My God !!! it's a shame...
ans it's so exciting !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
My God !!! it's a shame...
c t en 1999, un soir d'été à el jadida, on se promenait (jaime pas trop ste ville bref)
et on passe devant un café nomé "stresa" apparament réputé enfin mal réputé..
y avait un flic (en carton) devant avec sa grosse moustache avec des miettes de dessus
ya une meuf elle arrive et vla qu'elle te roule un gros patin à son copain wiliiii wiliii wiliiiiii mais le flic regardait mais ne disait rien ce cochon!
apres le couple c parlé vite fait et ils se sont dit au revoir, et là ze3ma ils ont simulés des bises sur les joues mais en faites les bises attérissait sur la bouche
et le flic waloooooooo barek tey tmandar mdr
Tu as des lectures contraires à la morale sexuelle.
Tu peux me montrer les photos ? lol
et ba dis donc, toi t'as oublié le mot humour ! :e: !
il faut l'éxcuser, il voulait dire momosexuel
d'accord mais elle est mariée et elle le fait en publique, c'est humiliant pour son mari.
ans it's so exciting !
Eureka
"ça baise comme des ******* chez les pauvres ,parceque c'est gratuit "
sophia azzeddine .
@ux esprits tordus : y a baiser et baiser !
ans it's so exciting !
c t en 1999, un soir d'été à el jadida, on se promenait (jaime pas trop ste ville bref)
y avait un flic (en carton) devant avec sa grosse moustache avec des miettes de dessus
ya une meuf elle arrive et vla qu'elle te roule un gros patin à son copain wiliiii wiliii wiliiiiii mais le flic regardait mais ne disait rien ce cochon!
apres le couple c parlé vite fait et ils se sont dit au revoir, et là ze3ma ils ont simulés des bises sur les joues mais en faites les bises attérissait sur la bouche
ce sont des Nucella lapillus
appelée aussi "pourpre petite pierre" dans le langage courant, est une conque très abondante en Galice. En apparence, ce crustacé est normal. Pourtant, des scientifiques ont trouvé des cas de femelles ayant un pénis millimétrique. Il sagit du phénomène dénommé "sexe imposé" ou "sexe imposex". Limposex est le phénomène par lequel le sexe dun organisme devient indéterminé à la suite dun dérèglement ou dune perturbation hormonale
http://www.biodiversite2007.org/breve.php3?id_breve=130
y avait un flic (en carton) devant avec sa grosse moustache avec des miettes de dessus : D
apres le couple c parlé vite fait et ils se sont dit au revoir, et là ze3ma ils ont simulés des bises sur les joues mais en faites les bises attérissait sur la bouche : D
Mon Dieu mais que fait la police??
Et alors ?????????????????????????????????
Qu'est ce t'as contre Jedida ???
Y a David Guetta au Carré Rouge demain. Tu vas trouver ce qu'il faut j'en suis sùr
c'était moi: D
bla fdi7a, le flic weld 3ammi: D
aucun rapport avec le fait que jaime ou pas el jadida
j'aime pas cette ville elle ma traumatisée dans mon enfance, on va pas me blamer pr ça quand meme
pareil comme luiUn abrutis frustré qui n'a probablement aucune idée de ce que "sentiments" veut dire et des lois absurdes qu'il serait temps de changer.
pareil comme lui
t'as surement aucune idée de ce que c'est que "atteinte a la pudeur publique"
j'en ai vu un cas encore pire, deux s'embrassaient et le troisième leur prenait photo en pleine action, ils avaient de la chance c'était presque en sortie de la vile, "devant une cité universitaire"
il y avait des africains avec nous et alors ils en revenaient pas, perso, j'avais honte
kay cha3lo8 ghir fi moulay ya39oub: D
Mdrrrrrrrrrrr
bghaw 7e99houm.
:langue:
tu veux que je te raconte un autre truk
au maroc, en 2000 , on était à casa pr le mariage de mon oncle
donc on y va en famille
biensur rituel oblige de prendre des photo à coté de la mosquée des MRE enfin de hassan2 là...
Bref, j etais assise sur les genoux de mon demi frere et kounte m3enga8 pr pas tomber!
et là t as un flic qui se ramene tout excité et il m engueule parce que j etais assise sur les genoux d un mec!! apres il enguele mon pere il lui dit "ashno had terybya! (c'est quoi cette éducation!)!
il croyait que ct mon copain ou chai pas koi
narrriiii mon pere mardach il a commencé à s 'enerver apres mon oncle qui s'en mele wili wili 3la fde7a!
Mon oncle il lui a dit en français: vas donc faire ton travail sur la côte !!!
tu n'as rien à faire ici!
moi j etais ultra mega giga choquée....
mdr
ma l9ayti ma t3angui
aucun rapport avec le fait que jaime ou pas el jadida
j'aime pas cette ville elle ma traumatisée dans mon enfance, on va pas me blamer pr ça quand meme
moi j'y suis allé deux fois et les duex fois je suis tombé trop malade, en plus c'est moche
...tain, c'est fou le nombre de gens qui ont raté leurs vocation!!! Des Mollah, y en a sur Bladi!
quel 3ilm et quel ta9addom !!!L'atteinte à la pudeur publique gravement bafouée par un baiser. wa finek a l3ilm ou etta9addoum. Et encore Pire, on immortalise ce bref moment de plaisir sur une photo. C'est un signe de la fin du monde. Il y a de quoi avoir honte en effet.
pareil comme lui
t'as surement aucune idée de ce que c'est que "atteinte a la pudeur publique"
j'en ai vu un cas encore pire, deux s'embrassaient et le troisième leur prenait photo en pleine action, ils avaient de la chance c'était presque en sortie de la vile, "devant une cité universitaire"
il y avait des africains avec nous et alors là ils en revenaient pas, perso, j'avais honte
wallah el 3adem
en plus makane 7amlouch c ça le pire....
khoya mene baba lol
Agdal ?
Souissi 2 ?
Internationale ?
Campus ?
il fallait plutôt penser à une crèche (dans ces lieux saints) qu'à la police de pudeur...et ce depuis les années 90 .
Hassan permierAgdal ?
Souissi 2 ?
Internationale ?
Campus ?
il fallait plutôt penser à une crèche (dans ces lieux saints) qu'à la police de pudeur...et ce depuis les années 90 .
nan
messwaba c différent
ana ba3da je peux jamais 3anna9 chi 7ed matan7amlouch
ana ba3da je peux jamais 3anna9 chi 7ed matan7amlouch
kounna flboussane, walina fte3na9
et puis quoi encore