vrai.Bé quand on a échangé j'ai demandé le prénom qui va avec le numéro, et quand il m'a dit , ça m'a fait " hein ! Guillaume" vay laisse tomber , je suis redescendu bien bas .
Dommage !
Peut-être qu'il est métisse ?
Et surtout, peut-etre qu'il est musulman.
Eh oui ...moi cest mon pote qui ressemble a un latino mais cest un marocain metiss francais ..Bé quand on a échangé j'ai demandé le prénom qui va avec le numéro, et quand il m'a dit , ça m'a fait " hein ! Guillaume" vay laisse tomber , je suis redescendu bien bas .
Dommage !
J'ai dit que je m'appelais Guillaume pour ne pas avoir à t'avouer que j'étais marié mais je suis un vrai de vrai.
Ptdddrrrrr ! C'est sure ça doit bien piquer , un peuu comme quand tu te met le crayon dans l'oeil ça pique !
Tes aveugle mais au moins tes belle
Bah si ça change. La preuve, t'étais au top de l'ascenseur émotionnel et t'es redescendues au rdc plus vite que ton ombre.Ça change rien un prénom tu peux t'appeler Bertrand que ça se sauras
Eh oui ...moi cest mon pote qui ressemble a un latino mais cest un marocain metiss francais ..
L'apparence est parfois trompeuse ...
Bah si ça change. La preuve, t'étais au top de l'ascenseur émotionnel et t'es redescendues au rdc plus vite que ton ombre.
Cest beau les melanges hein ...Mon ex Aussi quand il est venu me khtob il s'est présenté avec son père prénom syrien , bien qui soit aussi italien , et même quand on a fait connaissance il m'a dit son prénom syrien et pas italien
Ca fait le meme effet avec un mec qui est interessé puis quand il entend ton prenom il lache laffaire ...
Quand ta tete ne ressemble pas a tes origines..a supposer que une origine aurait un physique precis
Cest beau les melanges hein ...
Ewa vous l’avez fait entre deux bacs de pommes de terre bio ?
Oui ça m'a la déjà fait quand des français me demandais mon numéro et quand il demandait mon prénom , c'était " à tes arabe " saluuuttt !
Je croyais que tetais italienne