De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je parle jamais de ma vie a part ce post donc a quel heure j'invente? Mdrrrrrr
Le souci c'est que plusieurs t'ont cramé....au minimum 5personnes savent que tu ne vis pas dans le 16ème mais dans un petit bled, que ton mari n'est pas footballeur pro et que @Hadjiko et toi etes la meme personne....et que bien entendu ce n'est pas toi sur les photos et que tu es encore moins italienne mais oranaise ...
Moi je t'aime bien perso mais je trouve ça vraiment dommage de mentir sur un forum anonyme...tu peux plaire pour qui tu es et non pour qui tu voudrais paraitre.....

En résumé :

- Cyrine n'habite pas Milan mais le Nord.
- Cyrine n'est pas mariée et n'a pas d'enfants, elle a tout inventé.
- Et (roulement de tambours) Cyrine est moche (je crois que c'est ca le nerf de la guerre au fond)

Le souci c'est que plusieurs t'ont cramé....au minimum 5personnes savent que tu ne vis pas dans le 16ème mais dans un petit bled, que ton mari n'est pas footballeur pro et que @Hadjiko et toi etes la meme personne....et que bien entendu ce n'est pas toi sur les photos et que tu es encore moins italienne mais oranaise ...
Moi je t'aime bien perso mais je trouve ça vraiment dommage de mentir sur un forum anonyme...tu peux plaire pour qui tu es et non pour qui tu voudrais paraitre.....

La BRI en action lol
Hadjiko c est un homme non :confused:

serieux??:eek:
et moi jai repondu 3la nyeti:-(
tu vois @JekyllorHyde ca confirme ma naivete

Je ne me permettrai jamais (sauf dans certains cas extrêmement grave lol) de taper une femme, mais si tu veux te défouler je peux servir de punching-ball je suis sûr que je ne sentirais pas grand chose. :p
Ah zut tes un mec? :eek:
Non khouya, je préfère fighter avec les fille c'est plus marrant, surtout quand on commence à s'insulter de grosse, vieille, moche ... J'adore ça :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour