meli93
VIB
L'amour c est beau , mais veille à ne pas te faire manger la cervelle par un aventurier
Oui merci toulousain
Ça va toi ? Ça faisait longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'amour c est beau , mais veille à ne pas te faire manger la cervelle par un aventurier
Oui merci toulousain
Ça va toi ? Ça faisait longtemps
Sur un.post qui parle de la foudre ...il yaura pas klame lhallal mais klam lhlou
Oui ma belle je vais bien merci beaucoup
Je sais que tu es une personne très bien et sensible en plus de ça , je ne voudrais pas qu'un homme mal intentionné te fasse souffrir, bcp d'hommes sont peu scrupuleux de nos jours
Oui 5 ans seule suite à une séparation et surtout le décès de ma mère, j'ai pris mon fils sous les bras et j'ai été me requinquer dans une petite maison en campagne...Oui tu crois ?
J'ai l'impression de plus savoir quoi faire , comme l'avant rencontre .
5 ans de célibat ? Et ensuite tes retourner avec lui ?
Je suis pas loin des 5 ans , en vrai je sais même plus je suis chamboulée , en tt cas cest à peu près ça , ah oui 5 ans depuis 2013 .
Tu fais sur moi mon compteur reste bloquer .
En parlant dex j'ai encore le mien dans les pattes .
Sur un.post qui parle de la foudre ...il yaura pas klame lhallal mais klam lhlou
Oui 5 ans seule suite à une séparation et surtout le décès de ma mère, j'ai pris mon fils sous les bras et j'ai été me requinquer dans une petite maison en campagne...
Grave...Hhhhmmm ! Ça fait genre mais jeyine fi lklem 7hlou , au lieu de l'éviter
@ibo95 vu que tu as cliqué sur ma tofe ( hchouma) tu as du remarqué quil yen a une 2ieme ...( encore plus hchouma )
Mdr ! Je viens de cliquer par curiosité, tu sais que t'es bonne dans ta robe de "roumaine" ?@ibo95 vu que tu as cliqué sur ma tofe ( hchouma) tu as du remarqué quil yen a une 2ieme ...( encore plus hchouma )
La photo est sombre on voit quedalle serieuxComment tu vois qu'il a clique ?
Wé jsais .....dailleurs habillee jsuis pas bien...les fringues de menages me sied mieux ...Mdr ! Je viens de cliquer par curiosité, tu sais que t'es bonne dans ta robe de "roumaine" ?
pas mal ta nouvelle technyqueOui ma belle je vais bien merci beaucoup
Je sais que tu es une personne très bien et sensible en plus de ça , je ne voudrais pas qu'un homme mal intentionné te fasse souffrir, bcp d'hommes sont peu scrupuleux de nos jours
Jai pas voulu saisir la perche ....pas mal ta nouvelle technyque
Hmmmmmmmm
Comment tu vois qu'il a clique ?
Mdr ! Je viens de cliquer par curiosité, tu sais que t'es bonne dans ta robe de "roumaine" ?
Non nonNormalement il le disent quand qqn regarde ton profil , il me semble qu'une fois j'avais vu ça sur bladi " c'était i diquer uuntel à visiter votre profil ou qqch dans le genre , si je confond pas avec un. Autre site
pas mal ta nouvelle technyque
Je comprenais pas son message mais en voyant le tien j'ai compris lol.
@misspopotte tu as des cuisses muslee .
Elle est musclée de partout
Elle est trop bien foutu , je la déteste
Non non
Hé je suis pas rare moi ?
Elle est musclée de partout
Elle est trop bien foutu , je la déteste
Tu as vu sa photo avec la robe , on voit bien les muscles .
Machallah. On voit les effets du sport
satisfaite ou nonOui les boules aussi , j'ai mis une demi heure à me lancer ! J'avais pas confiance en moi
Ça veut dire qu' on a échangé nos numéros , je suis redescendu quand il m'a donner son prénom .
Naaannnn ! C'est pas un reubeu bien qu'il a la gueule !
Je suis dégoutée !
Jse plus ....ca me dit quelqye chose ausdiAh bon ? Il me semblait c'était bladi
Bon j'ai confondu avec un autre site alors
Ça devait être sur zawaj
Tu es un poisson des profondeurs, des poissons rares
satisfaite ou non
La photo est sombre on voit quedalle serieux
Plus de noir quautre chose
Non jparlais que du profilFaut aller ou pour voir t photo en robe ?
Jse pasFaut aller ou pour voir t photo en robe ?