Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr tout à l'heure le pauvre je l'ai recaler , je regardais ce fond de teint et il y en avais plus il restait que le testeur et un me correspondait mais je voyais pas la couleur , du coup lui et une de ces collègues étaient à refaire la mise en rayon.
Et je les regarde et dit " excuser moi vous pourriez me renseigner svp ?"
Il a lâcher un des cartons qu'il portait et il est venu , je lui ai dit non pas vous et j'ai pointer sa collègue" il est reparti et à dit à sa collègue" bon va y "

Non mais c’est quoi ça! Il te plaît.. le mec vient à toi et tu l’envois bouler..
dire qu’il y’a des femmes qui se gêne pas et font du rentre dedans.

Ne t’etonnes pas s’il te calcule plus parler la suite.. rattrape toi et va lui poser une question même debile soit elle.

Mdrrrrrr tout à l'heure le pauvre je l'ai recaler , je regardais ce fond de teint et il y en avais plus il restait que le testeur et un me correspondait mais je voyais pas la couleur , du coup lui et une de ces collègues étaient à refaire la mise en rayon.
Et je les regarde et dit " excuser moi vous pourriez me renseigner svp ?"
Il a lâcher un des cartons qu'il portait et il est venu , je lui ai dit non pas vous et j'ai pointer sa collègue" il est reparti et à dit à sa collègue" bon va y "
Le pauvre! T'es dure! Il va pas dormir piscine!

Non mais c’est quoi ça! Il te plaît.. le mec vient à toi été tu l’envois bouler..
dire qu’il y’a des femmes qui se gêne pas et font du rentre dedans.

Ne t’etonnes pas s’il te calcule plus parler la suite.. rattrape toi et va lui lui poser une question même debile soit elle.

Oui je suis débile , je suis retournée à la voiture jme disais mais quelle co.n.ne :claque:
Je vais essayer deemain rien est moins sûre .
Je me connais je vais rebrousser et faire la jmenfoutiste

Il a l'air bien , je dit bien " il a l'air "
Tu sais il y a des mecs qui te rebute à leur manière, lui non , il s'est passer qqch

Aboder un type dans ce genre d'endroits est assez sensible... la meilleure façon pour moi est d'établir une petite routine, dire bonjour les premières fois puis chacun reconnaîtra l'autre genre "tiens, cette cliente sympa", tu en profites pour lancer un "ça va?" et ainsi de suite...ça risque de prendre du temps par contre...

Aboder un type dans ce genre d'endroits est assez sensible... la meilleure façon pour moi est d'établir une petite routine, dire bonjour les premières fois puis chacun reconnaîtra l'autre genre "tiens, cette cliente sympa", tu en profites pour lancer un "ça va?" et ainsi de suite...ça risque de prendre du temps par contre...

Oui pas mal la tactique, mais sa risque de prendre du temps ;)
Je veux la faire à la romantika ...

Avec ta technique elle risque d'accoucher de son premier héritier dans un siècle... Elle est pressée avant que ça refroidisse... Propose lui un plus rapide.. Le tiens n'est pas audible dans sa situation... Elle te parle coup de foudre et toi tu parles stratégie..

Retour