Dans l'ideal, pour vous quel serait le métier de votre moitié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
C'est surtout toi qui fais tout pour t'envoler dans les cieux et les nuages...:)....................mais au lieu d'une fille, tu choisis un avion !! :fou:

Bah les filles y'a toujours un truc qui va pas ! je commence a perdre confiance en vous.

Au moins un avion, je suis seul, il es 3H du matin GMT, je suis a 30 000 Pieds, environ 10 000 metres, le commandant de bord dort dans sa couchette, comme la plupart des passagers, et moi je suis dans le cockpit, seul au milieu des nuages, des étoiles, la paix ultime !

A choisir entre me marier et etre pilote, y'a meme pas d'hesitation possible.

Bah les filles y'a toujours un truc qui va pas ! je commence a perdre confiance en vous.

Au moins un avion, je suis seul, il es 3H du matin GMT, je suis a 30 000 Pieds, environ 10 000 metres, le commandant de bord dort dans sa couchette, comme la plupart des passagers, et moi je suis dans le cockpit, seul au milieu des nuages, des étoiles, la paix ultime !

A choisir entre me marier et etre pilote, y'a meme pas d'hesitation possible.

ok, tant mieux pour toi

Ils ont de très mauvaises horaires les cuisinier :s

Ma soeur a fait l'erreur de se marier avec un chef cuisinier : D

Tu va être leur deuxième épouse simplement :p

Ah mince tu me casses mon délire là :(

Moi je le dresserai alors il me préparera des plats que je réchaufferai quand je rentre le soir

Leur 2e épouse ?? :p

L'idéal biensur ingénieur dans le domaine de l'informatique, de l'automobile ou bien du batiment !

Ah bon pourquoi?? je les imagine super ennuyeux ces hommes la je sais pas pourquoi !

ça va toi?? :rouge:

Ah mince tu me casses mon délire là :(

Moi je le dresserai alors il me préparera des plats que je réchaufferai quand je rentre le soir

Leur 2e épouse ?? :p

Ah bon pourquoi?? je les imagine super ennuyeux ces hommes la je sais pas pourquoi !

ça va toi?? :rouge:

looool ça va copine et toi ??
c'est sur que je les imagine aussi ennuyeux un peu ringards, mais j'aime bien le coté classe, un peu froid, distant, leur intelligence et sèrieux !

Ah mince tu me casses mon délire là :

Leur 2e épouse ?? :

ça va toi?? :roue:
Désolée.

SA deuxième épouse pardon.

Oui parce qu'il serait déjà marier au boulot :D

En fonction de quoi vous établissez vos préférences ? :confuse:

En fonction de ce qu'il pourrait m'apporter biensur !
Un cuisinier, un masseur...un tradeur :D

lol non serieusement je me suis jamais posée la question
c'est au feeling je pense

Médecin ou pilote je trouve ça super classe mais ils doivent trop se la péter :-(

looool ça va copine et toi ??
c'est sur que je les imagine aussi ennuyeux un peu ringards, mais j'aime bien le coté classe, un peu froid, distant, leur intelligence et sèrieux !

Hamdoullah coupinette lol :rouge:

Hihi ok! Il y a d'autres métiers dans ce cas :p

Désolée.

SA deuxième épouse pardon.

Oui parce qu'il serait déjà marier au boulot :

Ah ok ok lol!

c'était pour rire de toute façon ^^

Alors laisse moi te dire qu'un ingénieur de nos jours ça n'a gagne pas des masses, par contre ça a beaucoup de prestige chez nous les enfants de zimigri :D

C'est clair que de nos jours, ça gagne une misère mais c'est tjrs coté et pas que chez nous et surtout c'est tellement vaste ça veut tout dire et n'importe quoi ; c'est clair qu'il y a d'autres métiers 1000 mieux fois tels que pilote, médecin, avocat mais bon je vise l'accessible lol

Le rêve ?? Masseuse !!!!!!!
Oh tu sais pour avoir travaillé 2ans dans un institut de massage je peux t'assurer qu'en rentrant le soir t'as envie de tout sauf de masser!!!! Lol
moi j'aimerais que mon mari fasse un métier ou il n'aurait pas de secrétaire, pas de collègues femmes... Maçon ça peut être pas mal c'est viril en plus!

Par contre si je suis Pilote, je me marie au Qatar obligé, je prendrais pas de bladinettes, je vaudrais trop, toutes les hotesses qui vont me courir après et tout ...

jregole

Ingénieur une misere ? loool, c'est toujours 50 fois mieux que tous les taff commerce gestion ou y'a deja 1 millions d'arabes ...

Oh tu sais pour avoir travaillé 2ans dans un institut de massage je peux t'assurer qu'en rentrant le soir t'as envie de tout sauf de masser!!!! Lol
moi j'aimerais que mon mari fasse un métier ou il n'aurait pas de secrétaire, pas de collègues femmes... Maçon ça peut être pas mal c'est viril en plus!

ça ce n'est pas une garantie ;)

MOi aussi je veux un métier avec aucune présence féminine si possible

Retour