Croyez vous en dieu?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
Ton langage reflète ton éducation en tout cas....

Mon éducation? Par rapport au sujet du topic?
Si oui bah écoute chez moi je suis libre de dire ce que je pense même s'ils sont pas d'accord.

Par contre ici,vaut mieux pas ouvrir sa gueule car vous n'acceptez pas qu'on vous contredise sachant que personne détient la vérité
peut être que je me trompe mais peut être que vous vous trompez aussi
 
Tu prétends être bien eduquer et utilise le mot "faire *****" laisse moi rire :D
C'est plutot toi qui n'a rien compris à la vie et viend demander ce que sait ici pas moi^^
Ce n'est pas une question relative à l'Islam c'est juste une question d'une adolescante qui veut se faire remarquer!


faut bien que j'utilise des mots à ta hauteur, vu ta stupidité :)
 
A mon avis, on peut croire et avoir des moments de doute ! c'est normal !

On ressort plus fort dans la Foi, du doute surmonté naît la Foi....

Et c'est toute notre vie que nous avons des moments de doutes ou même des périodes !!

Je pense que tout le monde vit sa Foi différemment, certains doutent, d'autres moins, d'autres n'y pensent même pas...;)
 
oui je n'ai pas besoin de mentir à mes proches!

j'aurai voulu seulement debatrre sur cette question pour voir les avis de tous le monde,c'est interéssant je trouve d'avoir des angles de vue différent

shelly tu as pas repondu a tout le monde qui a commenté ton topic :langue:
tu veux débattre ou throller?? :D
 
oui je n'ai pas besoin de mentir à mes proches!

j'aurai voulu seulement debatrre sur cette question pour voir les avis de tous le monde,c'est interéssant je trouve d'avoir des angles de vue différent

Quand on regarde les croyances de différents peuples, c'est assez intéressant aussi de voir comment il s'attachent a leurs idées, ça permet de relativiser aussi.
 
c pas gentil de dire ça a des gens
elle a été irrespectueuse la première mais tu as vite suivi tut tut tut

oui je sais,j'ai voulu joué à son jeu mais disons que dans ce genre de situation vaut mieux ignorer ;-)
donc pour réparer mes erreurs je m'excusepour les mots que j'ai employé (c'était sur le coup de l'émotion)
 
Bonsoir,

petit sondage pour savoir si vous croyez en dieu?

Moi personnellement, je ne sais pas...j'ai du mal à vénérer un soi-disant "dieu", je ne vois pas pourquoi on devrait?
Et surtout pourquoi on devrait se faire juger sur nos actes? Autant ne pas nous donner la vie si c'est pour vivre avec des contraintes.

Je crois que notre âme est issue d'un simple processus biologique complexe.
Je crois même que Dieu est une création de l'humanité.
Et lorsque la mort survient, le processus biologique s'arrête, entraînant une absence de sensation , de conscience, de pensée : le néant.

On a seulement envie de croire à une vie après la mort car nous perdons des être cheres et on a besoin d'y croire,de se rassurer...

J'attends vos réponses,
Shelly.


Et le processus biologique complexe?C'est qui qui la crèè???Walt disney????????????:fou:
 
ca dépend des cas, en l'occurence chez moi cela n'a pas renforcé ma foi...en voyant le malheur des gens..et d'autres choses

C'est notre sens de la justice qui a du mal avec la réalité.

Certaines religions contournent le problème avec la justice rendu après la mort, le paradis et l'enfer, ou bien le principe du karma.
 
Si c'est pour fréquenter les mêmes abrutis qui postent ici, c'est sûr que je préfère faire griller ma merguez pur porc dans l'antre de la bête.

Allons allons tu t'égares...il ne faut pas systématiquement opposer croyants/athées et entrer dans des généralisations trop faciles!

Optimiste impénitent, je suis persuadé qu'il y a de la place pour un débat apaisé! :)
 
Retour
Haut