Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non c'est bon ^^@oue7dania, vazy raconte ta story
Tu m'a fait une fausse biographie je dois en rire ?Ne sois pas dans l'exagération, chkoun daha fik. On papote tklou. Et pour les origines que tu viennes de Chine, du Pérou, du Zimbabwe OSEF moi je viens d'Asie normal keskya
non non c'est bon ^^
jprefere vivre cachée
Oui kheir prsq si tu porte des converses t une mito ici mdrrrrrrrnon non c'est bon ^^
jprefere vivre cachée
Non ma belle j'évite de côtoyer les mitomanes, Ca se limite au forumTu m'a fait une fausse biographie je dois en rire ?
Fallais m'appeler je t'aurais ttt simplement mis les point sur les i au lieu de t'afficher inutilement
Pk personne ne remet en cause mes écritsOui kheir prsq si tu porte des converses t une mito ici mdrrrrrrr
Si tu dis que tu dors sur un divan t'es skyzophrene
Par contre si t'es geek et au chomage tu es vrai et hallla
Mentalite d'insociable..
tklou
non non c'est bon ^^
jprefere vivre cachée
Bon je crois que je vais commencer a deballer ton sujet si tu prefere? ou pas..Non ma belle j'évite de côtoyer les mitomanes, Ca se limite au forum
Bon Aténi tsa3r, reviens à ton sujet khténé
TranquillouÇa veut dire quoi ça ?
J'lai senti.. ce parfum de .. sangC'est vrai en plus. Poutine est mon pote!
Ah mais vasy miss les vrais savent mdrBon je crois que je vais commencer a deballer ton sujet si tu prefere? ou pas..
Tranquillou
Il faut savoir vivre cacher, il n'y a rien de mieux je pensais pourtant que tu le savais.non non c'est bon ^^
jprefere vivre cachée
Les vrais savent et nous on saisAh mais vasy miss les vrais savent mdr
Ah tu veux sortir la carte de la street mdrrr bon j'ai passé l'âge allez ma biche garde tes punchlines pour tes shabs du 16ème
Oui voila vu que milan apparement c les states.. si tu viens de milan t'es une mito'!
Abatez moi pour ce terrible mensonge!!
Non je suis là aussi mais le plus simple c'est d'en dire le moins possible. Et surtout se contenter de commenter objectivement sans entrer dans les détails personnels ou du moins le strict minimum.@Bladi, sa veut dire je suis le seul à ne pas mentir ici ou quoi
Mdr je suis de miami moi lolArrête ou je sors les dossiers
nan jai peur de l'3eyneTa peur des enquêtes mdr et moi qui raconte ma vie et montre mes photos
Franchement, je pense que c'est plus simple d'apprendre le mandarin.La vérité, il me faut des cours de langage du 9.2 @alya92