De plus en plus de femmes veulent un enfant mais pas de mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
En mm temps vu les hommes d'aujourd'hui je peux comprendre (shali en mode devil :D)
Pour une fois que je répondais sincèrement.
Non il y a des ould nass comme on dit, mais pas envie de le chercher. Pas envie d'être déçue, pas envie de m'engager avec quelqu'un à vie à vrai dire.
La vie de couple me dégoûte tout simplement. Imagine si je tombe sur un bon c*nnard (chanceuse que je suis hein...), et bien je ne préfère rien tenter!

Ca me passera peut-être un jour...

PS: sois gentille c'est bientôt le ramadan :D

Non il y a des ould nass comme on dit, mais pas envie de le chercher. Pas envie d'être déçue, pas envie de m'engager avec quelqu'un à vie à vrai dire.
La vie de couple me dégoûte tout simplement. Imagine si je tombe sur un bon c*nnard (chanceuse que je suis hein...), et bien je ne préfère rien tenter!

PS: sois gentille c'est bientôt le ramadan D

je voulais juste t'aider généreuse que je suis :rolleyes:

je te comprends surtout quand tu lis les HDC sur bladi tu te dis vive le célibat :eek:

Un enfant ça se fait à deux et ça s'en occupe à deux.

Et déjà que c'est pas facile comme ça ..

M'en occuper seule, pour moi c'est tout simplement impensable

je crois que les femmes qui veulent un enfant sans père ne le souhaitent pas réellement
ou elles n'ont pas vraiment réfléchi à tout ce que ça incombe

c'et bien un phenomène des années 2010
tu peux avoir un ordi avec l'option que tu veux
la voiture avec options que tu veux
l'abonnement de telephone avec l'option que tu veux
la famille avec option que tu veux ... on y vient

les gens veulent tout controler ... et ne rien laisser au hasard (destin dirais-je)

ça craint

Dans les 3 cas que je connais, elles ont entre 25 et 35 ans, elles n'ont pas trouvé d'âme soeur malgré plusieurs courtes vies en concubinage.

Elles ont de bons salaires et les années passant elles veulent un enfant.

PS: sois gentille c'est bientôt le ramadan : D

Non trop logique ce que tu dis :D jte comprends

Moi aussi franchement ca serait le rêve avoir des enfants toute seule

Mais bon je continue de croire qu'un enfant a besoin d'un papa :indigne:

Mais en vrai vaut mieux pas de père qu'un co##ard donc... :-D

Dans les 3 cas que je connais, elles ont entre 25 et 35 ans, elles n'ont pas trouvé d'âme soeur malgré plusieurs courtes vies en concubinage.

Elles ont de bons salaires et les années passant elles veulent un enfant.

tu penses , elles se sont résignés vu qu'elles n'ont pas trouver la bonne personne
alors elles veulent quand meme un enfant , a defaut davoir les deux

Oui j'ai edité, j'ai poussé ma reflexion plus loin :D

Mais si je dois être honnete avec moi même, si je veux un gosse toute seule c'est pas pour lui éviter un papa pourri, mais c'est bien pour mon propre bonheur :D
Moi ce n'est pas pour mon propre bonheur, c'est juste pour éviter à mes petiots ce que j'ai vécu. J'ai grandi avec un père absent et qui me rejette encore aujourd'hui.
Je ne veux pas leur faire vivre la même chose. Je voudrais un père pour mes petiots, un mari non.

Moi ce n'est pas pour mon propre bonheur, c'est juste pour éviter à mes petiots ce que j'ai vécu. J'ai grandi avec un père absent et qui me rejette encore aujourd'hui.
Je ne veux pas leur faire vivre la même chose. Je voudrais un père pour mes petiots, un mari non.

Ah ok ma pauvre je ne savais pas je suis desolée :(

Moi c'est le contraire, j'ai eu un super papa (c'est plutot du coté de la mère que j'ai eu un peu de mal) donc je me dis que ca serait dommage de les priver de ce bonheur ...

Ah ok ma pauvre je ne savais pas je suis desolée :(

Moi c'est le contraire, j'ai eu un super papa (c'est plutot du coté de la mère que j'ai eu un peu de mal) donc je me dis que ca serait dommage de les priver de ce bonheur ...
Autour de moi j'ai pourtant des exemples pour me faire changer d'avis: mes tontons sont d'excellents papas avec leurs petiots mon grand-père (Allah yi rahmo) était un excellent père mais rien à faire j'ai toujours cette peur.

Autour de moi j'ai pourtant des exemples pour me faire changer d'avis: mes tontons sont d'excellents papas avec leurs petiots mon grand-père (Allah yi rahmo) était un excellent père mais rien à faire j'ai toujours cette peur.

C'est normal vu ton vécu c'est completement logique !

Tu es qqun de bien mimi, tu ne meriteras que qqun de bien inchallah

Beaucoup de filles cherchent le prince charmant, moi je pense qu'il faut surtout qu'il soit capable d'être un bon père et selectionner par rapport a ca...

C'est normal vu ton vécu c'est completement logique !

Tu es qqun de bien mimi, tu ne meriteras que qqun de bien inchallah

Beaucoup de filles cherchent le prince charmant, moi je pense qu'il faut surtout qu'il soit capable d'être un bon père et selectionner par rapport a ca...
Pourquoi tout le monde me sort cette phrase :eek:

Je cherche qu'un bon futur papa pour mes petiots :langue:

Retour