Dans l'ideal, pour vous quel serait le métier de votre moitié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
homme de ménage, cuisinier, baby-sitter, esthéticien....peu n'importe ))

Homme de menage t'es sure ?

et qui va t'acheter des chocolats mon chéri, des huggies pour bébé ( couche cher hi tech) , des bijoux, une voiture ?

Ca me fais rire les femmes qui disent " je m'en fiche" , je vous crois pas, il pourra mm pas payer la dot lol

et qui va t'acheter des chocolats mon chéri, des huggies pour bébé ( couche cher hi tech) , des bijoux, une voiture ?

Ca me fais rire les femmes qui disent " je m'en fiche" , je vous crois pas, il pourra mm pas payer la dot lol

Ben si la dot c'est un euro symbolique ? :) on sait pas lol y'a des femmes qui demandent pas 5000 ou 10000€ moi jme marie pas avec si elle me dis donne 10 000 elle a cru g t millionaire ou koi (jai une idée de post mdr)

Ben si la dot c'est un euro symbolique ? :) on sait pas lol y'a des femmes qui demandent pas 5000 ou 10000€ moi jme marie pas avec si elle me dis donne 10 000 elle a cru g t millionaire ou koi (jai une idée de post mdr)

Mdr , y en a c les papas qui gerent !

Moi je financerai le mariage deja, alors ousoucti je lui dirais

moi la dot je n'en veux pas ^^
je ne suis pas pour du tout
de toute façon une fois mariés, son argent sera le mien; et le mien sera le sien..

si j'ai dit homme de ménage, cuisinier, baby-sitter, esthéticien....c'est que si une femme se marie avec un homme comme ça, elle n'aura plus rien à faire à la maison ^^

moi la dot je n'en veux pas ^^
je ne suis pas pour du tout
de toute façon une fois mariés, son argent sera le mien; et le mien sera le sien..

si j'ai dit homme de ménage, cuisinier, baby-sitter, esthéticien....c'est que si une femme se marie avec un homme comme ça, elle n'aura plus rien à faire à la maison ^^

Lol moi aussi jaime pas ça

ahhh dans ce cas alors oui mellani

Alors la j'ai jamais compris le kiff sur les pompiers, surtout vu comment ils se la pètent, après ils font zerma je sauve des vies volontairement, sans fric :fo:

C'était Pipounet qui est trop jaloux lol

ils se la pètent pas du tout !!
parfois même ils sont timide et tout mimi tout intimidé ....
face au feu ils gèrent ... et face à toi il fooooooooooooond
c'est trop mignon

mais bon je m'égare :D:rouge:

ils se la pètent pas du tout !!
parfois même ils sont timide et tout mimi tout intimidé ....
face au feu ils gèrent ... et face à toi il fooooooooooooond
c'est trop mignon

mais bon je m'égare :D:rouge:

Il se la pete pas ? ahahahahaha bah ecoute viens a Paris je te montre, viens quand tu veux jte laisse ma chambre high tech.

C'est des vantards, zerma zerma, j'en ai jamais vu des timides, jamais ... combien d'histoires j'ai entendu ou ils se sont tapé des patientes ...

bref chacun son kiff

heuresement qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon les normaux je les adore

Il se la pete pas ? ahahahahaha bah ecoute viens a Paris je te montre, viens quand tu veux jte laisse ma chambre high tech.

C'est des vantards, zerma zerma, j'en ai jamais vu des timides, jamais ... combien d'histoires j'ai entendu ou ils se sont tapé des patientes ...

bref chacun son kiff

heuresement qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon les normaux je les adore

je suis pas parisienne
déja les parisiens (sans être pompier ou spécialement friqué) cest des frimeurs par rapport à nous les provinciaux .... donc ton truc de viens à paris que je te montre la frime des pompier, ça marche pas :langue::D
ici, il est pas frimeur le pompier !

et les pompier on pas de patient(èle)
je crois pas ...

ma foi tant qu'il a un travail c'est déja ca
Peut importe lequel tant qu'il sy investis, j'aime les hommes avec de l'ambition peut importe leur domaine

Retour