Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo abdo ( sisi la rime lol) labes
Bah je me dis qu'une institutrice sera forcément plus habitué aux gosses, à parler avec eux, les comprendre, elle a l'habitude, elle saura quoi faire selon les situations ... après tu as peut-être raison roya.
Et pour Pilote j'ai pas faux du tout lol, je suis rodé sur ce métier car c'est ce que je veux faire ... t'es bien payé, en debut de carriere, tu fais du court-moyen courrier selon la compagnie, en long-courrier t'as quand même pas mal de jours OFF, t'es bien payé, et c'est prestigieux ! les hôtesses tombent comme des feuilles en automne :langue:
Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue :
Je me demandais , quel métier votre mec/meuf, mari/femme, hbibou/hbiba, exercerait si ça ne tenez qu'à vous ? quel est le métier idéal de votre amour ?
Moi j'aimerais que ma femme soit institutrice, qu'elle travaille avec les enfants ! comme ça elle sera douce avec nos enfants, et elle pourra les aider aussi. Ou bien avocate, car elles sont futées, et elles sont classes.
Si j'étais une femme, je voudrais que mon gars soit pilote, tout simplement parce que c'est trop la classe, c'est prestigieux, et ça rapporte !
Je dis dans l'ideal, ce qui vous plairez à vous .
Alors ?
special dedicace a Halloua
Sportif professionnel
Boxeur, champion de karaté, d'arts martiaux...
Mais pas footballeur, parce que le FOOT c'est pas du sport !!
Pourquoi donc ?
Juste une question : quel est l'intérêt de spécifier que tu es "femme de médecin" sur un forum ?
Soignant, qu'il puisse réagir en cas de problème.Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:
Je me demandais , quel métier votre mec/meuf, mari/femme, hbibou/hbiba, exercerait si ça ne tenez qu'à vous ? quel est le métier idéal de votre amour ?
Moi j'aimerais que ma femme soit institutrice, qu'elle travaille avec les enfants ! comme ça elle sera douce avec nos enfants, et elle pourra les aider aussi. Ou bien avocate, car elles sont futées, et elles sont classes.
Si j'étais une femme, je voudrais que mon gars soit pilote, tout simplement parce que c'est trop la classe, c'est prestigieux, et ça rapporte !
Alors ?
Comme on sait que elle l'aime a en être malade...^^
Ah moi je suis au courant de rien...je trouve juste étrange de faire du métier de son conjoint une fierté comme une mère peut être fière de son enfant. Avant d'être "femme de" on est femme avant tout.
Moi, j'aimerai bien qu'il soit dans un domaine comme l'informatique ou la comptabilité tout ca En tout cas, qu'il gagne + que moi ca serait pas mal et qu'il aie fait des études. J'ai l'impression que les hommes ont du mal à digérer le fait que leur femme a fait de plus grandes études qu'eux et donc a un salaire plus important. Enfin, tant que je trouve le bon, ca m'ira
Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:
Alors ?
moi j'aimerais bien que mon mari soit pilote en plus mdrrr juste pour l'uniforme! j'adore!
mais bon faut attérrir c'est pas ce qui fait l'homme lool
Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:
Alors ?
Tu veux etre pilote d'avion ? alalala tu n'as pas choisit le bon metier qui te bouffera tout ton temps, ce temps que tu pourrais consacré à ta bien aimée
kmi, arttouarguate !
moi j'aimerais bien que mon mari soit pilote en plus mdrrr juste pour l'uniforme! j'adore!
mais bon faut attérrir c'est pas ce qui fait l'homme lool
un chef cuisinier patissier
le rêve
Pilote trop dangereux, je serais toujours inquietée lol
Pilote trop dangereux, je serais toujours inquietée lol
Dangereux ? mais non tkt, de toute façon si je perds le controle, je dirais la cheheda avant de toucher l'eau, j'ai tout preparé deja lol
tu m'entendras sur les boites noires lol
Ahhhh bah voilà
ouais je suis totalement d'accord ...
Mdrrrrrrrrrrr
J'ai une cousine dont le mari est chef patissier !! J'adore aller chez eux
une hotesse de l'air.Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:
Alors ?
tu me fais trop rire maya!
une hotesse de l'air.
Toi, tu t'en fous, du moment qu'elle baise !!!!!!!!!!!
Toi, tu t'en fous, du moment qu'elle baise !!!!!!!!!!!