Dans quelle ville française aimeriez vous vivre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
MRE de France, genre ceux/cells qui viennent du bled, clandos compris etc.. ?
Ah ouais je suis d’accord avec toi :mignon: ils m’énervent, soit ils veulent se montrer plus français que le français soit ils sont en mode communautarisme à fond, des relous.
En plus ils sont jaloux de nous, ils nous critiquent mais veulent nous ressembler alors qu’ils n’auront jamais notre classe.

T’as bien raison @Marok19 ! Il faut leur apprendre la vie à ces loustics !
Personne ne te jalouse et nan les mre comme toi tu es le premier que j'enferme dans un camp toi :D

Personne ne te jalouse et nan les mre comme toi tu es le premier que j'enferme dans un camp toi :D
Le reste des MRE ont tendance à vouloir ressembler aux BRE, ils sont jaloux d'eux pour leur classe mais aussi car ils parlent Français sans accent, ils aimeraient parler Français comme eux mais n'y arrivent pas et ils en sont frustrés.

Au Maroc les MRM considèrent les BRM et les BRE comme étant des étrangers, ils les méprisent par derrière mais leur font de jolis sourires d'hypocrites en face quoi qu'il arrive car ils sont "ouverts" et "accueillants" uniquement avec les touristes Européens, originaires du Moyen Orient, Asie ainsi que le reste du monde.

Schéma explicatif ci-dessous : en Europe parmi les MRE il y a des BRE (qui doivent représenter environ 50% de la population MRE globale).
Au Maroc il y a une très faible part de BRM parmi les MRM, et sans doute beaucoup moins de BRM que d'Européens expatriés etc.. comprendra qui pourra 🤷‍♂️

BDB2C31E-A406-47DC-8FB9-58C0D89702D0.jpeg

BRE : Binationaux résidants à l'étranger
BRM : Binationaux résidants au Maroc

Ont ils cette arrogance aussi avec la Suisse ou le Luxembourg? Je crois pas :p

Entre Suisse et Français c'est le pire. C'est notre humour qui est mal perçu, c'est toujours raciste... Il y a beaucoup de défiance entre les gros pays d'Europe, Allemagne, Angleterre, Italie, France, Suisse. Cest un peu comme entres pays du Maghreb, on va pas se mentir c'est très virulents aussi.

Les Français doivent accepter de se faire traiter de tous les noms mais ne devraient jamais répondre :rolleyes:

Beauf, consanguins, violeurs, racistes, extrémistes, incultes...

P.S: je te prie d'excuser mon paternalisme, je travail encore.

Retour