Mince, tu m'as cassé le fantasme...!ça ce n'est pas une garantie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince, tu m'as cassé le fantasme...!ça ce n'est pas une garantie
pourquoi les ingénieurs seraient ennuyeux??Ah mince tu me casses mon délire là
Moi je le dresserai alors il me préparera des plats que je réchaufferai quand je rentre le soir
Leur 2e épouse ??
Ah bon pourquoi?? je les imagine super ennuyeux ces hommes la je sais pas pourquoi !
ça va toi??
Tu m'étonne... Le nombre de femme qui se sont retrouvées avec les cornes parceque leurs maris flirtaient sur leur lieu de travail!MOi aussi je veux un métier avec aucune présence féminine si possible
oui c'est vrai y en a des aguicheuses !! meme pour les gars célibataires.Tu m'étonne... Le nombre de femme qui se sont retrouvées avec les cornes parceque leurs maris flirtaient sur leur lieu de travail!
Même si on a un mari sérieu on est jamais a l'abri d'une collègue aguicheuse.
Tu m'étonne... Le nombre de femme qui se sont retrouvées avec les cornes parceque leurs maris flirtaient sur leur lieu de travail!
Même si on a un mari sérieu on est jamais a l'abri d'une collègue aguicheuse.
homme de ménage, cuisinier, baby-sitter, esthéticien....peu n'importe ))
Homme de menage t'es sure ?
et qui va t'acheter des chocolats mon chéri, des huggies pour bébé ( couche cher hi tech) , des bijoux, une voiture ?
Ca me fais rire les femmes qui disent " je m'en fiche" , je vous crois pas, il pourra mm pas payer la dot lol
Ben si la dot c'est un euro symbolique ? on sait pas lol y'a des femmes qui demandent pas 5000 ou 10000 moi jme marie pas avec si elle me dis donne 10 000 elle a cru g t millionaire ou koi (jai une idée de post mdr)
moi la dot je n'en veux pas ^^Homme de menage t'es sure ?
et qui va t'acheter des chocolats mon chéri, des huggies pour bébé ( couche cher hi tech) , des bijoux, une voiture ?
Ca me fais rire les femmes qui disent " je m'en fiche" , je vous crois pas, il pourra mm pas payer la dot lol
moi la dot je n'en veux pas ^^
je ne suis pas pour du tout
de toute façon une fois mariés, son argent sera le mien; et le mien sera le sien..
si j'ai dit homme de ménage, cuisinier, baby-sitter, esthéticien....c'est que si une femme se marie avec un homme comme ça, elle n'aura plus rien à faire à la maison ^^
un pompier ..... :roug
Alors la j'ai jamais compris le kiff sur les pompiers, surtout vu comment ils se la pètent, après ils font zerma je sauve des vies volontairement, sans fric :fo:
C'était Pipounet qui est trop jaloux lol
ils se la pètent pas du tout !!
parfois même ils sont timide et tout mimi tout intimidé ....
face au feu ils gèrent ... et face à toi il fooooooooooooond
c'est trop mignon
mais bon je m'égare
ils se la pètent pas du tout !!
parfois même ils sont timide et tout mimi tout intimidé ....
face au feu ils gèrent ... et face à toi il fooooooooooooond
c'est trop mignon
mais bon je m'égare
Il se la pete pas ? ahahahahaha bah ecoute viens a Paris je te montre, viens quand tu veux jte laisse ma chambre high tech.
C'est des vantards, zerma zerma, j'en ai jamais vu des timides, jamais ... combien d'histoires j'ai entendu ou ils se sont tapé des patientes ...
bref chacun son kiff
heuresement qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon les normaux je les adore
Les pompiers ont la réputation d'être sexy...Pas tous...
http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/16/24/pompie10.jpg
sexy mais pas pompier.....il est juste à moitié déguisé !
...lol.....tu as visité une caserne ou quoi ????
Les pompiers ont la réputation d'être sexy...Pas tous...
http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/16/24/pompie10.jpg
je sais pas pourquoi
mais je crains de regarder ... :langue:
J'ai osé!! Not so bad...Il est juste torse nu et très beau en plus.
Courage!LOL!
J'ai osé!! Not so bad...
J'ai osé!! Not so bad...
Je le suis! Mais le sourire est convaincant...lol..........faudrait vraiment être difficile !
Il est juste torse nu et très beau en plus.
Courage!LOL!)
Je le suis! Mais le sourire est convaincant...
ouais bof
j'ai vu mieux
......en photo ou en vrai ????
Tu m'étonnes!.......tu as surement tes raisons !