Dans l'ideal, pour vous quel serait le métier de votre moitié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Yo abdo ( sisi la rime lol) labes

Bah je me dis qu'une institutrice sera forcément plus habitué aux gosses, à parler avec eux, les comprendre, elle a l'habitude, elle saura quoi faire selon les situations ... après tu as peut-être raison roya.

Et pour Pilote j'ai pas faux du tout lol, je suis rodé sur ce métier car c'est ce que je veux faire ... t'es bien payé, en debut de carriere, tu fais du court-moyen courrier selon la compagnie, en long-courrier t'as quand même pas mal de jours OFF, t'es bien payé, et c'est prestigieux ! les hôtesses tombent comme des feuilles en automne :langue:

Tu veux etre pilote d'avion ? alalala tu n'as pas choisit le bon metier qui te bouffera tout ton temps, ce temps que tu pourrais consacré à ta bien aimée :fou:

Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue :

Je me demandais , quel métier votre mec/meuf, mari/femme, hbibou/hbiba, exercerait si ça ne tenez qu'à vous ? quel est le métier idéal de votre amour ?

Moi j'aimerais que ma femme soit institutrice, qu'elle travaille avec les enfants ! comme ça elle sera douce avec nos enfants, et elle pourra les aider aussi. Ou bien avocate, car elles sont futées, et elles sont classes.

Si j'étais une femme, je voudrais que mon gars soit pilote, tout simplement parce que c'est trop la classe, c'est prestigieux, et ça rapporte !

Je dis dans l'ideal, ce qui vous plairez à vous .

Alors ?

special dedicace a Halloua :rouge:

Juste pour dire que je trouvais ce mot horrible :rouge:

Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:

Je me demandais , quel métier votre mec/meuf, mari/femme, hbibou/hbiba, exercerait si ça ne tenez qu'à vous ? quel est le métier idéal de votre amour ?

Moi j'aimerais que ma femme soit institutrice, qu'elle travaille avec les enfants ! comme ça elle sera douce avec nos enfants, et elle pourra les aider aussi. Ou bien avocate, car elles sont futées, et elles sont classes.

Si j'étais une femme, je voudrais que mon gars soit pilote, tout simplement parce que c'est trop la classe, c'est prestigieux, et ça rapporte !

Alors ?

Soignant, qu'il puisse réagir en cas de problème.

Ah moi je suis au courant de rien...je trouve juste étrange de faire du métier de son conjoint une fierté comme une mère peut être fière de son enfant. Avant d'être "femme de" on est femme avant tout.

C'était pour jouer sur les mots en faite lol (mari médecin a aimer a en être malade...) sinon le reste je m'en tamponne...même si je suis un homme.

Moi, j'aimerai bien qu'il soit dans un domaine comme l'informatique ou la comptabilité tout ca En tout cas, qu'il gagne + que moi ca serait pas mal et qu'il aie fait des études. J'ai l'impression que les hommes ont du mal à digérer le fait que leur femme a fait de plus grandes études qu'eux et donc a un salaire plus important. Enfin, tant que je trouve le bon, ca m'ira :)

Moi, j'aimerai bien qu'il soit dans un domaine comme l'informatique ou la comptabilité tout ca En tout cas, qu'il gagne + que moi ca serait pas mal et qu'il aie fait des études. J'ai l'impression que les hommes ont du mal à digérer le fait que leur femme a fait de plus grandes études qu'eux et donc a un salaire plus important. Enfin, tant que je trouve le bon, ca m'ira :)

Je suis dans l'informatique je pourrai t'interesser ...

Sinon c'est pas parce que t'a fais des études que tu gagnes + qu'un autre qui à fait bac +2 seulement ... sa se trouve celui qui à fait cap coiffure gagne + que toi parce qu'il a ouvert un salon ... toi et ton diplome bac +5 tu restes un salarié

Saluuuuut, devant le peu de sujet ce soir, Pipounet se doit de créer un nouveau topic pour régoler chouiya ! :langue:

Alors ?

moi j'aimerais bien que mon mari soit pilote en plus mdrrr juste pour l'uniforme! j'adore!
mais bon faut attérrir c'est pas ce qui fait l'homme lool

Alors ?

Salam,

Pour moi le métier idéal pour un homme comme pour une femme c'est prof. Parce que c'est un métier utile qui permet de transmettre un savoir et d'aider les jeunes.

Je détesterai avoir un mari "carriériste" , qui passe sa vie à travailler et qui au final ne voit pas ses enfants grandir. Pdg, ingénieur, médecin, pilotes, ce sont des métiers qui me font fuir.
L'argent ne sert à rien si on passe sa vie au travail, qu'on n'a que 5 semaines de vacances et qu'on passe nos weekend et nos soirées à travailler.

Un truc que je comprendrais jamais, ce sont surtout les femmes carriéristes. Généralement fières de leur métier, elles ne réalisent pas qu'elles passent plus de temps avec leurs collègues qu'avec leur famille.

Et la plupart des gens qui exercent ces métiers "prestigieux", ne se rendent pas compte qu'ils vivent sur leurs lieux de travail et qu'ils ne profitent de rien.

Tu veux etre pilote d'avion ? alalala tu n'as pas choisit le bon metier qui te bouffera tout ton temps, ce temps que tu pourrais consacré à ta bien aimée :fou:

Djite,

Ouais c'est mon objectif numero 1 , mais le concours Air France est difficile, je fais des etudes d'ingenierie aeronautique aussi ...

T'aimes bien me conseiller à propos de ma futur bien aimée toi :rouge:

Nan serieu voler dans un Airbus A320 a mach 0.85 ... le pieds total .

Toute façon ce sera plus un BAC + 5 scientifique que je vais faire je pense.

Je suis un mec solitaire et aucune femme ne veux de moi, je ferais un excellent pilote, à voyager sans contrainte

Ahhhh bah voilà :)

ouais je suis totalement d'accord ... :rolleyes:

c'est un beau métier, c'est pas donné à tout le monde, il y a beaucoup de critères qui entrent en jeu, non seulement l'intelligence mais aussi le tempérament sur le fait de garder son calme en cas d'insécurité ou autre.

j'ai un ami d'enfance qui veut aussi devenir pilote, quand il me parle de ce domaine, jle regarde toujours avec de grands yeux, il est mdrrr à chaque fois.

Alors ?

une hotesse de l'air.

Retour