FPP75
VIB
lol, arrête le pauvre il souffre !
Baiseuse professionnelle pour Chasan !!!!!!!!!!! Jour et nuit, 7j / 7 !!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, arrête le pauvre il souffre !
Djite,
Je suis un mec solitaire et aucune femme ne veux de moi, je ferais un excellent pilote, à voyager sans contrainte
Mdrr, ben c'est ce que je dis, ta femme seras tjs sur le qui vive
J'espere que tu réussiras en tt cas ;-)
C'est surtout toi qui fais tout pour t'envoler dans les cieux et les nuages.......................mais au lieu d'une fille, tu choisis un avion !!
Bah les filles y'a toujours un truc qui va pas ! je commence a perdre confiance en vous.
Au moins un avion, je suis seul, il es 3H du matin GMT, je suis a 30 000 Pieds, environ 10 000 metres, le commandant de bord dort dans sa couchette, comme la plupart des passagers, et moi je suis dans le cockpit, seul au milieu des nuages, des étoiles, la paix ultime !
A choisir entre me marier et etre pilote, y'a meme pas d'hesitation possible.
ok, tant mieux pour toi
C'est tout, bah merci.
Femme au foyer
femme au foyer, surtout pas secretaire de direction et autre connerie ou elle doit se trouver seul avec une tete...
Un cuisinier !!!
Et il aura interêt à ce que la table soit prête quand je rentrerai du boulot
Ils ont de très mauvaises horaires les cuisinier :s
Ma soeur a fait l'erreur de se marier avec un chef cuisinier : D
Tu va être leur deuxième épouse simplement
L'idéal biensur ingénieur dans le domaine de l'informatique, de l'automobile ou bien du batiment !
Ah mince tu me casses mon délire là
Moi je le dresserai alors il me préparera des plats que je réchaufferai quand je rentre le soir
Leur 2e épouse ??
Ah bon pourquoi?? je les imagine super ennuyeux ces hommes la je sais pas pourquoi !
ça va toi??
Désolée.Ah mince tu me casses mon délire là :
Moi je le dresserai alors il me préparera des plats que je réchaufferai quand je rentre le soir
Leur 2e épouse ?? :
Ah bon pourquoi?? je les imagine super ennuyeux ces hommes la je sais pas pourquoi !
ça va toi?? :roue:
En fonction de quoi vous établissez vos préférences ?
Un cuisinier !!!
Et il aura interêt à ce que la table soit prête quand je rentrerai du boulot
En fonction de quoi vous établissez vos préférences ? :confuse:
looool ça va copine et toi ??
c'est sur que je les imagine aussi ennuyeux un peu ringards, mais j'aime bien le coté classe, un peu froid, distant, leur intelligence et sèrieux !
Désolée.
SA deuxième épouse pardon.
Oui parce qu'il serait déjà marier au boulot :
en fonction du métier en lui meme, du prestige, de la position social, du salaire, des études .... plusieurs choses entrent en compte !
Mito toi tu veux un inspecteur, pour te renseigner sur ses affaires en cours LOL
nhabek tu le sais :rougette:
président de la république.
LOOL j'y avais pas pensé :
Nhabek ana tanik :rge:
Mais trop critiqué :s
Alors laisse moi te dire qu'un ingénieur de nos jours ça n'a gagne pas des masses, par contre ça a beaucoup de prestige chez nous les enfants de zimigri
président de la république.
Ili9 bik tkoni première dame,koupine!
Chofi lik chi dictateur africain bach teb9ay 7tta nti première dame mada l7ayat!
Oh tu sais pour avoir travaillé 2ans dans un institut de massage je peux t'assurer qu'en rentrant le soir t'as envie de tout sauf de masser!!!! LolLe rêve ?? Masseuse !!!!!!!
Oh tu sais pour avoir travaillé 2ans dans un institut de massage je peux t'assurer qu'en rentrant le soir t'as envie de tout sauf de masser!!!! Lol
moi j'aimerais que mon mari fasse un métier ou il n'aurait pas de secrétaire, pas de collègues femmes... Maçon ça peut être pas mal c'est viril en plus!
Oh tu sais pour avoir travaillé 2ans dans un institut de massage je peux t'assurer qu'en rentrant le soir t'as envie de tout sauf de masser!!!! Lol
moi j'aimerais que mon mari fasse un métier ou il n'aurait pas de secrétaire, pas de collègues femmes... Maçon ça peut être pas mal c'est viril en plus!
mdrrr merci ma koupine
j'ai pensé à la Congo al dimo9ratia
MOi aussi je veux un métier avec aucune présence féminine si possible
rugbyman? lol