De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dire sa

Ah bon. Si on est pas d accord c'est une insulte et en catimini tu dénoncés. Mode Vichy. Bonne nuit oui.
je ne t'en veux pas si t'es pas d accord , mais dans le respect de l'échange mesure tes propos tu n'es pas dans un quartier ici tu es dans un forum public, tout ce que tu écris c comme si tu le disais face à moi
sur ce bonne continuation

je ne t'en veux pas si t'es pas d accord , mais dans le respect de l'échange mesure tes propos tu n'es pas dans un quartier ici tu es dans un forum public, tout ce que tu écris c comme si tu le disais face à moi
sur ce bonne continuation
Je ne t ai pas manqué de respect. J'ai heurté ta pensée c'est différent.

Je ne t ai pas manqué de respect. J'ai heurté ta pensée c'est différent.
heurté? pas du tout sachant que tout ce que tu as dis c'est sorti d'une bouche d'enfant sa me touche pas j'ai l'habitude j'en es 2
aller va te reposer demain l'école mdr

heurté? pas du tout sachant que tout ce que tu as dis c'est sorti d'une bouche d'enfant sa me touche pas j'ai l'habitude j'en es 2
aller va te reposer demain l'école mdr
Mdr dit il en m ayant signalé et en parlant à la place de son epouse.
Vilain pas beau qui veut avoir raison :D
Ps elle va partir bouh

Salem aleykoum bonjour à tous

Après avoir "divorcé" je me suis re-marié avec celui qui était mon ex mari et j'ai eu un deuxième enfant jsq la tout va bien. al hamdullilah

Plus le temps passe plus je me rend compte que je ne l'aime plus du même amour, je ne le désire plus comme autrefois, en tout cas je n'ai plus d'attirance : je me laisse vivre sans plus.
Nos rapports vont bien, nous nous disputons jamais, en tout cas le probleme n'es pas sur l'entente ni sur la vie de famille (c'est un homme bien avec des valeurs et principes).
[…]
(je coupe, mais j’ai tout lu)

Je répond spontanément sans avoir lu les autres, alors my apologies for any duplicate.

Les qualités que tu lui trouve, même si elle ont l’air de sembler dérisoires dites comme ça, ces qualités n’ont pas de prix. L’adage disant que tu sais ce que tu perdrais mais pas ce que tu retrouverais, il aurait sa place. Ce qui m’interpelle, c’est que tu parles de lassitude mais sans parler de quelque chose d’essentiel qui te manquerait. Tu dis « je me laisse vivre sans plus », ce qui suggère un manque, mais un manque indéfinissable, sans même une certitude que ce manque soit réel. En tous cas, comme tu le dis, il n’y a pas de mal.

Peut‑être que vous n’êtes pas en phase sur une petite chose : j’imagine (en me trompant peut‑être), que cette paix et cette tranquillité lui suffisent, mais que toi tu veux au moins un peu d’imprévu. Tu lui as déjà proposé de faire des choses dont tu as envie ? Quand je dis ça, je ne parle pas nécessairement de grand voyage à l’autre bout du monde, ça peut être des choses plus simples, mais toi seul sais.

Ça peut être ça ? Il se contente du quotidien paisible et tranquille mais toi tu veux autre chose ?

Alors premièrement! Qu'Allah vous préserve et vous guide vers ce qui est un bien pour chacun d'entre vous! Amine!

Tu as eu ton bébé récemment et il se peut que tu te rende compte que faire un bèbé pout avoir une petite lumière n'était pas la solution....

Un enfant ne vient pas au monde pour améliorer, soigner la vie des gens...ce n'est pas son rôle!

Tu devrais peut être te rappeller les raisons qui ont fait que vous êtes ensemble (dans la mesure ou tu estimes qu'il est un homme bon) et essayer de comprendre à quel moment les sentiments se sont éteind.

La déprime, la fatigue, l'isolement troublent nos émotions!
S’il le deuxième est né récemment, c’est peut‑être un baby blues …

salam
merci beaucoup tu as de belles paroles sa m'aide vraiment de lire tout sa
j was was bezaf sachant qu'il bouge beaucoup et que moi à coté de sa j'ai tout quitter pour "lui" .. j'ai l'impression qu'il es plus heureux que moi dans cette histoire
et le passé reste le passé hamdullilah je ne lui en veux plus pour ce qui c passé auparavant
c'est juste au fond de moi, et même après que la lumière s'éteigne le soir.. j'ai l'impression de joué un rôle que je n'aime pas.
Je ne suis plus moi même je n'ai plus la fluidité des actes, ni l'amour naturel que j'avais pour lui

merci ma belle tu es un amour
Tu le trouves assez présent ou pas ? Tu te sens comme abandonnée ?

[…]

Il faut vraiment que tu restes par envie et pas par obligation ou par reconnaissance ou pire parce que tu te sens piégé car tu n'as pas d'autre alternative.

[…]
Mais en pensant que ne pas rester, ça peut aussi signifier un break, une pause, pas nécessairement une rupture

Tu le trouves assez présent ou pas ? Tu te sens comme abandonnée ?
salam aleikoum merci pour tes réponses

non pas abandonné loin de la très présent, attentif et aimant j'ai vraiment pas de soucis sur sa mais il es assez "posé" comme mec, on va dire que moi devant lui je suis une gamine, lui c'est chez lui tranquille moi je préfère bouger, lui il aime pas les fêtes de famille et s'éclipse au moindre invitation pour un repas tandis que moi j'aime vivre rigoler.. pourtant il a de lhumour et c'est quelqu'un de sociable mais je le trouve trop calme et je le répète il se laisse vivre.

Chaque projet que l'on se fait il me dis "plus tard" ou " sa prend du temps " , "dis hamdoulilah on es bien déjà "
tandis que moi je veux toujours découvrir autre chose, faire de nouvelles connaissances (amicales), ect

récemment il es parti a la mecque avec des potes à lui et il m'a dis " moi c'est bon la vie je met un frein à main je profite des enfants et de ma femme le reste c'est plus mon délire"
j'ai pas trop compris, on dirais qu'être muslim c'est ne plus vivre ne plus sortir ne plus voir le monde extérieur par peur d'être influencé ou malmené loll ( rire nerveu la verité)

Mais en pensant que ne pas rester, ça peut aussi signifier un break, une pause, pas nécessairement une rupture
@Cyrine77, il y a du nouveau ?.vous avez pu en discuter ?
Courage
salam @ya3ni merci ma belle ..

pour ce qui es du break ou d'une pause, il es parti hier et il n'es pas rentré, il ne rentrera pas sans que je lui donne une direction d'après son sms : " fait ton choix, j'ai pas de mots, plus le temps ni l'énergie, tu brise pas une vie mais 3" en gros mes enfants et lui..

la je pense que j'ai complètement pété les plombs prsq je m'attendais pas qu'il parte de la maison aussi longtemps

salam aleikoum merci pour tes réponses

non pas abandonné loin de la très présent, attentif et aimant j'ai vraiment pas de soucis sur sa mais il es assez "posé" comme mec, on va dire que moi devant lui je suis une gamine, lui c'est chez lui tranquille moi je préfère bouger, lui il aime pas les fêtes de famille et s'éclipse au moindre invitation pour un repas tandis que moi j'aime vivre rigoler.. pourtant il a de lhumour et c'est quelqu'un de sociable mais je le trouve trop calme et je le répète il se laisse vivre.

Chaque projet que l'on se fait il me dis "plus tard" ou " sa prend du temps " , "dis hamdoulilah on es bien déjà "
tandis que moi je veux toujours découvrir autre chose, faire de nouvelles connaissances (amicales), ect

récemment il es parti a la mecque avec des potes à lui et il m'a dis " moi c'est bon la vie je met un frein à main je profite des enfants et de ma femme le reste c'est plus mon délire"
j'ai pas trop compris, on dirais qu'être muslim c'est ne plus vivre ne plus sortir ne plus voir le monde extérieur par peur d'être influencé ou malmené loll ( rire nerveu la verité)

salam @ya3ni merci ma belle ..

pour ce qui es du break ou d'une pause, il es parti hier et il n'es pas rentré, il ne rentrera pas sans que je lui donne une direction d'après son sms : " fait ton choix, j'ai pas de mots, plus le temps ni l'énergie, tu brise pas une vie mais 3" en gros mes enfants et lui..

la je pense que j'ai complètement pété les plombs prsq je m'attendais pas qu'il parte de la maison aussi longtemps

Désolée j'ai pas envie de te saper encore + le moral...mais c'est vrai être avec quelqu'un d'instable et qui est en + ton conjoint et le parent de tes enfants c'est juste horrible...comme quoi quand on part une fois on partira une deuxième fois...voilà pourquoi une fois séparés ça doit être nexté pour de bon et jamais reprendre avec l'ex

Tu joues avec lui mais c'est un humain pas un jouet
Même si je sais que tu n'y peux rien face à ce que tu ressens aujourd'hui et que tu t'en veux mais tu ne peux pas te forcer
...Tu aurais dû le laisser tranquille et pas remettre ça :(

Désolée ma belle :desole:
Bon courage
J'espère que vous trouverez la meilleure solution pour vous et vos bibous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour