les historiens justement on appris a dechyffrer leur language, leur dessin gravés sur des tablettes
Mais des premiers peuples nous n'avons aucun document iconographique simplement des sépultures non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les historiens justement on appris a dechyffrer leur language, leur dessin gravés sur des tablettes
Allons allons tu t'égares...il ne faut pas systématiquement opposer croyants/athées et entrer dans des généralisations trop faciles!
Optimiste impénitent, je suis persuadé qu'il y a de la place pour un débat apaisé!![]()
Shelly arrête d'insulter les gens ou je te signale!
Si c'est pour fréquenter les mêmes abrutis qui postent ici, c'est sûr que je préfère faire griller ma merguez pur porc dans l'antre de la bête.
Et le processus biologique complexe?C'est qui qui la crèè???Walt disney????????????![]()
Magnifique crêpage de chignon sur 6 pages, le niveau intellectuel de la gent féminine est vraiment bas, j'ai jamais lu une intervention réfléchie ou profonde émanant d'une femme sur ce forum (allez, à une exception près), ça va paraître très misogyne mais il n'en est point, c'est un simple constat assez consternant...
Et moi, un abruti 100% pur porc.On est des abrutis 100 % halal![]()
C'est notre sens de la justice qui a du mal avec la réalité.
Certaines religions contournent le problème avec la justice rendu après la mort, le paradis et l'enfer, ou bien le principe du karma.
je suis pas trop calé sur le sujet, mais j'ai lu qu'on a des dessins, tablette, des "archives" en quelque sorte, enfin je dit peut nimp aussi je sais pas^^Mais des premiers peuples nous n'avons aucun document iconographique simplement des sépultures non?
Magnifique crêpage de chignon sur 6 pages, le niveau intellectuel de la gent féminine est vraiment bas, j'ai jamais lu une intervention réfléchie ou profonde émanant d'une femme sur ce forum (allez, à une exception près), ça va paraître très misogyne mais il n'en est point, c'est un simple constat assez consternant...
en ce moment je me demande si la torture eternelle est elle justeoui cette fameuse justice après la mort,mais exise t-elle vraiment?
Je ne sais pas, j'ai pas de connaissance approfondi sur ce sujet
mais je peux te retourner la question? tu vas certainement me répondre dieu
mais as tu des preuves.? Non,seulement TA FOI![]()
je suis pas trop calé sur le sujet, mais j'ai lu qu'on a des dessins, tablette, des "archives" en quelque sorte, enfin je dit peut nimp aussi je sais pas^^
Et le processus biologique complexe?C'est qui qui la crèè???Walt disney????????????![]()
A mon avis, personne.
Avant ils pensaient qu'il y avait quelqu'un qui décidait pour la pluie, un autre pour le vent ou la foudre. Après ils ont dit qu'il y en avait un seul qui décidait pour tout.
Aujourd'hui, on comprend un peu mieux la météo.
Bonsoir,
petit sondage pour savoir si vous croyez en dieu?
Moi personnellement, je ne sais pas...j'ai du mal à vénérer un soi-disant "dieu", je ne vois pas pourquoi on devrait?
Et surtout pourquoi on devrait se faire juger sur nos actes? Autant ne pas nous donner la vie si c'est pour vivre avec des contraintes.
Je crois que notre âme est issue d'un simple processus biologique complexe.
Je crois même que Dieu est une création de l'humanité.
Et lorsque la mort survient, le processus biologique s'arrête, entraînant une absence de sensation , de conscience, de pensée : le néant.
On a seulement envie de croire à une vie après la mort car nous perdons des être cheres et on a besoin d'y croire,de se rassurer...
J'attends vos réponses,
Shelly.
Ecoutes,écris moi un seul verset venant de toi à la hauteur de ceux que l'on trouve dans le CORAN et après je parlerai avec toi.
Ecoutes,écris moi un seul verset venant de toi à la hauteur de ceux que l'on trouve dans le CORAN et après je parlerai avec toi.
D'accord mais le coran n'est pas parfait, il y a des versets qui se contredisent
D'accord mais le coran n'est pas parfait, il y a des versets qui se contredisent
mais si on revient a la source originelle... est-ce qu'on peut dire qu'elle existe
Je ne comprend pas trop la question.
pour moi aucun humain ne peut egaler le genie de certains peintres
ils ne sont pas prophètes pourtant
Ah bon?????????Tu m'apprends quelque chose,et lesquels stp?
Si dieu à tout créer, qui ou quoi à créer dieu?
J'attends vos impressions face à ma question
De toute façon quoi qu'on avance comme arguments tu trouveras à redire.
C'est Dieu lui même qui a inventé le mot "créer", la création vient de Dieu.
C'est la théorie de l'enchainement, sa n'a pas de fin, en tout cas ce qu'il faut savoir c'est qu'il a bien fallu un début, c'est des choses que l'on ne peut pas concevoir, par exemple, peut tu concevoir que l'univers n'a pas de fin?Si dieu à tout créer, qui ou quoi à créer dieu?
mwais question éternelle
tu peux dire qu'il y a une entité incréé et de laquelle toute l'existence procède
tu dois arriver à cette conclusion que tu crois ou non en d.ieu
si on est issus de processus biologiquement complexes simplement l'on peut aussi se demander ce qui a fait que la première cellule a décider de s'auto-créer
si tu me dis que la première cellule a toujours existé et personne ne l'a créé, il pourrait en être pareil pour d.ieu