Dans quelle ville française aimeriez vous vivre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Bordeaux , la plus belle ville de France, selon moi
La mer , le soleil, la propreté, les gens civilisés et cultivés
Tu penses ?jaime pas trop le centre ville trop mouvementé…
J’ai connu une personne qui habitait la cambrousse autour de Bordeaux, et apparemment mentalité de mierda

Je suis surprise pour Avignon
Je pensais que c’était une jolie ville
Tu sais, c'est l'aspect sécurité qui fait chuter la note. Y en qui exagèrent énormément.

J'avais visité un appartement, son propriétaire, cadre avec bon poste, voulait le vendre car divorcé et il l'a bradé par rapport à la qualité des travaux à l'intérieur ( bois, peinture de très bonne qualité, balcon top, cuisine haut de gamme).

Il m'a dit c'est juste la réputation du quartier qui n'est pas top sur internet alors que les habitants entretiennent le quartier, pas de bruit etc ( je connais le quartier)....quartier zwine.

L'inconvénient pour moi était d'être loin des transport mais j'avais kiffe

Tu sais, c'est l'aspect sécurité qui fait chuter la note. Y en qui exagèrent énormément.

J'avais visité un appartement, son propriétaire, cadre avec bon poste, voulait le vendre car divorcé et il l'a bradé par rapport à la qualité des travaux à l'intérieur ( bois, peinture de très bonne qualité, balcon top, cuisine haut de gamme).

Il m'a dit c'est juste la réputation du quartier qui n'est pas top sur internet alors que les habitants entretiennent le quartier, pas de bruit etc ( je connais le quartier)....quartier zwine.

L'inconvénient pour moi était d'être loin des transport mais j'avais kiffe
C’est vrai ça dépend des sensibilités de chacun et des priorités je suis d’accord avec toi

et puis sur ce genre de site (ville idéale) t’as souvent des pro de l’immobilier qui gonflent les notes pour attirer une nouvelle clientèle

Retour