Ça veut dire quoi ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire quoi ça ?
tu savais?
wallahilaKhellik f'ti9ar a7ssane 7aja
Et toi je sors les tiens wla blach?Arrête ou je sors les dossiers
@Bladi suprime mon post stp il es parti en cacahuette et vu la maturité ici j'en es aucun interet
Saha eclate toi bien alors mdrrrrPas mal dé choses intéressantes
Ok ok faudra qu on fasse un truc pour les multiples pseudo aussi loolNon je suis là aussi mais le plus simple c'est d'en dire le moins possible. Et surtout se contenter de commenter objectivement sans entrer dans les détails personnels ou du moins le strict minimum.
Bon alya alias la bledarde, ne peut rien t'apprendre, Sauf si ti mi fi li papiéLa vérité, il me faut des cours de langage du 9.2 @alya92
Ouitu savais?
Depuis que j ai montrer un peu ma vie par en sucettenan jai peur de l'3eyne
expdrrer
attends laisse une bataille ds la boue
Sinon ta des origines oranaissesBiensur il faut c avc plaisir
Et toi je sors les tiens wla blach?
fallait me demander jtaurai coatchéDepuis que j ai montrer un peu ma vie par en sucette
wooo ah nan laisse nfewjou chwya pour alleger ltmousphire ^^@Bladi suprime mon post stp il es parti en cacahuette et vu la maturité ici j'en es aucun interet
fallait me demander jtaurai coatché
moi?Il faut savoir vivre cacher, il n'y a rien de mieux je pensais pourtant que tu le savais.
on t'as pas appris a tourner 7 fois ta langue ds la bouche(la tienne pas celle de la voisine) avant de parler?Tu parles saye c est cuit lol
Tu apprends vite ma paroletklou tu peux
Il n'y a que le grand chef qui peut faire quelque chose. Je ne connais pratiquement personne ici, donc démasquer les multi est impossible pour moi. Et c'est mieux ainsi.Ok ok faudra qu on fasse un truc pour les multiples pseudo aussi lool
Te comme moi mais enplus méfiante lolon t'as pas appris a tourner 7 fois ta langue ds la bouche(la tienne pas celle de la voisine) avant de parler?
iwa 39el 3liha daba
Oui toi, allez @ d'autre tu n'es pas aussi naïve que tu veux nous le faire croire. C'est mon petit doigt qui me le dit.moi?
moi je decouvre chaque jour que Dieu fait que je vivais ds le monde des bisounours ^^
ptdr tanr que je suis pas obligee de me mettre en maillot ds la boue ca me va ^^@oue7dania, ça te dit qu'on se fight un chwiya toi et moi
Et après tklou (@Bladi )on se fait la bise comme si rien n'était
Et comment tu sais tt cela d elleJe connais pas Cyrine.
Vous pouvez rester habillée mais il nous faut la boue.ptdr tanr que je suis pas obligee de me mettre en maillot ds la boue ca me va ^^
Non pas de maillot, pas de boueptdr tanr que je suis pas obligee de me mettre en maillot ds la boue ca me va ^^
Pour t'enfoncer dedans oui bonne idéeVous pouvez rester habillée mais il nous faut la boue.