Dans quelle ville française aimeriez vous vivre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Les 5 pires se trouvent en région parisienne et ça vient parler des autres régions 😅
Une fois je regardais les avis sur Lille ..
OMG ça m’a coupé toute envie lol
C’est walking dead le truc
Des mendiants et des toxicos à tous les coins de rue …. Et même dans les halls d’immeubles cossus… j’étais comme ça : 😱😰

Si je retourne en France ça sera Lyon sans la moindre hésitation et idéalement une commune sur un rayon de 40, 50km max de la ville de Lyon.
  • Plus belle ville de France
  • Pas aussi concentré que la région Parisienne où j'ai passé 98% de ma vie en France
  • Quand tu vis aux alentours de Lyon, quasiment tout est proche : côte d'Azur, Paris (environ 4 heures de route), Suisse, West Coast, beaucoup de coins en France te sont facilement accessibles.
  • Je suis né dans la région Rhône Alpes :mignon:

A mon avis msaken ceux du Nord ils les calculent tellement pas qu'ils ne les intègrent même pas ds le panel du sondage :D
Ou encore on comprend même pas leurs réponses.
Les sondages du nord ne sont pas pris en compte , car le nord est composé d’une voir 2 familles seulement haha … pas assez de sources pour juger

Si je retourne en France ça sera Lyon sans la moindre hésitation et idéalement une commune sur un rayon de 40, 50km max de la ville de Lyon.
  • Plus belle ville de France
  • Pas aussi concentré que la région Parisienne où j'ai passé 98% de ma vie en France
  • Quand tu vis aux alentours de Lyon, quasiment tout est proche : côte d'Azur, Paris (environ 4 heures de route), Suisse, West Coast, beaucoup de coins en France te sont facilement accessibles.
  • Je suis né dans la région Rhône Alpes :mignon:
Ah bon j'aurais parié que tu voulais vivre au Maroc :D

C’est vrai ça dépend des sensibilités de chacun et des priorités je suis d’accord avec toi

et puis sur ce genre de site (ville idéale) t’as souvent des pro de l’immobilier qui gonflent les notes pour attirer une nouvelle clientèle
Bein oui, t'as des gens qui laissent des commentaires, ils veulent te faire fuire la France.

Tiens, imagines, un qui se plaint des voitures, de pollution, de métro etc....
Mais ça ne le gêne pas de prendre sa voiture et aller bosser, embouteiller Nanterre, St Denis...etc et donc polluer les habitants de ces villes.

Il veut habiter tranquil dans sa ville, pas loin de banlieue mais si besoin d'activités économiques, non il n'en veut pas, il veut que ça soit hors de sa ville ...

C'est gens, je respecte leurs envies mais faut y aller doucement et raisonnablement

Bein oui, t'as des gens qui laissent des commentaires, ils veulent te faire fuire la France.

Tiens, imagines, un qui se plaint des voitures, de pollution, de métro etc....
Mais ça ne le gêne pas de prendre sa voiture et aller bosser, embouteiller Nanterre, St Denis...etc et donc polluer les habitants de ces villes.

Il veut habiter tranquil dans sa ville, pas loin de banlieue mais si besoin d'activités économiques, non il n'en veut pas, il veut que ça soit hors de sa ville ...

C'est gens, je respecte leurs envies mais faut y aller doucement et raisonnablement
Perso dans ma ville quand je lis les commentaires je souris parfois 😅
« communautarisme, que des commerces halal, une seule boucherie non halal, peu de femme dans les cafés… »
Euh lol vous voulez les forcer même si elles n’en ont pas envie … les femmes se retrouvent peut-être dans des cafés et autres resto loin des khorotos qui zonent toute la journée… et pour lee boucheries halal vous pouvez y entrer aussi ça n’est pas interdit

Perso dans ma ville quand je lis les commentaires je souris parfois 😅
« communautarisme, que des commerces halal, une seule boucherie non halal, peu de femme dans les cafés… »
Euh lol vous voulez les forcer même si elles n’en ont pas envie … les femmes se retrouvent peut-être dans des cafés et autres resto loin des khorotos qui zonent toute la journée… et pour lee boucheries halal vous pouvez y entrer aussi ça n’est pas interdit

Ils devront quitter IDF😆 et beaucoup le font déjà

Retour