Dans l'ideal, pour vous quel serait le métier de votre moitié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:

Je me demandais , quel métier votre mec/meuf, mari/femme, hbibou/hbiba, exercerait si ça ne tenez qu'à vous ? quel est le métier idéal de votre amour ?

Moi j'aimerais que ma femme soit institutrice, qu'elle travaille avec les enfants ! comme ça elle sera douce avec nos enfants, et elle pourra les aider aussi. Ou bien avocate, car elles sont futées, et elles sont classes.

Si j'étais une femme, je voudrais que mon gars soit pilote, tout simplement parce que c'est trop la classe, c'est prestigieux, et ça rapporte !

Je dis dans l'ideal, ce qui vous plairez à vous .

Alors ?

special dedicace a Halloua :rouge:

Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya !

Je me demandais , quel métier votre mec/meuf, mari/femme, hbibou/hbiba, exercerait si ça ne tenez qu'à vous ? quel est le métier idéal de votre amour ?

Moi j'aimerais que ma femme soit institutrice, qu'elle travaille avec les enfants ! comme ça elle sera douce avec nos enfants, et elle pourra les aider aussi.

Si j'étais une femme, je voudrais que mon gars soit pilote, tout simplement parce que c'est trop la classe, c'est prestigieux, et ça rapporte !

Alors ?

Moi tant qu'elle fait pas actrice X ou stripe teaseuse cela me va...après elle peut faire tous les métier du monde je m'en fiche.

Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya !

Moi j'aimerais que ma femme soit institutrice, qu'elle travaille avec les enfants ! comme ça elle sera douce avec nos enfants, et elle pourra les aider aussi.

Alors ?

pour l'instit t'as tout faux... être maitresse et être parent ça n'a rien à voir. on s'en sort mieux avec 20 gosses en classe qu'avec 2 gosses à la maison. ce métier n'apporte pas grand chose en tant que parent, les ressorts psychologiques ne sont pas les mêmes

pour le pilote aussi tu as faux, à moins que l'on souhaite voir son mari seulement 2 nuits par semaine :rouge:

Moi tant qu'elle fait pas actrice X ou stripe teaseuse cela me va...après elle peut faire tous les métier du monde je m'en fiche.

Même prostituée ? :langue:

Moi, j'aimerais qu'il soit cuisinier pour me faire à manger hihihihi

Nan, jpaisante, pas de réelle préférénce... :confus:

Tant qu'il aime c'quil fait.. Et que c'est un taff qui lui prends pas tt son temps.. qu'il ait du temps libre pour sa famille.... ♥

pour l'instit t'as tout faux... être maitresse et être parent ça n'a rien à voir. on s'en sort mieux avec 20 gosses en classe qu'avec 2 gosses à la maison. ce métier n'apporte pas grand chose en tant que parent, les ressorts psychologiques ne sont pas les mêmes

pour le pilote aussi tu as faux, à moins que l'on souhaite voir son mari seulement 2 nuits par semaine :rouge:

Yo abdo ( sisi la rime lol) labes

Bah je me dis qu'une institutrice sera forcément plus habitué aux gosses, à parler avec eux, les comprendre, elle a l'habitude, elle saura quoi faire selon les situations ... après tu as peut-être raison roya.

Et pour Pilote j'ai pas faux du tout lol, je suis rodé sur ce métier car c'est ce que je veux faire ... t'es bien payé, en debut de carriere, tu fais du court-moyen courrier selon la compagnie, en long-courrier t'as quand même pas mal de jours OFF, t'es bien payé, et c'est prestigieux ! les hôtesses tombent comme des feuilles en automne :langue:

Même prostituée ? :lanue:

Tant qu'il aime c'quil fait.. Et que c'est un taff qui lui prends pas tt son temps.. qu'il ait du temps libre pour sa famille.... ♥

sois folle un peu, imagine lol, soyons fou

j'ai dis " comme ça" , dans l'ideal, ce que tu aurais voulu dans 1 autre vie ;)

Je note cuisinier ! lol

Même prostituée ? :langue:

Non hore de question, par contre j'ai pas honte de dire que si une prostituée me plait je peut me mariée avec.

Kif Kif !

Tout métier qui le rend heureux.Une personne heureuse dans son travail est moins chiante à la maison et vice-versa. :) :)
Sinon, dans l'idéal,heuu...Je dirais prof' universitaire.

sois folle un peu, imagine lol, soyons fou

j'ai dis " comme ça" , dans l'ideal, ce que tu aurais voulu dans 1 autre vie ;)

Je note cuisinier ! lol

Hummmmm

Bon, jvais dire prof ...

Parce qu'il aura les vacances scolaires.. les mercredi aprèm, les week ends.. et qu'il pourra les passer avec moi même et nos enfants...
J'adore les enfants, j'en veux plein.. et j'aimerais que leur père passe bcp de temps avec eux... ♥

Non hore de question, par contre j'ai pas honte de dire que si une prostituée me plait je peut me mariée avec.

Kif Kif !

Cela sous entends que tu les fréquentes ^^

♥

Hummmmm

Bon, jvais dire prof ...

Parce qu'il aura les vacances scolaires.. les mercredi aprèm, les week ends.. et qu'il pourra les passer avec moi même et nos enfants...
J'adore les enfants, j'en veux plein.. et j'aimerais que leur père passe bcp de temps avec eux... ♥

Ca gagne pas des masses quand même prof, l'argent ne compte pas ? sauf si t'es toi meme ingenieur lol

Pareil que Breakbeat

Peu importe son metier

Mais il est clair que une fois avec moi je lui demanderai de ne plus exercer certains métiers.

Ca gagne pas des masses quand même prof, l'argent ne compte pas ? sauf si t'es toi meme ingenieur lol

C'est vrai... mais il aura du tps libre pour nous c'est le plus important..

Au besoin je travaillerais (je passe un diplome pr ça en mm tps).. même si je prefere rester élever nos enfants :confus:

Non, je dit ça car j'ai vue un reportage sur les prostituée et certaines d'entre elles était très belle...

Dommage qu'elles soit en gâchis.

Evidemment... pr ce métier vaut mieux etre belle que le contraire...

Evidemment... pr ce métier vaut mieux etre belle que le contraire...

Pas toujours certains sont des Thon, la plus belle que j'ai vue c'était une rouquine avec une coupe carré et des yeux marron !

Une vrai petite perle, elle aurait flashé sur moi j'aurais pas dit non a un mariage et la sortir de la panade.

Retour