Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ai-je fait pour mériter un tel traitement?Pour t'enfoncer dedans oui bonne idée
Le souci c'est que plusieurs t'ont cramé....au minimum 5personnes savent que tu ne vis pas dans le 16ème mais dans un petit bled, que ton mari n'est pas footballeur pro et que @Hadjiko et toi etes la meme personne....et que bien entendu ce n'est pas toi sur les photos et que tu es encore moins italienne mais oranaise ...Perso je parle jamais de ma vie a part ce post donc a quel heure j'invente? Mdrrrrrr
comme toi?Te comme moi mais enplus méfiante lol
Oh punaize mdrOui oui et la marmotte, bon je vais m'arrêter et juste pour conclure Quand tu donnes un Numero, il est associé à un Fb voilà si tu es assez subtil tu vas comprendre.
Non je ne reçois pas des ordres de mon taf mais des directives et qui plus est mon boss je ne couche pas avec, tu saisis la nuance ;-)
En résumé :
- Cyrine n'habite pas Milan mais le Nord.
- Cyrine n'est pas mariée et n'a pas d'enfants, elle a tout inventé.
- Et (roulement de tambours) Cyrine est moche (je crois que c'est ca le nerf de la guerre au fond)
Donc t'as tout compris ;-)Je saisie ta nuance maintenant des ordres je vois pas c est quoi donner des ordres
Chepas je suis pas dans ce schéma de donner des ordres , se prendre la tête etc..
Donc t'as tout compris ;-)
Je veux me fighter et personne ne veut le faire avec moiQu'ai-je fait pour mériter un tel traitement?
moi jsuis un coeur d'artichaut ds une salade mixte avec plein de gloubiglouba et d'arc en ciel partt165103Oui toi, allez @ d'autre tu n'es pas aussi naïve que tu veux nous le faire croire. C'est mon petit doigt qui me le dit.
Pas du tout loin de laEn résumé :
- Cyrine n'habite pas Milan mais le Nord.
- Cyrine n'est pas mariée et n'a pas d'enfants, elle a tout inventé.
- Et (roulement de tambours) Cyrine est moche (je crois que c'est ca le nerf de la guerre au fond)
J ai la flemme j ai trop tapoter sur mon smartphone loolcomme toi?
vas y splikili rhambouk
^^
jai droit au doigt ds le nez?Non pas de maillot, pas de boue
Je te mets juste du sable dans l'oeil et ça ira
Je ne me permettrai jamais (sauf dans certains cas extrêmement grave lol) de taper une femme, mais si tu veux te défouler je peux servir de punching-ball je suis sûr que je ne sentirais pas grand chose.Je veux me fighter et personne ne veut le faire avec moi
ma cheftich anaJ ai la flemme j ai trop tapoter sur mon smartphone lool
Le souci c'est que plusieurs t'ont cramé....au minimum 5personnes savent que tu ne vis pas dans le 16ème mais dans un petit bled, que ton mari n'est pas footballeur pro et que @Hadjiko et toi etes la meme personne....et que bien entendu ce n'est pas toi sur les photos et que tu es encore moins italienne mais oranaise ...
Moi je t'aime bien perso mais je trouve ça vraiment dommage de mentir sur un forum anonyme...tu peux plaire pour qui tu es et non pour qui tu voudrais paraitre.....
Ça se voit que t'es une femme bien.moi jsuis un coeur d'artichaut ds une salade mixte avec plein de gloubiglouba et d'arc en ciel partt165103
Bienfaitma cheftich ana
tellement jetais mdr jai loupe mon arret et javais lair dune gogole mdr tte seule
serieux??Le souci c'est que plusieurs t'ont cramé....au minimum 5personnes savent que tu ne vis pas dans le 16ème mais dans un petit bled, que ton mari n'est pas footballeur pro et que @Hadjiko et toi etes la meme personne....et que bien entendu ce n'est pas toi sur les photos et que tu es encore moins italienne mais oranaise ...
Moi je t'aime bien perso mais je trouve ça vraiment dommage de mentir sur un forum anonyme...tu peux plaire pour qui tu es et non pour qui tu voudrais paraitre.....
Dans le mien oui d'ailleurs j'ai un gros rhume ça me soulagerajai droit au doigt ds le nez?
ikhhh dik lekhnouna khedra?Dans le mien oui d'ailleurs j'ai un gros rhume ça me soulagera
Sa commence à devenir degeulasse laikhhh dik lekhnouna khedra?
^^
on ma deja dit ca aujourdhuiÇa se voit que t'es une femme bien.
bah quoi me dit pas que tes hypersensible a dak lmatchoSa commence à devenir degeulasse la
et mm pas drole jai du marcherBienfait
Si srx je suis sensiblebah quoi me dit pas que tes hypersensible a dak lmatcho
Tu va éliminer les boulet lolet mm pas drole jai du marcher
J ai pas comprion ma deja dit ca aujourdhui
(@ELGUSTAVOO jtai donne un indice a charge ^^ )
Ah zut tes un mec?Je ne me permettrai jamais (sauf dans certains cas extrêmement grave lol) de taper une femme, mais si tu veux te défouler je peux servir de punching-ball je suis sûr que je ne sentirais pas grand chose.
Oui et tu peux lécher ton doigt après c'est super bon il paraîtikhhh dik lekhnouna khedra?
^^