T'es sympa , tu n'as pas parler de ses deglutis dégueulasse ikhh ka ighiyife ....Où sont les fautes de prononciation de ce bouffon, et son bégaiement?
Faut l'entendre pour le croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sympa , tu n'as pas parler de ses deglutis dégueulasse ikhh ka ighiyife ....Où sont les fautes de prononciation de ce bouffon, et son bégaiement?
Faut l'entendre pour le croire
L'ambassade du royaume du Maroc attaqué en Suède , les auteurs en seraient les nouveaux alliés du polizbel finance par l'Algérie
L'ambassade du royaume du Maroc attaqué en Suède , les auteurs en seraient les nouveaux alliés du polizbel finance par l'Algérie
C'est fort possible d'où l'organisation de leur présentation entre eux a MexicoQuand j'ai vu cette information
Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser au lien que fait Youssef Hindi fait entre le sionisme et la mouvance LGBT
Est-ce que cette opération n'a pas été pensée par le nouveau lobbyiste d'Alger ?
Mdr .. on appelle ça tmatmit ... C est le bruit que fait l ânesse quand elle est en chaleur la véritéT'es sympa , tu n'as pas parler de ses deglutis dégueulasse ikhh ka ighiyife ....
Jibti8a iyya adikMdr .. on appelle ça tmatmit ... C est le bruit que fait l ânesse quand elle est en chaleur la vérité
Il a une voix !
Malheureusement ce genre de news n'interresse personne ici ! Tu comprend il n'est pas un voleur de rôlex ni narco. trafic du coup il risquerai de nuire à l'image du royaume, des Marocains que l'on véhiculé ici ! Toi aussi @Barlamane qu'elle idée
Malheureusement ce genre de news n'interresse personne ici ! Tu comprend il n'est pas un voleur de rôlex ni narco. trafic du coup il risquerai de nuire à l'image du royaume, des Marocains que l'on véhiculé ici ! Toi aussi @Barlamane qu'elle idée
Et oui vous aviez vraiment cru que les autorités des Emirats vous laisserai passe pas ça ! Bande de m'kelkhine bousbaa met toi une fois pour toute dans la tête que plus aucun Marocain ne vous laissera passer quoi que ce soit ou qu'il soit .
O i 7fadek ta nti L'Maghribia 7oraFlemme de poster ce soir tout le discours du roi
Je cite cet extrait
À cet égard, Nous tenons plus particulièrement à saluer le patriotisme des Marocains résidant à l’étranger et leur engagement à défendre les symboles sacrés de la Nation et à contribuer au développement de leur pays.
Moi aussi je les remercie du fond du coeur et de mon âme, Alla8 y 7fadkom !
Flemme de poster ce soir tout le discours du roi
Je cite cet extrait
À cet égard, Nous tenons plus particulièrement à saluer le patriotisme des Marocains résidant à l’étranger et leur engagement à défendre les symboles sacrés de la Nation et à contribuer au développement de leur pays.
Moi aussi je les remercie du fond du coeur et de mon âme, Alla8 y 7fadkom !