A
AncienMembre
Non connecté
Mais non phhh je disais juste que c’est une ville étudiante pas « avec des étudiantes «Euh j'ai 35 ans tu sais Je m'en fou des étudiantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non phhh je disais juste que c’est une ville étudiante pas « avec des étudiantes «Euh j'ai 35 ans tu sais Je m'en fou des étudiantes
Une fois je regardais les avis sur Lille ..Les 5 pires se trouvent en région parisienne et ça vient parler des autres régions
Genre campagne profonde, ou en périphérie d'une grande ville ?Moi c'est la campagne ou rien !
Un fleuve mais pas de mer a BordeauxBordeaux , la plus belle ville de France, selon moi
La mer , le soleil, la propreté, les gens civilisés et cultivés
Tu me demandes pas mais … j’ai quittè la ville pour le périphérie et au final j’aimerai la cambrousse … eh wéGenre campagne profonde, ou en périphérie d'une grande ville ?
La mer a moins d’une heureUn fleuve mais pas de mer a Bordeaux
Mais pourquoi ça vous fait rire ???Maintenant oui , il me faut la mer pour le sport , forêts , et le must les montagnes ..,après c’est un post pour rêver mais je dis que dans environ 5 ans je bouge
Tu as été moins ambitieux mais plus raisonnable avec ta seconde proposition.Evidemment
Il n'y a que Salma Hayek qui puisse donner envie de s'installer à Rennes Ou alors pour supporter le Stade Rennais
A mon avis msaken ceux du Nord ils les calculent tellement pas qu'ils ne les intègrent même pas ds le panel du sondageLes 5 pires se trouvent en région parisienne et ça vient parler des autres régions
Les sondages du nord ne sont pas pris en compte , car le nord est composé d’une voir 2 familles seulement haha … pas assez de sources pour jugerA mon avis msaken ceux du Nord ils les calculent tellement pas qu'ils ne les intègrent même pas ds le panel du sondage
Ou encore on comprend même pas leurs réponses.
Ah bon j'aurais parié que tu voulais vivre au MarocSi je retourne en France ça sera Lyon sans la moindre hésitation et idéalement une commune sur un rayon de 40, 50km max de la ville de Lyon.
- Plus belle ville de France
- Pas aussi concentré que la région Parisienne où j'ai passé 98% de ma vie en France
- Quand tu vis aux alentours de Lyon, quasiment tout est proche : côte d'Azur, Paris (environ 4 heures de route), Suisse, West Coast, beaucoup de coins en France te sont facilement accessibles.
- Je suis né dans la région Rhône Alpes
Mdrrr ah oui c’est lui … LUI le méchantAh bon j'aurais parié que tu voulais vivre au Maroc
Ça ira merci, ma plus grosse erreur est d'avoir essayé de m'y installer, on fait tous des erreurs. Même y aller pour des vacances ça ne me branche plusAh bon j'aurais parié que tu voulais vivre au Maroc
Mdrrr ah oui c’est lui … LUI le méchant
Tu me demandes pas mais ... Tout comme moiTu me demandes pas mais … j’ai quittè la ville pour le périphérie et au final j’aimerai la cambrousse … eh wé
Tu aimerais vivre dans la cambrousse également?Tu me demandes pas mais ... Tout comme moi
Ah parceque tu as essayé d’y vivre en plus ?? HahahaÇa ira merci, ma plus grosse erreur est d'avoir essayé de m'y installer, on fait tous des erreurs. Même y aller pour des vacances ça ne me branche plus
C'est pas cooool !
Ah parceque tu as essayé d’y vivre en plus ?? Hahaha
Bein oui, t'as des gens qui laissent des commentaires, ils veulent te faire fuire la France.C’est vrai ça dépend des sensibilités de chacun et des priorités je suis d’accord avec toi
et puis sur ce genre de site (ville idéale) t’as souvent des pro de l’immobilier qui gonflent les notes pour attirer une nouvelle clientèle
Et à Arcachon est-ce qu'il y fait bon vivre ? Est-ce une ville pour famille , vieux ou jeunes ?
Quand je lis Bondy j’entends ça « Bondy est là »
C’est le repaire de la petite bourgeoisie… les bobosEt à Arcachon est-ce qu'il y fait bon vivre ? Est-ce une ville pour famille , vieux ou jeunes ?
Un fleuve mais pas de mer a Bordeaux
Perso dans ma ville quand je lis les commentaires je souris parfoisBein oui, t'as des gens qui laissent des commentaires, ils veulent te faire fuire la France.
Tiens, imagines, un qui se plaint des voitures, de pollution, de métro etc....
Mais ça ne le gêne pas de prendre sa voiture et aller bosser, embouteiller Nanterre, St Denis...etc et donc polluer les habitants de ces villes.
Il veut habiter tranquil dans sa ville, pas loin de banlieue mais si besoin d'activités économiques, non il n'en veut pas, il veut que ça soit hors de sa ville ...
C'est gens, je respecte leurs envies mais faut y aller doucement et raisonnablement
comme chez moiPlus jamais dans une ville...Je ne supporte plus la foule.
Quand en début d'année je suis arrivé dans l'Aveyron, je suis allé dans une superette où il n'y avait pas besoin de jeton pour prendre un caddy
J'avais pas vu ça depuis mon adolescence.
Où vis tu?comme chez moi
il y en a même plusieurs dans la diagonale du videOù vis tu?
Je pensais être dans le trou du kul du monde mais peut-être le monde a deux trous de balle?
T'avais le choix de venir t'installé sur la côte atlantique mais t parti en TurquieOui je pensais à l'océan Atlantique
Choix cornélienT'avais le choix de venir t'installé sur la côte atlantique mais t parti en Turquie
Perso dans ma ville quand je lis les commentaires je souris parfois
« communautarisme, que des commerces halal, une seule boucherie non halal, peu de femme dans les cafés… »
Euh lol vous voulez les forcer même si elles n’en ont pas envie … les femmes se retrouvent peut-être dans des cafés et autres resto loin des khorotos qui zonent toute la journée… et pour lee boucheries halal vous pouvez y entrer aussi ça n’est pas interdit