Dans quelle ville française aimeriez vous vivre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai
J'avais hésité entre 4 villes
Montpellier ou Bordeaux
Lisbonne
Antalya

J'ai choisi Antalya pour avoir l'adhan et être dans un pays musulman....mais j'ai vu aucun islam ici 🤣
Bien au contraire 😱
On ne peut jamais être satisfaite à 100/100 c’est comme quand on cherche une ville avec quand même un peu de notre communauté .., et puis finalement quand y’en a trop on est pas content , et puis pas assez on est pas non plus …

A mon avis msaken ceux du Nord ils les calculent tellement pas qu'ils ne les intègrent même pas ds le panel du sondage :D
Ou encore on comprend même pas leurs réponses.

Bah si , y'a Roubaix a la 15 ème place 😅

Ça se voit que tu ne connais pas la banlieue parisienne , c'est glauque là-bas .

Si Liège avait été française , elle aurait occupé la première place du classement devant Charleroi , tellement ça craint là-bas ... 😅

Une fois je regardais les avis sur Lille ..
OMG ça m’a coupé toute envie lol
C’est walking dead le truc
Des mendiants et des toxicos à tous les coins de rue …. Et même dans les halls d’immeubles cossus… j’étais comme ça : 😱😰

Comme dans toutes les grandes villes . À Paris c'est pire ...

Bah si , y'a Roubaix a la 15 ème place 😅

Ça se voit que tu ne connais pas la banlieue parisienne , c'est glauque là-bas .

Si Liège avait été française , elle aurait occupé la première place du classement devant Charleroi , tellement ça craint là-bas ... 😅
Je réitère mais forcément : on a dit un témoignage par famille …et dans le nord ça reste problématique.. tous frères et sœurs mères et pères

Tu dis de la ***** cousine . C'est l'effet camping de beaufs ? 😅
Wé en plus c’est toi qui critique les campings ⛺️ nan mais je reve …
Tu sais pourquoi dans le nord les gens ont une drôle de tête .., y’a l’alcool certes mais pas que tu le sais bien …
😂

On ne peut jamais être satisfaite à 100/100 c’est comme quand on cherche une ville avec quand même un peu de notre communauté .., et puis finalement quand y’en a trop on est pas content , et puis pas assez on est pas non plus …

We ya pas de paradis sur Terre

C très difficile de vivre '' au bled '' quand on est née en Europe car on se heurte à des mentalités affligeantes

Sans compter la JALOUSIE DES BLEDARDS !!!

Mais 300 jours de soleil par an ça change la life quand on est née en ILE DE FRANCE !
🌞😎

La misère est plus douce au soleil, franchement je confirme.

Tu aimerais vivre dans la cambrousse également?
perso ce serait possible, largement mais ma famille serait contre lol sur
Oep franchement je kifferais vivre à mi chemin entre la cambrousse et le confort, j'ai même voulu franchir le pas il y a quelques années.
Mais quand tu fais ça tu créés un certain isolement, il vaut mieux déjà être accompagné avant de franchir ce pas.

Oep franchement je kifferais vivre à mi chemin entre la cambrousse et le confort, j'ai même voulu franchir le pas il y a quelques années.
Mais quand tu fais ça tu créés un certain isolement, il vaut mieux déjà être accompagné avant de franchir ce pas.
Précision : bien accompagnée lol

Qui aimerait être mal accompagné ? :D
Quand je dis cambrousse je vois la belle cambrousse pas le truc où j’allais quand j’étais enfant … la maison en mode vieillotte , avec le rouleau anti mouches accroché aux ampoules et la nappe en plastique grrr

Je confirme affreux affreux
La.ville est bof mauvais énergie.pour moi !
Je préfère encore.Marseille c'est dire !!
oui après il y’a d’autres inconvénients : prendre sa voiture le soir pour faire des courses et rentrer tranquille , à 21 heures pas de circulation… tranquille

Retour