Dar el Makhzen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
Si tenté était de prouver une fois encore que le milieu médiatique Marocain était infiltré par les khawanas, les tawas berce a l'idéologie gauchisante , méprisante envers les traditions, envers la monarchie, préférant s'allier aux ennemis du royaume , prête a en sacrifier l'intégrité territoriale pour leur ambitions personnelles sous couvert d'idéologies...on ne pouvait trouver meilleure exemple que celui ci .

Quand l’Algérie isole le Maroc, enfièvre la France et met fin à l’insolence d’Israël​

Dans son entourage immédiat, l’Algérie a isolé le Maroc, après que ce dernier a été forcé par les Etats qui entretiennent son régime monarchique archaïque de se jeter dans les bras de l’entité sioniste. Le processus de construction du Grand Maghreb a été réenclenché à Alger et il se bâtira sur le cadavre d’un Makhzen qui voit son influence à l’intérieur même du royaume se rétrécir comme une peau de chagrin. En effet, tous les signaux sont au rouge et tout indique que la succession proche de Mohammed VI, malade et plus occupé à faire ses emplettes dans les boutiques de luxe à Paris qu’à sortir son peuple miséreux de la fange dans laquelle il se débat, ne se fera pas sans grabuge.

La dernière apparition du cousin du roi, exilé aux Etats-Unis, sur France 24 n’est pas fortuite. Ses critiques contre le régime en place sont acerbes, et son invitation par la chaîne de télévision du Quai d’Orsay résonne comme une mise en garde au palais royal où se déroule une guerre larvée entre plusieurs prétendants au trône, chacun roulant pour une puissance étrangère : Hichem pour les Etats-Unis, le fils du roi pour Israël via André Azoulay qui le prépare pour prendre les manettes malgré son jeune âge, et le frère Rachid fidèle à l’héritage du maréchal Lyautey.

sans commentaire

En parlant people,
J'ai été saisie par l'annonce du mariage de Sarah Perles y a un petit moment déjà
A la base, cette fille je ne savais pas trop si je l'aimais ou si je la détestais
Le genre de nana qui ne peut pas laisser indifférent
Seulement voilà, ça, c'était avant
Avant qu'elle ne balance à qui veut bien l'entendre et sans doute en direction de ceux qui la critiquaient voire même l'insulter de pite, qu'elle a enfin trouver un homme qui l'aime pour ce qu'elle est, qui l'aime elle et sa folie douce.....comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre😍😍😍

Elle est adorable :D fraîche pétillante et surtout authentique... et hilarante des fois :D

Exactement, elle est authentique et malheureusement, ça peut coûter très cher, bnadem ma ta y r7amch.

A vrai dire, j'avais déjà commencé à voir en elle une pépite, pendant le covid, elle avait fait une vidéo dans laquelle elle s'insurgeait contre une clinique qui réclamait des milles et des cents à sa copine qui avait besoin d'une prise en charge.
Et même avant, il m'est arrivée de la défendre face à des gens qui la stalkaient sur les RS et se permettaient de la dénigrer juste parce que darba denya b rekla, les gens sont graves - si vous êtes parfaits et que vous avez une vie parfaite, pourquoi suivre les gens juste pour les critiquer ? en français ça s'appelle être une langue de pite (au passage).
L3jeb, j'ai jamais vu un type qui a coutume de bouffer du caviar, perdre son temps à observer et critiquer les gens qui bouffent macdo (drôle d'image, je sais, les quons ne m'inspirent pas des masses)

Dernière édition:
Manifestation en.... Afrique du sud :D en faveur d'une amélioration des rapports entre l'Afrique du sud et le royaume du Maroc .

@Barlamane @mielle @Trackergirl

Ce que pense l association Marocaine des droits de l homme et son président du dossier du Sahara ! La gauche radicale de mmm.. voilà la race avec qui Hassan 2 a dû composer dans les années 70 ( un peu maladroitement puisqu on a importé le wahabisme de mmm... Pour les contrer ) ... Enfin bref j avais un peu de respect pour cet imbécile avant mais là...!

Ce que pense l association Marocaine des droits de l homme et son président du dossier du Sahara ! La gauche radicale de mmm.. voilà la race avec qui Hassan 2 a dû composer dans les années 70 ( un peu maladroitement puisqu on a importé le wahabisme de mmm... Pour les contrer ) ... Enfin bref j avais un peu de respect pour cet imbécile avant mais là...!

Tu as vu son bracelet et l'inscription dessus ....quand tu le vois tu as tout compris.

L'khawana , l'kha8ine se cache toujours lâchement derrière des assos et tous d'obédience gauchiste d'ailleurs l'afflut de gens de gauche Français a la tête eux aussi de certaines assos n'est pas anodin .

Je pense sincèrement que ce sont des tentatives pour accéder à un poste au gouvernement, genre devenir ministre ou secrétaire d'état dans un premier temps.

On a un long historique d'intégrer ces "éléments" pour maintenir la cohésion dans le pays et je pense qu'il est temps que ça s'arrête, qu'on fasse avancer ceux qui sont vraiment sérieux et qu'on punisse ces éléments bâtardisés correctement, pas de "cohésion" avec zbel.

A partie d'aujourd'hui, plus personne ne monopolisera la lutte pour les droits de l'homme le patriotisme ou la défense de la nation.
لا أحد سيحتكر النضال الحقوقي ولا الوطنية

J'ai jamais compris la tolérance vis-à-vis de ces c
Après rétrospectivement, avant l'ère Trump , notamment sous les mandats de Obama, on était très précautionneux sur la thématique ddh
Je pense qu'aujourd'hui on devrait s'inspirer du Patriot Act américain et en tailler un sur mesure spécifique aux atteintes à notre cause nationale, faut les faire c....tu me diras peut-ê que le cadre juridique le permet déjà.

Vous avez vu ?

Algérie: #Manish_radi, le hashtag qui exige la chute du régime militaire et l’avènement d’un État civil​

Vous avez vu ?

Algérie: #Manish_radi, le hashtag qui exige la chute du régime militaire et l’avènement d’un État civil​

Oui et ?

Retour