A
AncienMembre
Non connecté
Et pour quelles raisons ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil pour moi , les grandes villes je ne peux plus …Plus jamais dans une ville...Je ne supporte plus la foule.
Quand en début d'année je suis arrivé dans l'Aveyron, je suis allé dans une superette où il n'y avait pas besoin de jeton pour prendre un caddy
J'avais pas vu ça depuis mon adolescence.
Une des villes les plus chères aussi mais j avoue Bordeaux c’est très friendlyBordeaux , la plus belle ville de France, selon moi
La mer , le soleil, la propreté, les gens civilisés et cultivés
Tu penses ?jaime pas trop le centre ville trop mouvementé…Bordeaux , la plus belle ville de France, selon moi
J'ai plein de clichés sur les Corses...mais j'irai un jour c'est sûr.En Corse, sans hésiter, plutôt le Sud de l'île de beauté
Purée ça fait rêver … j’ai faillit être corse lolEn Corse, sans hésiter, plutôt le Sud de l'île de beauté
RennesEt pour quelles raisons ?
Tu va vivre en Turquie sans prendre l avion , comme Mulhouse c est la ville ou ta la première communauté Turcs de France avec Strasbourg je croisCergy et Mulhouse mdr
Si ça t'intéresse, Je vend un appart bien situé dans le centre ville de Mulhouse à rue SauvageCergy et Mulhouse mdr
Idem et pas de risque de s’ennuyerBordeaux , la plus belle ville de France, selon moi
et pour des raisons évidentesRennes
Mon dieu faut pas les suivre, y en a qui exagérent dans la notation.
Je suis surprise pour AvignonMon dieu faut pas les suivre, y en a qui exagérent dans la notation.
Tu sais, c'est l'aspect sécurité qui fait chuter la note. Y en qui exagèrent énormément.Je suis surprise pour Avignon
Je pensais que c’était une jolie ville
NiceEt pour quelles raisons ?
Ville étudiante non?Rennes
Tu es genre casanière ?Pareil pour moi , les grandes villes je ne peux plus …
J’avoue que en plus proche de l’Italie , pas malNice
J'ai toujours vécu grande ville avec plage, ambiance ville ou grande ville
Maintenant oui , il me faut la mer pour le sport , forêts , et le must les montagnes ..,après c’est un post pour rêver mais je dis que dans environ 5 ans je bougeTu es genre casanière ?
J'ai peur de changer et de regretter.
C’est vrai ça dépend des sensibilités de chacun et des priorités je suis d’accord avec toiTu sais, c'est l'aspect sécurité qui fait chuter la note. Y en qui exagèrent énormément.
J'avais visité un appartement, son propriétaire, cadre avec bon poste, voulait le vendre car divorcé et il l'a bradé par rapport à la qualité des travaux à l'intérieur ( bois, peinture de très bonne qualité, balcon top, cuisine haut de gamme).
Il m'a dit c'est juste la réputation du quartier qui n'est pas top sur internet alors que les habitants entretiennent le quartier, pas de bruit etc ( je connais le quartier)....quartier zwine.
L'inconvénient pour moi était d'être loin des transport mais j'avais kiffe
Welcome to the WesternMaintenant oui , il me faut la mer pour le sport , forêts , et le must les montagnes ..,après c’est un post pour rêver mais je dis que dans environ 5 ans je bouge
Evidemmentet pour des raisons évidentes
Euh j'ai 35 ans tu sais Je m'en fou des étudiantesVille étudiante non?