Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Tu ne nous as pas raconté la meilleure partie :p
Comment s’est fait l’échange?
Qui a abordé l’autre en premier et comment en êtes vous venus aux numéros?! :p

Et sinon, j’ai eu 2 coups de foudre en tout et pour tout :)

Les deux étaient réciproques et pour mon plus beau coup de foudre, confession différente + distance à cause de son job ont fait que voilà ... (on s’écrit encore quelques fois ^_^)

Bé je l'ai dit
J'ai mis une demi heure à aller " le voir " et quand jme suis lancée
Je suis passer à côté , il faisais les rayons , il m'a regarder , je l'ai regarderr ( de force , je voulais partir ), puis il m'a sourit , je lui ai rendu , et je suis aller dans un autre rayon il est venu , ma parler , puis on s'est échanger les numéros , en le notant j'ai demander son prénom et cata ...

Non au rayon des féculents
J'avais effectivement fini. ;)
Plus sérieusement, avec la maturité j'aurais tendance à me méfier des coups de foudre. Je préfère un amour qui se construit sur des bases solides et qui se bonifie dans le temps. :)

Je suis d'accord avec toi !
J'ai du mal avec la notion de coup de foudre.
Ça peut arriver et ça peut durer dans le temps...

Mais ce qui me fera rester ce sera la personnalité et le feeling avec de l'homme, pas sa beauté ou son charisme.

Bé je l'ai dit
J'ai mis une demi heure à aller " le voir " et quand jme suis lancée
Je suis passer à côté , il faisais les rayons , il m'a regarder , je l'ai regarderr ( de force , je voulais partir ), puis il m'a sourit , je lui ai rendu , et je suis aller dans un autre rayon il est venu , ma parler , puis on s'est échanger les numéros , en le notant j'ai demander son prénom et cata ...

MDRRR mais il t’a dit quoi exactement? C’est ça le plus intéressant je trouve ^_^

MDRRR mais il t’a dit quoi exactement? C’est ça le plus intéressant je trouve ^_^

À vrai dire pas grand chose , en même temps il avais pas le temps ...
Il m'a dit salut ça va , jte trouve mignonne , sa te dirais d'échanger nos numéros pour faire connaissance ?

Oui

Et tu connais la suite
Après j'ai pris deux trois choses et je suis partie en caisse complètement dégoutée mdr

À vrai dire pas grand chose , en même temps il avais pas le temps ...
Il m'a dit salut ça va , jte trouve mignonne , sa te dirais d'échanger nos numéros pour faire connaissance ?

Oui

Et tu connais la suite
Après j'ai pris deux trois choses et je suis partie en caisse complètement dégoutée mdr

Ah ouais! C’est le genre d’échange qui refroidit le physique pour moi xD

S’il n’a pas une certaine éloquence et si y’a pas de petit jeu de séduction qui me montre qu’il est vraiment into it ben ça me lasse rapidement MDRRR
Surtout que niveau confession ça diffère dans ce cas-là xD

Dommage! Tu peux toujours le friendzoner haha

Ah ouais! C’est le genre d’échange qui refroidit le physique pour moi xD

S’il n’a pas une certaine éloquence et si y’a pas de petit jeu de séduction qui me montre qu’il est vraiment into it ben ça me lasse rapidement MDRRR
Surtout que niveau confession ça diffère dans ce cas-là xD

Dommage! Tu peux toujours le friendzoner haha

Oui je suis aussi comme ça , mais la c'était dans un autre contexte, c'était le boulot, tu vois et je comprends qu'il ai ps le temps d'être élégant .

Ça l'est arrivée quand je bossais dans la vente de costard , je croisais souvent des mecs qui mabordai , même si certains me plaisait, javais pas le temps de faire la galante et de discuter , parce que faut pas le croire mais sa bouge pas mal , et qu'il y a le boss au dessus surtout , et jmetais faite pas mal incendier à cause de ça .
Le fait de discuter avec des hommes , donc Bé je parlais plus

Retour