De l'idéologie islamique française: éloge d'une insoumission à la modernité

mais ou biensur va dire ca au malais la ou l'islam s'est propager par les commerçants

les croisades ont fait beaucoup plus de degats

et on vous connait vous avez une tendance a trafiquer l'histoire

c'est qui qui apprenait aux noir que leur ancetres etait des gaulois mdrr

On dit simplement que la colonisation n'est pas le propre de l'occident comme certains tendent à le croire.

Il faut arrêter de croire aux gentils contre les méchants, l'histoire c'est simplement les puissants qui dominent les faibles.
Bien sur que l'occident a utilisé la guerre pour coloniser d'autres pays tout comme les musulmans l'ont fait aussi à leur apogée, ou les chinois, ou les russes, ou le Japon...

La colonisation occidentale a eu plus d'impact car c'est celle qui a le plus dominé. On en revient avant tout au rapport de force.

mais ou biensur va dire ca au malais la ou l'islam s'est propager par les commerçants

donc tu me dis que je mens lorsque je dis que les arabes sont arrivés en guerriers en Espagne ?...

On dit simplement que la colonisation n'est pas le propre de l'occident comme certains tendent à le croire.

Il faut arrêter de croire aux gentils contre les méchants, l'histoire c'est simplement les puissants qui dominent les faibles.
Bien sur que l'occident a utilisé la guerre pour coloniser d'autres pays tout comme les musulmans l'ont fait aussi à leur apogée, ou les chinois, ou les russes, ou le Japon...

La colonisation occidentale a eu plus d'impact car c'est celle qui a le plus dominé. On en revient avant tout au rapport de force.

je suis d'accord sur ce sujet sauf que vous ya les croisades et en plus de ça les colonie pour s'emparer des richesses d'autre pays

L'expansion de l'Islam par le commerce c'était en Inde, en Europe et en Afrique c'est pas la colonisation, bien que sa gène certains de le reconaitre

C'est faux. Les musulmans sont arrives en Espagne en paix et ont apporter la prosperite ainsi que la renaissance a la barbare europe medievale.
Par contre les Chretiens qui ont chasses les musulmans d'espagne eux étaient des colons ça après 7 siècles de présence musulmane en Espagne cette terre ne leurs appartenait pas. Historiquement la Castille c'est pas l'Espagne.

Ps: 1492 est la naissance de l'impérialisme Européen. Si les Arabes avaient tenus bon en Espagne, jamais l'Europe n'aurait connu un tournant si barbare.
C'est vrai tu as raison, les musulmans sont tous des gentils, les autres non musulmans sont tellement méchants qu'ils ne veulent même pas les laisser prendre leur terre et imposer leur loi, non mais, un comble!!!!

Alors d'un coté, tu coté, tu condamnes une société qui culturellement refuse les signes religieux et politique à l'école publique, et d'un autre coté tu accepterais cette même interdiction au nom d'une pratique culturelle. :rolleyes:

Tu n'es pas sans ignorer que la notion de pudeur est variable selon les sociétés : par exemple, certaines tribus Africaines vivent nues mais les femmes cachent leurs chevilles par pudeur.

Donc ce que tu reproches à la France au nom de sa culture, tu es prêt à l'accepter au nom de ta culture...

Ben si pour toi le voile est comparable à la nudité, tu est donc d'accords pour interdire le voile en pleine rue vue que la nudité et interdite en pleine rue ?

Franchement cesse tes comparaison tendancieuse pour te tiré d'affaire parce qu'avec la nudité des hindous tu peut interdire en parallèle tous les cultes dans tous les endroits ! ou alors va jusqu'au bout de ta pensée au lieu de faire le mariole...

C'est pour cela que les signes religieux et politiques sont interdits à l'école publique : pour éviter justement ces conflits entre enfants tels qu'on les voyait fin XIXème, début XXème siècle.

C'est bien ce que je dis, tu est différent, l'autre qui à la haine vient te taper dessus parce qui supporte pas la différence, mais c'est toi le fautif : tu n'as qu'à pas être différent...

Avec une logique pareille on peut interdire au noir d'être noir...

qui qui apprenait aux noir que leur ancetres etait des gaulois mdrr
Deux aspects à ta dernière remarque : on apprend que les gaulois peuplaient la Gaulle qui deviendra le territoire français.
L'histoire est plus compliquée que ça, c'est sûr, mais sinon je ne vois pas pourquoi chaque citoyen français aurait droit à une histoire personnalisée et un apprentissage culturel spécifique en fonction de son ethnie.
Par contre l'école apprend à lire et la France diffuse quantité de savoir à travers des éditions variées et libres : à chacun de lire ce qui l'intéresse, et de combler les manques historiques s'il y en a.

Sinon pour l'apprentissage de l'histoire dans les colonies, c'est autre chose et c'est du passé.

Mais venons-en à ce qu'apprend l'Islam.

Qui veut apprendre au reste de l'humanité que son ancêtre est Adam sorti du paradis parce qu'il a mangé d'un arbre interdit ?
Qui veut apprendre au reste de l'humanité Abraham et toute la généalogie mythique de son livre ?

A mon tour de jouer le gars se considérant comme l'élite de l'humanité et ayant besoin de tout dénigrer voir de mentir pour me sentir exister

Au fait que peut-on dire de la conquête de l'Inde par l'islam ?
On en entend pas beaucoup parlé sur les forum musulmans.

Les musulmans sont très forts pour trafiquer l'histoire.
Ca fait partie du complot d'islamisation de la France :) : faire croire aux occidentaux que l'Islam ne s'est propagé que par la paix et le self-défense, en insistant sur Al-Andalous comme exemple parfait et constant du modèle islamique.
Je passe sur l'idéalisation un peu surfaite, disons c'est vrai que c'était beau, mais ça a été limité dans le temps.

La période Almohade en Espagne : passée à la trappe
Les dynasties musulmanes racistes favorisant les arabes : passées à la trappe
La conquête de l'Inde et ses millions de morts : passée à la trappe.
L'oppression des papous, le Darfour, les musulmans qui s'entretuent en Irak, au Moyen-Orient, au Maghreb...

Quand ce sont les musulmans qui tuent c'est un problème politique (et c'est de la faute des occidentaux), quand ils colonisent ou commercent c'est pour le bien des autres.
Quand ce sont des occidentaux qui font ça, ça devient une guerre à l'islam .

Autres révisions de l'histoire :
Les concordismes scientifiques qui essayent de faire croire que des choses étaient dans le Coran ou l'Islam avant les autres alors que l'histoire prouve que c'est faux.
Ca marche aussi pour faire d'un miracle une conclusion qui est liée à un simple bon sens ou sens de l'observation.

Le déni des autres religions, avec l'idée que chaque autre civilisation à falsifié le message originel de Dieu qui devrait bien sûr être identique au Coran.
Si ça c'est pas un révisionnisme et un mépris pour les autres...

Appeler des arabes, qui ont adopté d'autres codes culturels qu'un islam obtus, des traîtres, et féliciter des européens convertis.
Quelle hypocrisie.

Les leçons d'esprit critique de gens partisans, qui appellent les autres des moutons sous prétextes qu'eux-même comprennent trois vidéos de Soral, rigolent aux sketchs de Dieudonné, ou ont compris que la géopolitique est machiavélique mais seulement quand c'est les occidentaux...à mourir de rire.

Et puis tiens allons-y :
Les musulmans veulent la guerre c'est marqué dans le Coran
Les musulmans sont homophobes, polythéistophobes, christianophobes, judéophobes, communautaristes et narcissiques (de leur inculture).

J'ai encore des questions :

à quoi ça sert de faire des vidéos coupées pour faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas et aussi qualifier des gens de sionistes alors qu'ils ne le sont pas ?

A quoi ça sert de dénoncer le racisme des occidentaux mais que quand Drianke vient dénoncer la négrophobie au Maghreb, SoumaSoum078 lui demande se taire et l'accuse de vouloir diviser (face aux occidentaux évidement..) ?

A quoi ça sert de dire que quand des juifs font quelque chose de mal c'est à cause du Talmud et d'une idéologie juive essentielle, mais que quand c'est un musulman ça ne peut pas être à cause du Coran et de l'islam ?

A quoi ça sert de dire répondre à n'importe quelle critique envers un musulman ou des aspects de l'islam par le mot "islamophobie", même quand ça n'en est pas, et de dénoncer le chantage à l'antisémitisme des juifs ?

A quoi ça sert de réclamer des libertés ou des droits que l'on ne laisserait peut-être pas aux autres (au vu de ce à quoi ressemble les pays musulmans) ?

Il y a des français noirs ou des noirs français depuis très longtemps.

Ils n'ont pas plus de problèmes que les français blancs, bruns, jaunes ou verts.

Pareil pour les dames. :)

Deux aspects à ta dernière remarque : on apprend que les g
A mon tour de jouer le gars se considérant comme l'élite de l'humanité et ayant besoin de tout dénigrer voir de mentir pour me sentir exister

Au fait que peut-on dire de la conquête de l'Inde par l'islam ?
On en entend pas beaucoup parlé sur les forum musulmans.

Les musulmans sont très forts pour trafiquer l'histoire.
Ca fait partie du complot d'islamisation de la France :) : faire croire aux occidentaux que l'Islam ne s'est propagé que par la paix et le self-défense, en insistant sur Al-Andalous comme exemple parfait et constant du modèle islamique.
Je passe sur l'idéalisation un peu surfaite, disons c'est vrai que c'était beau, mais ça a été limité dans le temps.

La période Almohade en Espagne : passée à la trappe
Les dynasties musulmanes racistes favorisant les arabes : passées à la trappe
La conquête de l'Inde et ses millions de morts : passée à la trappe.
L'oppression des papous, le Darfour, les musulmans qui s'entretuent en Irak, au Moyen-Orient, au Maghreb...

Quand ce sont les musulmans qui tuent c'est un problème politique (et c'est de la faute des occidentaux), quand ils colonisent ou commercent c'est pour le bien des autres.
Quand ce sont des occidentaux qui font ça, ça devient une guerre à l'islam .

Autres révisions de l'histoire :
Les concordismes scientifiques qui essayent de faire croire que des choses étaient dans le Coran ou l'Islam avant les autres alors que l'histoire prouve que c'est faux.
Ca marche aussi pour faire d'un miracle une conclusion qui est liée à un simple bon sens ou sens de l'observation.

Le déni des autres religions, avec l'idée que chaque autre civilisation à falsifié le message originel de Dieu qui devrait bien sûr être identique au Coran.
Si ça c'est pas un révisionnisme et un mépris pour les autres...

Appeler des arabes, qui ont adopté d'autres codes culturels qu'un islam obtus, des traîtres, et féliciter des européens convertis.
Quelle hypocrisie.

Les leçons d'esprit critique de gens partisans, qui appellent les autres des moutons sous prétextes qu'eux-même comprennent trois vidéos de Soral, rigolent aux sketchs de Dieudonné, ou ont compris que la géopolitique est machiavélique mais seulement quand c'est les occidentaux...à mourir de rire.

Et puis tiens allons-y :
Les musulmans veulent la guerre c'est marqué dans le Coran
Les musulmans sont homophobes, polythéistophobes, christianophobes, judéophobes, communautaristes et narcissiques (de leur inculture).

tout ton baratin fait mal au crane tu es ignorant jusqu'au bout

tu crois que le christianisme et ou le judaisme enseigne que l'homme descend du singe???? si tu pense cela tu es encore plus ignard que je le pensais!!

en tous cas les plus gros genocide n'ont pas etait fait par des musulmans hein

Ben si pour toi le voile est comparable à la nudité, tu est donc d'accords pour interdire le voile en pleine rue vue que la nudité et interdite en pleine rue ?

Franchement cesse tes comparaison tendancieuse pour te tiré d'affaire parce qu'avec la nudité des hindous tu peut interdire en parallèle tous les cultes dans tous les endroits ! ou alors va jusqu'au bout de ta pensée au lieu de faire le mariole...

C'est au contraire au fond de ta pensée que je vais : tu estimes que les convictions religieuses doivent pouvoir être exprimées au sein de l'école publique : j'aurais donc pensé conforme à ta pensée qu'un sadhu y vienne nu.

En Inde, se promener à poil est aussi interdit, pourtant, les sadhus peuvent le faire sans être inquiétés.

C'est bien ce que je dis, tu est différent, l'autre qui à la haine vient te taper dessus parce qui supporte pas la différence, mais c'est toi le fautif : tu n'as qu'à pas être différent...

Avec une logique pareille on peut interdire au noir d'être noir...

On parle ici de convictions religieuses et politiques : quel rapport avec la couleur de peau ???

C'est au contraire au fond de ta pensée que je vais : tu estimes que les convictions religieuses doivent pouvoir être exprimées au sein de l'école publique : j'aurais donc pensé conforme à ta pensée qu'un sadhu y vienne nu.

En Inde, se promener à poil est aussi interdit, pourtant, les sadhus peuvent le faire sans être inquiétés.

Non tu mets en avant les paradoxes de ta pensée ! si pour toi la nudité est comparable au voile, alors vus que la loi interdit d'être nue dehors, il faudrait empêcher à tous religieux d'avoir un signe distinctif ! et si tel est le cas, porter plainte contre atteinte à la pudeur !

Tu pige rien au fait qu'il y a une différence entre un culte qui n'as rien d'outrancier sur la pudeur et un autre, qui lui, en a un.

Donc faut que tu choisi ! où c'est comparable et tu dois soutenir l'interdiction du voile, la croix et la kippa dans la rue, où c'est pas comparable et de ce fait ta comparaison tendancieuse tiens pas !

J'ai encore des questions :

à quoi ça sert de faire des vidéos coupées pour faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas et aussi qualifier des gens de sionistes alors qu'ils ne le sont pas ?

De quelle vidédo tu parles? Sérieux t'as lu l'article que j'ai posté parce que t'es HS t'as pas remarqué?? Ouvre un thread et pose tes questions existentielles.

A quoi ça sert de dénoncer le racisme des occidentaux mais que quand Drianke vient dénoncer la négrophobie au Maghreb, SoumaSoum078 lui demande se taire et l'accuse de vouloir diviser (face aux occidentaux évidement..) ?

Tu racontes n'importe quoi, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de racisme anti africains subsaharien au maghreb mais qu'il ne fallait pas sous pretexte que ça existe nier le racisme envers les nord africains c'était dans des sujets précis OK ! Faut pas décontextualiser mes propos, merci. Je me fiche des occidentaux je parle de divisions entre nous africain blanc et noir. Certains cherchent à l'instrumentaliser.

A quoi ça sert de dire que quand des juifs font quelque chose de mal c'est à cause du Talmud et d'une idéologie juive essentielle, mais que quand c'est un musulman ça ne peut pas être à cause du Coran et de l'islam ?

Quand un musulman bascule dans le terrorisme ça va à l'encontre du Coran sinon je te met au défi de me sortir un verset qui pousse au terrorisme! En revanche si tu ouvre le Talmud tu y verras des choses surprenants c'est le moins que l'on puisse dire c'est incomparable.

A quoi ça sert de dire répondre à n'importe quelle critique envers un musulman ou des aspects de l'islam par le mot "islamophobie", même quand ça n'en est pas, et de dénoncer le chantage à l'antisémitisme des juifs ?

Où as tu vu des gens crier à l'islamophobie pour tout et n'importe quoi OU?
Les juifs font clairement du chantage à l'antisémitisme ils ne trompent plus grand monde, la situation des musulmans en Europe et particulièrement en France est bien différente de celle des juifs qui ne sont franchement pas à plaindre.

A quoi ça sert de réclamer des libertés ou des droits que l'on ne laisserait peut-être pas aux autres (au vu de ce à quoi ressemble les pays musulmans) ?

Et pourquoi nous musulman citoyens français devrions nous, nous justifier de ce qu'il se passe dans les pays musulmans?? T'as toujours pas compris qu'on était des français à part entière ???? C'est quoi cet argument bidon moi je suis française me parle pas de pays musulman tu seras gentil ! C'est quoi ce chantage.

Et pourquoi nous musulman citoyens français devrions nous, nous justifier de ce qu'il se passe dans les pays musulmans?? T'as toujours pas compris qu'on était des français à part entière ???? C'est quoi cet argument bidon moi je suis française me parle pas de pays musulman tu seras gentil ! C'est quoi ce chantage.

parce que pour être français faut etre blanc au yeux bleu et s'appeler julien ou catherine et manger du halouf

Chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.

Tous doivent respecter la loi.

parce que pour être français faut etre blanc au yeux bleu et s'appeler julien ou catherine et manger du halouf

Et ce sont les mêmes hypocrites qui viendront nous expliquer que c'est nous qui ne voulons surtout pas nous intégrer alors qu'ils nous renvoient systématiquement à d'autre pays, vivre comme des marginaux c'est clair ça donne envi !

Et ce sont les mêmes hypocrites qui viendront nous expliquer que c'est nous qui ne voulons surtout pas nous intégrer alors qu'ils nous renvoient systématiquement à d'autre pays, vivre comme des marginaux c'est clair ça donne envi !

Il y a des millions de musulmans en France....dont des français de toujours.

C'est quoi ce truc d'intégration?

Tu pige rien au fait qu'il y a une différence entre un culte qui n'as rien d'outrancier sur la pudeur et un autre, qui lui, en a un.

Mais c'est uniquement une question de culture : on y revient toujours.

Le voile sur les filles, en France, est souvent perçu comme outrancier car, dans notre pays, afficher sa religion est culturellement "incorrect". Ainsi, afficher ouvertement sa religion est ressenti comme un rejet des idées républicaines et laïques qui ont construit ce pays.

C'est toléré pour les représentants du culte mais pas pour les individus.

Tu estimes que la nudité est outrancière à la pudeur; mais là aussi, c'est uniquement culturel et les peuplades où ce n'est pas le cas sont nombreuses.

Tu commences à comprendre ?

Le rapport est qu'un élément (choisis ou subis) qui te différencie de l'autre, engendré une violence chez les intolérant qui justifierai l'interdiction de cette différence.

Voila le rapport ! tu la parfaitement comprit mais tu esquive...

J'esquive rien du tout : l'école est un lieu d'apprentissage du savoir et le fait d'en éloigner les opinions politiques et religieuses permet d'apprendre sans apriori.

Cela n'a strictement rien à voir avec l'apparence physique.

rabzouz93

ça te fait mal au crâne de lire un texte qui n'aille pas dans le sens de tes convictions, soit.
Pas besoin pour autant d'insulter...
Montre ton intelligence et démonte un par un les arguments de Taylor.....
Sinon reconnais que ses propos non politiquement corrects sont basés sur la réalité et non sur des mythes...

Mais c'est uniquement une question de culture : on y revient toujours.

Le voile sur les filles, en France, est souvent perçu comme outrancier car, dans notre pays, afficher sa religion est culturellement "incorrect". Ainsi, afficher ouvertement sa religion est ressenti comme un rejet des idées républicaines et laïques qui ont construit ce pays.

Ben a ce compte là interdit même au religion d'existé en France ! détruisé les Eglises, les Mosquées et les Synagogues ! Vous êtes les premier à dire que les chose change et évolue, mais dès que vous devait faire face à des évolutions qui vont pas dans le sens de vos fantasmes, vous changer de disque !

C'est toléré pour les représentants du culte mais pas pour les individus.

Et c'est regrettable ! mais du coup je vois pas pourquoi tu te plaint des chrétiens punis en terre d'islam alors ! si pour toi un signe distinctif c'est un crime, qu'est ce que tu viens t'offusqué de ça pour les chrétiens du Maroc ou d'Algérie ?

Tu estimes que la nudité est outrancière à la pudeur; mais là aussi, c'est uniquement culturel et les peuplades où ce n'est pas le cas sont nombreuses.

Tu commences à comprendre ?

Je comprends parfaitement, mais ce que je dénonce ici si ton parallèle tendancieux tu compare l'incomparable ! avec la nudité Hindou tu peut interdit n'importe quoi ! tu peut par exemple interdire au gens de faire ramadan en France, car culturellement la France ne reconnait pas le ramadan ! et dès que quelqu'un dira "oui mais c'est ma liberté j'ai le droit" toi tu lui sort "ben oui mais imagine accepterai tu un Hindou nu dans la rue ?" et voila, le tour est jouer ! emballer c'est pesée !

Franchement abandonne tes parallèle de ploucs !

J'esquive rien du tout : l'école est un lieu d'apprentissage du savoir et le fait d'en éloigner les opinions politiques et religieuses permet d'apprendre sans apriori.

Cela n'a strictement rien à voir avec l'apparence physique.

MDR ! Wallah ! tu m'as fait rire ! tu crois que en enlevevant un voile de la tête d'une musulmane tu vas modifier son opinion sur les choses de la religion et de la politique et même des cours ? c'est comme cassé une montre en croyant arrêter le temps ! tes tous HS Wallah ! mdr

Effectivement mon "baratin" t'a donné mal au crâne tu as du mal à réfléchir.
Remarque je ne pouvais espérer meilleure réponse pour illustrer mon propos.
Accusation infondée et hors de propos, victimaire, ne correspondant en rien à ma pensée et à mes posts sur Bladi. Argument de l'entre soi, un argument épouvantail, éculé, caricaturant la pensée de certains critiques de l'islam (pas de tous, y'a des non-musulmans assez *** pour penser comme ça) en leur prêtant des intentions ridicules.

Tu n'as pas compris mon post, mais je te laisse tranquille, il faut que tu te reposes.

Je vais répondre à SoumaSoum

Rassure toi j'ai très bien compris, et cela va de soi.
Je parle des pays musulmans parce que ce n'est pas moi qui divise le monde en deux, l'occident et l'islam en dénigrant l'un et en vantant l'autre et qui parle tout le temps des Palestiniens, d'un islam unique, parfait et victime, d'une oumma, qui accusent les juifs de France pour Israël, ou les juifs tout court de fomenter contre les goys mondialement, ou les occidentaux de vouloir détruire l'islam.
Ceux qui tiennent cette rhétorique sont alors responsables de ce qui se passe dans les pays musulmans.
C'est aussi simple que ça, quel que que soit mon avis sur la question.

On me parle de complot, de combat mondial, de moutons, je rétorque complot, monde et mouton quand je l'estime nécessaire.

Tu regardes mes posts sur Bladi, je n'ai jamais (dans mes souvenirs) demandé aux français musulmans de justifier les lois d'un autre pays, de manifester contre le terrorisme, ou de se désolidariser officiellement de Merah.
En tout cas, sûr pas à Sinear, Samlamenace, Brekabeat, Tizniti, et tout les bladinautes dont je trouve la conversation intéressante.

J'aurais pu parlé des musulmans de France, je connais assez de français musulmans et assez lu internet pour savoir quoi attendre de certains, mais comme en plus une part de ceux ci se réclament d'une internationale islamique, je trouvais que rajouter les autres pays donnait du poids à mon argument.

En fait la réponse à ma question était simple : réclamer des droits et libertés, tout le monde a le droit de le faire dans un pays dont c'est la règle.
D'une manière simplifiée et raccourcie, je voulais signaler cependant que certains usaient de cette liberté tout en conchiant le monde qui leur offre cette liberté (ce qui n'est pas tant un problème, j'en connais d'autres qui le font), mais par contre ils ne laisseraient pas la même à ceux qu'ils dénigrent.

J'ai en plus annoncé la couleur dans mon premier post, que j'allais jouer à un jeu.
J'ai utilisé la même rhétorique que je trouve sur Bladi.
Amusant de voir la réaction outrée, et comme seule réponse de la part de rabzouz "tu es un ignorant et tu veux que les musulmans aient les yeux bleux et mangent du cochon".

Je crois que je vais avoir du mal à dormir tellement je rigole. :rolleyes:

Bon j'ai pas fini, la suite.

De quelle vidédo tu parles? Sérieux t'as lu l'article que j'ai posté parce que t'es HS t'as pas remarqué?? Ouvre un thread et pose tes questions existentielles.
Oui l'article est intéressant, j'y viendrais.

Je parle donc des manipulations orchestrées par les milieux musulmans anti-sionistes.
Vidéo coupée pour faire dire à quelqu'un ce qu'il ne dit pas comme Jean François Khan dont j'ai déjà parlé.
Vidéo de 15 secondes d'Attali il y a pas longtemps sur bladi.
La plus marrante c'était une vidéo intitulée "blablabla-Zemmour-blablabla-sionisme-blabla". Zemmour n'était pas dans la vidéo :)
Le site lesogres qui a fait une liste de sioniste dans laquelle certains n'étaient pas sionistes.
Je peux parler de Soral et de sa sortie sur Dantec et sa prétendue homosexualité.
On peut parler des vidéos comme the sign aussi.
Tu avais d'ailleurs posté une vidéo qui critiquait thesign il y alongtemps, mais elle avait l'air coton aussi ta vidéo.

Je voulais juste savoir pourquoi la propagande islamique mensongère était tolérée par les pourfendeurs des méchants médias occidentaux.
Pourquoi je devrais plus faire confiance à eux qu'à Attali par ex.
Et quel dessein cela sert-il ?
Puisque les mensonges occidentaux c'est pour détruire l'islam, les mensonges dont je parle c'est pour quoi ?

Tu racontes n'importe quoi, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de racisme anti africains subsaharien au maghreb mais qu'il ne fallait pas sous pretexte que ça existe nier le racisme envers les nord africains c'était dans des sujets précis OK ! Faut pas décontextualiser mes propos, merci. Je me fiche des occidentaux je parle de divisions entre nous africain blanc et noir. Certains cherchent à l'instrumentaliser.
Ah tu vois c'est chiant des propos décontextualisés, comme le font les musulmans antisionnistes ;)

Ceci dit, Drianke a jugé pertinent dans le topic de parler de ça, ta réaction a été très sèche.
Et elle n'avait pas nié le racisme envers les nord-africains

Je trouve cette réaction typique de ce que je critique à travers mon intervention ici.
Croire que parce qu'on critique quelqu'un, on absout l'autre.
Ta réaction ressemblait à une dénégation pour préserver ton camp et continuer à dénigrer à sens unique.

Et cette histoire d'instrumentalisation sonne encore un peu comme un complot à deux balle.
Ou dans ces cas là, il faut dire que c'est vrai que ces accusations d'islamophobie et le constant rappel du racisme envers les nord-africains sont des instrumentalisations...

En fait on peut penser et dire que c'est dommage qu'il existe du racisme envers les noirs et les arabes en France, et envers les noirs au Maroc.
Ca tient en deux lignes, c'est pas difficile, et en le disant je n'instrumentalise rien.

Enfin à toi de voir.

[Quand un musulman bascule dans le terrorisme ça va à l'encontre du Coran sinon je te met au défi de me sortir un verset qui pousse au terrorisme! En revanche si tu ouvre le Talmud tu y verras des choses surprenants c'est le moins que l'on puisse dire c'est incomparable..
Le Coran, le croyant peut y trouver la miséricorde, la générosité, la tolérance, comme l'anathème, le dénigrement, et la violence. Comme dans la bible.
Certains ont fait ce choix. Le coup du coran limpidement pacifiste, à d'autres.

Je t'avais déjà fait une remarque sur le Talmud, si tu veux continuer à croire que dans le secret des synagogues les juifs complotent contre les goys, vas-y. Je m'adresse aussi à woodpecker.
Tu fais comme les islamophobes, tu extraits des morceaux du Talmud hors contexte, hors époque, et tu prétends que les juifs sont guidés par ça quand ils font du mal.
Certains juifs orthodoxes se servent de leur lecture religieuse pour leur sionisme, comme certains musulmans de leur perception de l'islam pour leur violence.
Mais quand tu vois des violents juifs et musulmans, ça peut juste être des voyous.

Où as tu vu des gens crier à l'islamophobie pour tout et n'importe quoi OU?
Les juifs font clairement du chantage à l'antisémitisme ils ne trompent plus grand monde, la situation des musulmans en Europe et particulièrement en France est bien différente de celle des juifs qui ne sont franchement pas à plaindre
Sur Bladi.
Ca fait un moment que je voulais le dire. Empathie21 a ouvert un post à ce sujet, j'ai noté que toi et Nkin00 ont eu une réaction pincée.
Ce qui est amusant.
Vous en usez et abusez.
Sinear s'en prend plein la tête, un entraineur de rugby s'est fait traité de harki, un musulman qui se fait critiqué est victime d'islamophobie, des musulmans qui ne sont pas d'accord avec vous sont traité d'islamophobes, des gens qui croient certaines versions officielles sur certains sujets sont traités d'islamophobes.
nkin00 a traité Samlamenace d'islamophobe ou l'a accusé de ne pas défendre les musulmans, avec son ton inquisiteur.
Je crois que c'est ce qui m'a fait réagir et écrire tous ces posts.
Aussi dedans il y a une partie pour wood pecker par rapport à un autre topic.
Et globalement mon humeur sur 3 ou 4 topics récents.

Tiens j'ai oublié ça : mais dans le topic ou tu avais parlé du Talmud (pour l'arnaque à la taxe carbone) un bladinaute accuse TF1 de silence radio (sous prétexte que le gang d'arnaqueur est juif).
J'ai montré la vidéo de TF1, qui explicite en plus assez bien le réseau aboutissant à Israël.
Pas de réponse de la part du bladinaute (et de toi non plus).

Toujours la même question : quel était le but de cette accusation ?

On peut être antisioniste, défendre l'islam, les musulmans de France, dénoncer le racisme en France, sans tous ces baratins.

Je crois que j'ai fini.

Retour