meli93
VIB
Ce sera toujours lui?
Ils sont 7 les autres c'est que des femmes
Il étais toujours la .
Après est ce qu'il boss demain , ils ont 1 jour de repos en vente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sera toujours lui?
On veut savoir la suite!
Tu y va quand chercher ton FT?
Mdrrrrrr tout à l'heure le pauvre je l'ai recaler , je regardais ce fond de teint et il y en avais plus il restait que le testeur et un me correspondait mais je voyais pas la couleur , du coup lui et une de ces collègues étaient à refaire la mise en rayon.
Et je les regarde et dit " excuser moi vous pourriez me renseigner svp ?"
Il a lâcher un des cartons qu'il portait et il est venu , je lui ai dit non pas vous et j'ai pointer sa collègue" il est reparti et à dit à sa collègue" bon va y "
Le pauvre! T'es dure! Il va pas dormir piscine!Mdrrrrrr tout à l'heure le pauvre je l'ai recaler , je regardais ce fond de teint et il y en avais plus il restait que le testeur et un me correspondait mais je voyais pas la couleur , du coup lui et une de ces collègues étaient à refaire la mise en rayon.
Et je les regarde et dit " excuser moi vous pourriez me renseigner svp ?"
Il a lâcher un des cartons qu'il portait et il est venu , je lui ai dit non pas vous et j'ai pointer sa collègue" il est reparti et à dit à sa collègue" bon va y "
Il a l'air bien , je dit bien " il a l'air "
Tu sais il y a des mecs qui te rebute à leur manière, lui non , il s'est passer qqch
Ok je resteconnecte toute la journée!! Tu mettra la web Came! MerciDemain
Verifie avant dentrer lolIls sont 7 les autres c'est que des femmes
Il étais toujours la .
Après est ce qu'il boss demain , ils ont 1 jour de repos en vente
Non mais c’est quoi ça! Il te plaît.. le mec vient à toi été tu l’envois bouler..
dire qu’il y’a des femmes qui se gêne pas et font du rentre dedans.
Ne t’etonnes pas s’il te calcule plus parler la suite.. rattrape toi et va lui lui poser une question même debile soit elle.
Ah oui! Par exemple dex huilex pour avoir la peau douce il lui prendra sa main pourqu'elle teste l'huile
Verifie avant dentrer lol
Et pour un rouge à lèvre pour avoir les lèvres douces!! Il va fondre
blablablablabla
croyez vous au coup de foudre ? blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Hémorroïdes? t es sûre que c'était pas émeraudes que tu voulais écrireMdrrrrrr c'est quoi ?
je vais y aller 7ata demain , dechancré, un beau collier d'hémorroïdes et c'est partiii !
Ok je resteconnecte toute la journée!! Tu mettra la web Came! Merci
Prend une fourchette métallique, tord les dents du milieu et enfonce la dans la prise
Hémorroïdes? t es sûre que c'était pas émeraudes que tu voulais écrire
Bon si tu ne sais pas parler, embrasse le cash
Mais encore ?
Ptdrrr romantika elle en serait déjà à la 2ième nuit avec lui
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr ! Tes ch.ie.r toi
Ta rien d'autre à foutre que de modifier mes textes
Tu me connais trop bienPtdrrr romantika elle en serait déjà à la 2ième nuit avec lui
ça c'est un signe que t'es amoureuse rien que tu rigoles.
Meskine il sais pas encore qui l'attend... si il ne tient pas minimum 4h c'est next
Ptdddrrrrr !
Purée j'ai même pas fait la 1ere
Dommage elle est pas la je l'aurais envoyé va y
Coquine tu m envoies au charbon mais t imagines s il devient accrocPtdddrrrrr !
Purée j'ai même pas fait la 1ere
Dommage elle est pas la je l'aurais envoyé va y
hoho c'est chaud là
@Romantika elle parle meme pas, elle l'attrape direct sur place tout se qu'il entend d'elle c'est le " à demain" à la fin
Il a l'air bien , je dit bien " il a l'air "
Tu sais il y a des mecs qui te rebute à leur manière, lui non , il s'est passer qqch
Coquine tu m envoies au charbon mais t imagines s il devient accroc
Aboder un type dans ce genre d'endroits est assez sensible... la meilleure façon pour moi est d'établir une petite routine, dire bonjour les premières fois puis chacun reconnaîtra l'autre genre "tiens, cette cliente sympa", tu en profites pour lancer un "ça va?" et ainsi de suite...ça risque de prendre du temps par contre...
Tu me connais trop bien
Ma foi, si le feeling est là, pourquoi faire durer le suspens ?
Oui cest pour ca quil faut profiter des premieres excitations ...tant quil na pas encore ouvert sa bouche
Avec ta technique elle risque d'accoucher de son premier héritier dans un siècle... Elle est pressée avant que ça refroidisse... Propose lui un plus rapide.. Le tiens n'est pas audible dans sa situation... Elle te parle coup de foudre et toi tu parles stratégie..Aboder un type dans ce genre d'endroits est assez sensible... la meilleure façon pour moi est d'établir une petite routine, dire bonjour les premières fois puis chacun reconnaîtra l'autre genre "tiens, cette cliente sympa", tu en profites pour lancer un "ça va?" et ainsi de suite...ça risque de prendre du temps par contre...
Ma foi, la vie est trop courte pour se prendre la têteTu as zéro appréhension, des qu'un homme te plait tu le cueilles comme si tu cueillais une framboise