Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
bonne soirée ne reviens pas ici tu n'a rien à apporter donc fait ton cheminC'est le mari qui parle ?
salutations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne soirée ne reviens pas ici tu n'a rien à apporter donc fait ton cheminC'est le mari qui parle ?
Mdr le mari courroucé.bonne soirée ne reviens pas ici tu n'a rien à apporter donc fait ton chemin
salutations
C'est lui qui parle lol@Cyrine77, ton mari l'a pris comment ?
Il ta dit qu'il s'en doutait ?.
que je hum hum avec les hommes du bled c quoi ?
C'est lui qui parle lol
C'est normal pas un mot d Italien ?
Il essaie de comprendre.Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu cela ici .
Quand les deux viennent s'expliquer c'est marrant
Tu parles darija car langue de naissance. Si tu étais né en Italie ta langue maternelle serait l italienMoi je suis du Maroc et je ne parle pas Amazigh... Donc oui c'est normal
Il n'y a pas de dispute. J ai compris que c'était le mari qui ecrivait@bloujasmine et @Cyrine77 je comprends rien a votre dispute
comment??:-/Il n'y a pas de dispute. J ai compris que c'était le mari qui ecrivait
Il essaie de comprendre ou à deux ils ecrivent.comment??:-/
tu veux dire qu'ils se joueraient de nous???Il essaie de comprendre ou à deux ils ecrivent
tu veux dire qu'ils se joueraient de nous???
ce serai pas tres cool
mais comment tu peux le savoir?
aucun respect @bloujasmine apprend à te comporter
Ok d ailleurs tu veux fermer@bloujasmine tu raconte nimporte quoi sa me soule je veux fermer ce post
@Bladi merci d supprimer mon poste
salam à tous
tu peux éviter d'écrire des connerie sur mon post ? sa serais sympa sachant que c vraiment pas de la rigoladeOk d ailleurs tu veux fermer
ben dis donc jai rien comprisNon pas forcément. Je pense que le mari à conscience et veut sauver son couple
Pour une Italienne tu écris comme une banlieusarde d île de France impressionnanttu peux éviter d'écrire des connerie sur mon post ? sa serais sympa sachant que c vraiment pas de la rigolade
merci
importe quoi comme si mon mari venait sur bladi .. pour répondre à mes commentaires..ben dis donc jai rien compris
jaurai dis que depuis elle a evolué ds son francais.Il essaie de comprendre ou à deux ils ecrivent.
17 ans en Italie et en couple pour faire des bb tu penses qu' elle écrirait comme cela et ne saurait pas un mot d Italien
merci pour celles qui on pris du temps pour les conseils
écoute si tu es complexé c'est pas mon probleme je parle comme je le souhaite si tu n'es pas à ton aise change de sujet ou même de site car ici les relous comme toi elle dure pas longtempsPour une Italienne tu écris comme une banlieusarde d île de France impressionnant
Je ne rigole pas.
C'est pour ca que t as pris une nana de 17 ans. Genre 17 à vieimporte quoi comme si mon mari venait sur bladi .. pour répondre à mes commentaires..
nimporte quoi vraiment ..
en tout cas elle m'a bien soulé celle la
on se parle pas pour le moment chacun réfléchi de son cotéJ'ai lu tout le topic .
Ca se finis comment ?
Il a repondu quoi ton mari ?
que je parle français ou italien ou bengladesh ou es ton probleme ? tu sais je viens de milan oui pas de probleme mais j'ai un taff ici qui pourrait remplir le caddie de tout ton quartier réunijaurai dis que depuis elle a evolué ds son francais.
mais pour litalien je sais pas jai mm pas cherche a comprendre...
Relou toi même. J aimerais que tu m apprenne à parler en Italien. Même pas un mot. T'es méchantécoute si tu es complexé c'est pas mon probleme je parle comme je le souhaite si tu n'es pas à ton aise change de sujet ou même de site car ici les relous comme toi elle dure pas longtemps
heuuu rassure moi tu t'es trompe en me citant la...on se parle pas pour le moment chacun réfléchi de son coté
je verrais bien ou sa nous mene
que je parle français ou italien ou bengladesh ou es ton probleme ? tu sais je viens de milan oui pas de probleme mais j'ai un taff ici qui pourrait remplir le caddie de tout ton quartier réuni
elle croit trop qu'elle parle à une sans papiers hadi mdrr
désolé je voulais pas te citer toiheuuu rassure moi tu t'es trompe en me citant la...