pas de soucisdésolé je voulais pas te citer toi
bon courage en tt cas quoiquil advienne ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucisdésolé je voulais pas te citer toi
non j'ai juste dit " y a un probleme entre nous je crois que tu le ressens " et il es parti donc je pense qu'il veux pas entendre la suite je verrais bien demain
Tu signalés les gens comme cela ? Tu expliques les insultes à signaler ?désolé je voulais pas te citer toi
je ne t'ai même pas signalé .. donc sa prouve que c mm pas moi qui as vu tes insultesTu signalés les gens comme cela ? Tu expliques les insultes à signaler ?
Ah bon. Si on est pas d accord c'est une insulte et en catimini tu dénoncés. Mode Vichy. Bonne nuit oui et réfléchisrelis toi tu verra bien tes insultes
bonne nuit salut
je ne t'en veux pas si t'es pas d accord , mais dans le respect de l'échange mesure tes propos tu n'es pas dans un quartier ici tu es dans un forum public, tout ce que tu écris c comme si tu le disais face à moiDire sa
Ah bon. Si on est pas d accord c'est une insulte et en catimini tu dénoncés. Mode Vichy. Bonne nuit oui.
T'es sur ?je ne t'ai même pas signalé .. donc sa prouve que c mm pas moi qui as vu tes insultes
Je ne t ai pas manqué de respect. J'ai heurté ta pensée c'est différent.je ne t'en veux pas si t'es pas d accord , mais dans le respect de l'échange mesure tes propos tu n'es pas dans un quartier ici tu es dans un forum public, tout ce que tu écris c comme si tu le disais face à moi
sur ce bonne continuation
heurté? pas du tout sachant que tout ce que tu as dis c'est sorti d'une bouche d'enfant sa me touche pas j'ai l'habitude j'en es 2Je ne t ai pas manqué de respect. J'ai heurté ta pensée c'est différent.
Mdr dit il en m ayant signalé et en parlant à la place de son epouse.heurté? pas du tout sachant que tout ce que tu as dis c'est sorti d'une bouche d'enfant sa me touche pas j'ai l'habitude j'en es 2
aller va te reposer demain l'école mdr
Tiens notre Will Smith Marocain
3aad je crois que je commence a comprendreMdr dit il en m ayant signalé et en parlant à la place de son epouse.
Vilain pas beau qui veut avoir raison
Ps elle va partir bouh
Parle nous en italien je kiffe cette langue
MdrrrTi voglio bene bambola
Explique carrement car j'ai Moi meme rien compris mdrrr c genre mon mari il es ici il parle a ma place ?3aad je crois que je commence a comprendre
d'ailleurs à l'heure actuel j'ai juste envie de rentré chez moi a milan et plus revenir
Tu me fais rappeler moi...
Alors que moi, je vais bientôt me marier lol
 qui ???Ne lui donnes pas envie de tout quitter
 qui ???
Ah ... Mais loin de moi !!!A la posteuse pardi
Il ne voudra jamaisPourquoi tu ne le prends pas avec toi dans tes valises ?.. Tu as tout plaqué pour lui, à son tour maintenant.. Si c'est ce qui peut te rendre Heureuse.
(je coupe, mais j’ai tout lu)Salem aleykoum bonjour à tous
Après avoir "divorcé" je me suis re-marié avec celui qui était mon ex mari et j'ai eu un deuxième enfant jsq la tout va bien. al hamdullilah
Plus le temps passe plus je me rend compte que je ne l'aime plus du même amour, je ne le désire plus comme autrefois, en tout cas je n'ai plus d'attirance : je me laisse vivre sans plus.
Nos rapports vont bien, nous nous disputons jamais, en tout cas le probleme n'es pas sur l'entente ni sur la vie de famille (c'est un homme bien avec des valeurs et principes).
[…]
S’il le deuxième est né récemment, c’est peut‑être un baby blues …Alors premièrement! Qu'Allah vous préserve et vous guide vers ce qui est un bien pour chacun d'entre vous! Amine!
Tu as eu ton bébé récemment et il se peut que tu te rende compte que faire un bèbé pout avoir une petite lumière n'était pas la solution....
Un enfant ne vient pas au monde pour améliorer, soigner la vie des gens...ce n'est pas son rôle!
Tu devrais peut être te rappeller les raisons qui ont fait que vous êtes ensemble (dans la mesure ou tu estimes qu'il est un homme bon) et essayer de comprendre à quel moment les sentiments se sont éteind.
La déprime, la fatigue, l'isolement troublent nos émotions!
Tu le trouves assez présent ou pas ? Tu te sens comme abandonnée ?salam
merci beaucoup tu as de belles paroles sa m'aide vraiment de lire tout sa
j was was bezaf sachant qu'il bouge beaucoup et que moi à coté de sa j'ai tout quitter pour "lui" .. j'ai l'impression qu'il es plus heureux que moi dans cette histoire
et le passé reste le passé hamdullilah je ne lui en veux plus pour ce qui c passé auparavant
c'est juste au fond de moi, et même après que la lumière s'éteigne le soir.. j'ai l'impression de joué un rôle que je n'aime pas.
Je ne suis plus moi même je n'ai plus la fluidité des actes, ni l'amour naturel que j'avais pour lui
merci ma belle tu es un amour
Mais en pensant que ne pas rester, ça peut aussi signifier un break, une pause, pas nécessairement une rupture[…]
Il faut vraiment que tu restes par envie et pas par obligation ou par reconnaissance ou pire parce que tu te sens piégé car tu n'as pas d'autre alternative.
[…]
salam aleikoum merci pour tes réponsesTu le trouves assez présent ou pas ? Tu te sens comme abandonnée ?
Mais en pensant que ne pas rester, ça peut aussi signifier un break, une pause, pas nécessairement une rupture
salam @ya3ni merci ma belle ..@Cyrine77, il y a du nouveau ?.vous avez pu en discuter ?
Courage
salam aleikoum merci pour tes réponses
non pas abandonné loin de la très présent, attentif et aimant j'ai vraiment pas de soucis sur sa mais il es assez "posé" comme mec, on va dire que moi devant lui je suis une gamine, lui c'est chez lui tranquille moi je préfère bouger, lui il aime pas les fêtes de famille et s'éclipse au moindre invitation pour un repas tandis que moi j'aime vivre rigoler.. pourtant il a de lhumour et c'est quelqu'un de sociable mais je le trouve trop calme et je le répète il se laisse vivre.
Chaque projet que l'on se fait il me dis "plus tard" ou " sa prend du temps " , "dis hamdoulilah on es bien déjà "
tandis que moi je veux toujours découvrir autre chose, faire de nouvelles connaissances (amicales), ect
récemment il es parti a la mecque avec des potes à lui et il m'a dis " moi c'est bon la vie je met un frein à main je profite des enfants et de ma femme le reste c'est plus mon délire"
j'ai pas trop compris, on dirais qu'être muslim c'est ne plus vivre ne plus sortir ne plus voir le monde extérieur par peur d'être influencé ou malmené loll ( rire nerveu la verité)
salam @ya3ni merci ma belle ..
pour ce qui es du break ou d'une pause, il es parti hier et il n'es pas rentré, il ne rentrera pas sans que je lui donne une direction d'après son sms : " fait ton choix, j'ai pas de mots, plus le temps ni l'énergie, tu brise pas une vie mais 3" en gros mes enfants et lui..
la je pense que j'ai complètement pété les plombs prsq je m'attendais pas qu'il parte de la maison aussi longtemps