De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso ce n'est que mon avis ,,, mais les enfants, les enfants d'abord , sauf si tu es extremement malheureuse biensur ...

Laisse tomber la ligne 13. La première fois que je l ai prise entre Saint Lazare et Saint Ouen je me suis demandée s'il n y avait pas grève. J'ai laissé plusieurs rames passées. Après je suis rentrée. Je devais travailler. Je me suis reretrouvée collée à la vitre.
Tu habites saint ouen ?

salam aleikoum merci pour tes réponses

non pas abandonné loin de la très présent, attentif et aimant j'ai vraiment pas de soucis sur sa mais il es assez "posé" comme mec, on va dire que moi devant lui je suis une gamine, lui c'est chez lui tranquille moi je préfère bouger, lui il aime pas les fêtes de famille et s'éclipse au moindre invitation pour un repas tandis que moi j'aime vivre rigoler.. pourtant il a de lhumour et c'est quelqu'un de sociable mais je le trouve trop calme et je le répète il se laisse vivre.

Chaque projet que l'on se fait il me dis "plus tard" ou " sa prend du temps " , "dis hamdoulilah on es bien déjà "
tandis que moi je veux toujours découvrir autre chose, faire de nouvelles connaissances (amicales), ect

récemment il es parti a la mecque avec des potes à lui et il m'a dis " moi c'est bon la vie je met un frein à main je profite des enfants et de ma femme le reste c'est plus mon délire"
j'ai pas trop compris, on dirais qu'être muslim c'est ne plus vivre ne plus sortir ne plus voir le monde extérieur par peur d'être influencé ou malmené loll ( rire nerveu la verité)

salam @ya3ni merci ma belle ..

pour ce qui es du break ou d'une pause, il es parti hier et il n'es pas rentré, il ne rentrera pas sans que je lui donne une direction d'après son sms : " fait ton choix, j'ai pas de mots, plus le temps ni l'énergie, tu brise pas une vie mais 3" en gros mes enfants et lui..

la je pense que j'ai complètement pété les plombs prsq je m'attendais pas qu'il parte de la maison aussi longtemps

Ton mari a compris que tout est futilités dans cette dounia

Il préfère profiter de sa femme et enfants

Tu devrais être heureuse wallah ...

Ton mari a compris que tout est futilités dans cette dounia

Il préfère profiter de sa femme et enfants

Tu devrais être heureuse wallah ...
Sauf que si elle n a pas profité normal qu elle craque
C est comme si ton mec a fait le tour du monde et toi non
Ta envie d aller aux Caraïbes et le mec te dit sa m intéresse pas j y suis deja aller
Ta envie d aller à miami meme réponse etc

Ben tu va craquer
C est égoïste de sa part

Sauf que si elle n a pas profité normal qu elle craque
C est comme si ton mec a fait le tour du monde et toi non
Ta envie d aller aux Caraïbes et le mec te dit sa m intéresse pas j y suis deja aller
Ta envie d aller à miami meme réponse etc

Ben tu va craquer
C est égoïste de sa part

D'après ses écrits
Elle a déjà profité non ?

Après je ne dit pas de ne plus sortir à 2 non plus

Il Ya des choses ou t'as plus besoin de faire

Elle est mère de famille.

D'après ses écrits

Attend rencontrer des gens c est pas un truc de ouf
Accepter les invitations et ne pas s éclipser c est pas un truc de ouf
Perso je la comprend je tiens pas en place
Je peux pas me limiter à un train train quotidien enplus di ta les moyens mais c est mort oublie les soirées pyjama à la maison

Chacun son tempérament je suis un peu comme elle mais en plus accentué

Attend rencontrer des gens c est pas un truc de ouf
Accepter les invitations et ne pas s éclipser c est pas un truc de ouf
Perso je la comprend je tiens pas en place
Je peux pas me limiter à un train train quotidien enplus di ta les moyens mais c est mort oublie les soirées pyjama à la maison

Chacun son tempérament je suis un peu comme elle mais en plus accentué

Visiblement ils n'ont pas le même tempérament ;)

Rencontrer des gens ? Pourquoi faire ?
Sérieux ...

Visiblement ils n'ont pas le même tempérament

Rencontrer des gens ? Pourquoi faire ?
Sérieux ...

Pour faire di biz à travers toute l Europe :D

Plus sérieusement si te une personne qui aime explorer d autres horizons tu sera amener à côtoyer du monde
Et parfois tu fais connaissance de personne qui changerons ta vie ou ta facon de voir les choses ;)

Deja elle est italienne et vis en france avec un rebeu donc elle est ouverte
Peut être que te fermer brunette lol

Pour faire di biz à travers toute l Europe

Plus sérieusement si te une personne qui aime explorer d autres horizons tu sera amener à côtoyer du monde
Et parfois tu fais connaissance de personne qui changerons ta vie ou ta facon de voir les choses ;)

Deja elle est italienne et vis en france avec un rebeu donc elle est ouverte
Peut être que te fermer brunette lol
Mdrrrrrr Ahahaha

Moi je suis ouverte qu'avec mon mari et lui pareille
 la vie à la mort lol :D

Sinon oui j'aime voyager avec lui
Mais cest pàs pour rencontrer des gens
J'en ai pas besoin
On se suffit

J'ai jamais compris mdrr
Pour moi avoir des enfants et un mari n'empeche pas de faire des connaisance sortir et découvrir d'autre monde
On dirais qu'avoir une bague au doigt c'est se mettre les menottes et se limiter aux repas de familles, menage et education
Non non..
Personnellement je n'ai pas grandis de cette manière, mes parents j'avais 15 ans ils partaient en week end et ns on partais en week end chez des couzin et au final tt le monde étaient satisfait..
mon pere sortait avec ses potes le soir et ma mère invitait ses copines pour une soirée couture
J'ai jamais vu ma mere détruire la vie de mon pere avec des "non sayais il es l'heure de se poser " ou bien " vasy on a 50 ans pk faire les voyages?"
Mdrr
J'ai pas compris ce delire chez les maghrebins pure désolé.. pourtant j'en es un peu
Je comprend pas ce delire de tt plaquer une fois marier comme si plaisir et vie s'échangeaient avec routine et maternité

Désolée j'ai pas envie de te saper encore + le moral...mais c'est vrai être avec quelqu'un d'instable et qui est en + ton conjoint et le parent de tes enfants c'est juste horrible...comme quoi quand on part une fois on partira une deuxième fois...voilà pourquoi une fois séparés ça doit être nexté pour de bon et jamais reprendre avec l'ex

Tu joues avec lui mais c'est un humain pas un jouet
Même si je sais que tu n'y peux rien face à ce que tu ressens aujourd'hui et que tu t'en veux mais tu ne peux pas te forcer
...Tu aurais dû le laisser tranquille et pas remettre ça :(

Désolée ma belle :desole:
Bon courage
J'espère que vous trouverez la meilleure solution pour vous et vos bibous
C'est clair que j'ai fait une triste betise de revenir après tt ce qui as pu se passer..
Je regrette juste cela
Le reste je pense qu'il ne l'assumera jamais .. d'etre trop effacé du monde

Pour toi soirée c tromper boire et se jetter en l'air ? Lool
Non mais attends cyrine
Ton mari â fait la omra

Bah tu t'attendais à quoi ?
Qu'il allait retourner faire la bringue encore ?
Même s'il n'y a pas alcool et tout

Cest des délires de gamins les soirées danse orientale et toute la clique
Danse indienne etc

La tromperie c'est pas qu'avec l'acte
C les regards, les pensées et voila etc ...

Après si ton mari il se mélange aux femmes encore cest quil n'a rien comprit à sa omra
Ptdrrrr

J'ai jamais compris mdrr
Pour moi avoir des enfants et un mari n'empeche pas de faire des connaisance sortir et découvrir d'autre monde
On dirais qu'avoir une bague au doigt c'est se mettre les menottes et se limiter aux repas de familles, menage et education
Non non..
Personnellement je n'ai pas grandis de cette manière, mes parents j'avais 15 ans ils partaient en week end et ns on partais en week end chez des couzin et au final tt le monde étaient satisfait..
mon pere sortait avec ses potes le soir et ma mère invitait ses copines pour une soirée couture
J'ai jamais vu ma mere détruire la vie de mon pere avec des "non sayais il es l'heure de se poser " ou bien " vasy on a 50 ans pk faire les voyages?"
Mdrr
J'ai pas compris ce delire chez les maghrebins pure désolé.. pourtant j'en es un peu
Je comprend pas ce delire de tt plaquer une fois marier comme si plaisir et vie s'échangeaient avec routine et maternité
Pas tous chacun a sa facon de voir la vie

Nan j'avoue moi je me pose dans un café avec des potes ca y es je peux rester des heures mais faire de la danse indienne bof quoi :D
Oublie ce genre d ambiance
Je craque moi et préfère milles fois un truc à l indienne qu écouter des mecs palais de la pluie et du beau temps autour d un café serrer
Comme quoi on ai tous différents

D'après ses écrits

Parce que t'es mère de famille tu n'as plus à sortir avec des copines ?
Le besoin est selon chacun et sa personnalité hein, ce qui te convient à toi peut ne pas convenir à ton mari, il n'y a pas de mieux ou de moins bien, juste une question d'équilibre.
Bref t'as l'air assez arrêté sur l'épanouissement de la femme une fois celle ci mariée et mère ....

@mimiines, brunette elle c est manger une disquette religieuse c est différent
Car le mec a profiter à mort mais ne doit pas profiter avec sa femme parsque c est juste une mère pondeuse
C est des ouf :D
Si tu kiff pas avec ta meuf pourquoi se marier
Mais bon ils cherchent tous une fille droite qui connaît rien pour se marier et faire les imams avec mdr

@Brunette franchement je comprend pas pk tu me parle de "draguer des femmes"
Donc faire une omra sayais tu reste chez toi tu sors en qamis et tu attend l'ange de la mort autour d'un thé?
Faut arrêter deux minutes.. je comprend pas d'habitude tu n'a pas cette theorie cloisoné de la femme .. comme si notre bonheur s'arrete la ou commence le leurs.. un couple sa se complete .. sa partage des choses et sa ne dois pas vivre pour plaire ou faire plaisir

après je comprend ce que tu veux dire @Brunette ta pas tord sur certains point, lui se pose quand moi je veux vivre tandis que le mieux serait d'étre posé tranquille lool

après je comprend ce que tu veux dire @Brunette ta pas tord sur certains point, lui se pose quand moi je veux vivre tandis que le mieux serait d'étre posé tranquille lool
Oui c'est de ça dont je voulais te parler

Les sorties tout ca ok
Entre copines
Mais le soir non

Après je comprends ton mari Wlh

Mais toi t'es encore en train de battre des ailes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour