Dans l'ideal, pour vous quel serait le métier de votre moitié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Toi, tu t'en fous, du moment qu'elle baise !!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrr

Alors laisse moi te dire qu'un ingénieur de nos jours ça n'a gagne pas des masses, par contre ça a beaucoup de prestige chez nous les enfants de zimigri :D
Tout dépend de l'activité. Ouvrier c'est mieux.

président de la république.
Talent de faux *** demandé.

Ah bon pourquoi?? je les imagine super ennuyeux ces hommes la je sais pas pourquoi !
C'est toi qui est ennuyeuse oué.

Tu m'étonne... Le nombre de femme qui se sont retrouvées avec les cornes parceque leurs maris flirtaient sur leur lieu de travail!
Même si on a un mari sérieu on est jamais a l'abri d'une collègue aguicheuse.
Ne te marie jamais alors.

L'idéal biensur ingénieur dans le domaine de l'informatique, de l'automobile ou bien du batiment !
J trouve assez incroyable la précision générale de ce topic. Limite si vous n'avez pas l'adresse de votre idéal.

Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:

Je me demandais , quel métier votre mec/meuf, mari/femme, hbibou/hbiba, exercerait si ça ne tenez qu'à vous ? quel est le métier idéal de votre amour ?

[.....................]

Je dis dans l'ideal, ce qui vous plairez à vous .

Alors ?
Perso tous les métiers ont un inconvénient et en plus de ça l'idéal (que je n'y crois pas 1 seconde) s'il existait me ferait bien *****. C'est pas pr moi.

Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:

Je me demandais , quel métier votre mec/meuf, mari/femme, hbibou/hbiba, exercerait si ça ne tenez qu'à vous ? quel est le métier idéal de votre amour ?

Moi j'aimerais que ma femme soit institutrice, qu'elle travaille avec les enfants ! comme ça elle sera douce avec nos enfants, et elle pourra les aider aussi. Ou bien avocate, car elles sont futées, et elles sont classes.

Si j'étais une femme, je voudrais que mon gars soit pilote, tout simplement parce que c'est trop la classe, c'est prestigieux, et ça rapporte !

Je dis dans l'ideal, ce qui vous plairez à vous .

Alors ?

special dedicace a Halloua :rouge:

moi le métier que j'aime pour les hommes c'est pompier,pour les habites,ils sauvent des vies...,mais sinon j'aime aussi le métier de mon mari qui est chef d'entreprise en bâtiment,c'est la classe aussi,mais sinon un métier que j'aime pour les femme c'est hôtesse de l'air ou avocate,je trouve comme toi qu'elle ont la classe celle qui l'exerce "en général"

Retour