@+ et bon courage encore pour tes recherches.Oui j'ai parfois tendance à oublier où je suis ici..
A+ l'affreux cachotier!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@+ et bon courage encore pour tes recherches.Oui j'ai parfois tendance à oublier où je suis ici..
A+ l'affreux cachotier!
Tu connais cette chanson ? elle tourne en boucle dans ma voiture en ce momentToi t'es qu'une crapule ! moi je suis sérieuse
Mdr! Tu m'a vu t'envoyer un mp pour chercher ? je respecte ton désir d'anonymat t'inquiètes@+ et bon courage encore pour tes recherches.
Ça promet purée je craque sur un mec toutes les saint glinglin
Je suis pas de Paris toi , retourne apprendre ta leçon qui sututule " la vie de meli " et tu m'apprend ça par coeur et tu reviens me voir , sinon yé té boute
Si si il existe ! Avant je pensais qu'on ne pouvait l'avoir qu'une fois dans sa vie et j'ai la chance de l'avoir ressenti par 2 fois ! On dit bien jamais 2 sans 3...!Mouai le coup de foudre
Waaa tu habites à Kroupieu-Les-Rosés tu trouveras jamais de vrai maghrébins labas, les rares qui ressemblent à des rebeu sont des contre-façons. Prends un billet de train flémarde
C'est pour leur bien pour les garder sur la défensive.C'est trop ça!!!
N'importe quoi ! Mdr
Il y a que des arabes ou je suis
C'est un peu comme dans " ou es Charlie ? "
La c'est où son les français mdr
Si si il existe ! Avant je pensais qu'on ne pouvait l'avoir qu'une fois dans sa vie et j'ai la chance de l'avoir ressenti par 2 fois ! On dit bien jamais 2 sans 3...!
Alors! Ce fond de teint?N'importe quoi ! Mdr
Il y a que des arabes ou je suis
C'est un peu comme dans " ou es Charlie ? "
La c'est où son les français mdr
Oui j'y crois !
Mets tes doigts dans la prise ça ira plus viteMouai le coup de foudre
Et tu es tombée sur Charlie pas de chance
Alors! Ce fond de teint?
Ah bon! C'était son jour de repos?! A la prochaine visite alorsIl est pas arrivé
En même temps à Paris t'as que des tarés comme hommesJe sais pas moi je suis tombé sur des coups de flip .
Et tu es tombée sur Charlie pas de chance
Ah bon! C'était son jour de repos?! A la prochaine visite alors
En même temps à Paris t'as que des tarés comme hommes
Effectivement, tu as raison, où avais-je la tête !T'es bizarre, toi.... un maghrébin qui bosse dans une boutique bio? Tu as vu ça où?
Fait sa connaissance tu verra bien .... parfois un converti vaut mieux qu un jalloul ou bo3lem alcooliqueBé quand on a échangé j'ai demandé le prénom qui va avec le numéro, et quand il m'a dit , ça m'a fait " hein ! Guillaume" vay laisse tomber , je suis redescendu bien bas .
Mais il a une tête d'arabe de fou
Laisse tomber il est craquant et tout , mais je préfère un reubeu .
Je voulais pas lui dire laisse tomber , pour pas le blessé, mais non je vais pas donner suite .
Dommage !
Effectivement, tu as raison, où avais-je la tête !
Fait sa connaissance tu verra bien .... parfois un converti vaut mieux qu un jalloul ou bo3lem alcoolique
Ben discutez ca n engage à rien ....Je pense pas qu'il soit converti il m'aurait donner son prénom de converti pour pas me faire fuir .
À moins que lui aussi crois que je suis italienne
Ben discutez ca n engage à rien ....
MDR, tu dis "Elle a raison pas d'arabe dans une boutique bio
Il y a un gars il étais avec sa meuf il m'a tuée de rire .
Il lui dit c'est quoi bio , c'est n'importe quoi , juste pour des graines tes venu ici ?!!
Fallais aller chez jardilannnnd ya des graines la bas aussi , c'est pareille et c'est loin cher , tu sais celle pour les lapins
jme suis retournée. Pour rigoler dans ma fourrure
MDR, tu dis "
pas d'arabe dans une boutique bio" et toi tu fais quoi dans une boutique bio ?
Soyez potes t es pas obligé de définir tt de suite votre relation tu verras bien discuter c pas interdit ...Oui il m'a appeler tout à l'heure j'ai pas répondu
Je suis ch..i.er hein
Je pense à rester friends si lui dit , il va se dire prk se revirement soudain , et jme vois pas lui dire " parce que tes pas musulman " ça va faire raciste alors que jle suis pas du tout
Soyez potes t es pas obligé de définir tt de suite votre relation tu verras bien discuter c pas interdit ...
Ouais de ouf!!! C'est magnifique!Salam tout le monde
Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...
Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!!
Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !
D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !