Dar el Makhzen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
L'ambassade du royaume du Maroc attaqué en Suède , les auteurs en seraient les nouveaux alliés du polizbel finance par l'Algérie

Quand j'ai vu cette information
Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser au lien que fait Youssef Hindi fait entre le sionisme et la mouvance LGBT
Est-ce que cette opération n'a pas été pensée par le nouveau lobbyiste d'Alger ?

Je suis étonné de ne pas avoir vu le robot nous mentionner la déclaration de Nasser Bourita a l'ONU concernant le Sahara Marocain ... déclaration des plus importante sur les prochaines discussions qui auront lieu prochainement au sein de l'ONU a ce sujet .

Déclaration relevé a demi mot par l'envoye de la zriba , qui a été très vite remis a sa place par son excellence Omar Hilale.

Un extrait de la joute .

Apparemment, la comédienne Algérienne a pris 8 mois ferme, celle qui avait fait appel au roi lors des évènements de Fnidek

J'ai entendu des gens dire que le roi était vraiment mal en point et qu'il allait abdiquer, aucune source fiable cependant
C'est fou, comme j'ait toujours redouté ce moment qui viendra certainement , j'évite d'y penser
Mais cette fois-ci, ça m'a franchement retournée
L'après m'inquiète
On lui doit beaucoup

Malheureusement ce genre de news n'interresse personne ici ! Tu comprend il n'est pas un voleur de rôlex ni narco. trafic du coup il risquerai de nuire à l'image du royaume, des Marocains que l'on véhiculé ici ! Toi aussi @Barlamane qu'elle idée :D

J'aurais du en faire un sujet à part entière

En l'introduisant comme suit, il semble qu'entre produire des lieux communs ou se rendre utiles 🇲🇦 , certains ont choisi leur camp.

Méfiez vous de cette Algérienne sur les RS qui se promène dans les rues de Paris faisant des micros trottoir habillé du Maillot de l'équipe nationale Marocaine avec un short des plus indécent , salissant ainsi l'image de la femme Marocaine ....

Et oui vous aviez vraiment cru que les autorités des Emirats vous laisserai passe pas ça ! Bande de m'kelkhine bousbaa met toi une fois pour toute dans la tête que plus aucun Marocain ne vous laissera passer quoi que ce soit ou qu'il soit .

Flemme de poster ce soir tout le discours du roi
Je cite cet extrait

À cet égard, Nous tenons plus particulièrement à saluer le patriotisme des Marocains résidant à l’étranger et leur engagement à défendre les symboles sacrés de la Nation et à contribuer au développement de leur pays.

Moi aussi je les remercie du fond du coeur et de mon âme, Alla8 y 7fadkom !

Je cite cet extrait

À cet égard, Nous tenons plus particulièrement à saluer le patriotisme des Marocains résidant à l’étranger et leur engagement à défendre les symboles sacrés de la Nation et à contribuer au développement de leur pays.

O i 7fadek ta nti L'Maghribia 7ora

Je cite cet extrait

Omar Hilale remercie aussi les Marocains sur les RS et diverses plateforme qui l'on soutenu et on soutenu le travail et la vision du Royaume..... jallalat l''Malik a donné le ton .

Retour