Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dans ce cas en ce moment. Je veux des petiots mais pas le mari qui va avec. :roleyes:
Pour une fois que je répondais sincèrement.En mm temps vu les hommes d'aujourd'hui je peux comprendre (shali en mode devil )
Moi je veux des femmes mais sans les emmerdes qui vont avec.
Non j'ai Mich Mich ^^tu veux je te fasses un gosse :rolle yes: :ee k:
Mais si si poussibleSi pas poussible
intirdi :lang ue:
Cherchez bien les filles vous trouverez bien votre bonheur ;-)
VRP ou voyageur
une dans chaque port quelques jours par semaine...
Des qUE la moutarde monte, l'appel du large.
Une femme seule avec enfant(s)???
Alors il faut qu'elle aie les moyens.
Sinon c'est la galère.
Pour une fois que je répondais sincèrement.
Non il y a des ould nass comme on dit, mais pas envie de le chercher. Pas envie d'être déçue, pas envie de m'engager avec quelqu'un à vie à vrai dire.
La vie de couple me dégoûte tout simplement. Imagine si je tombe sur un bon c*nnard (chanceuse que je suis hein...), et bien je ne préfère rien tenter!
Ca me passera peut-être un jour...
PS: sois gentille c'est bientôt le ramadan D
T'as pas le matos pour m'aiderje voulais juste t'aider généreuse que je suis :rolley es:
je te comprends surtout quand tu lis les HDC sur bladi tu te dis vive le célibat :e ek:
Toi tu ne connais rien appart sortir des sujets bizarres et des anneries comme ta petite personalitéQu'en pensez vous?
Moi je connais 3 cas dans mes connaissances.
Toi tu ne connais rien appart sortir des sujets bizarres et des anneries comme ta petite personalité
Qu'en pensez vous?
Désolée camarade , c'est plutot à moi de le penser , quand on lits tes posts , on se pose enormement de questionsTu n'es pas simplement bête, tu l'es au 3ème degré mon pauvre!
Evites mes fils si tu n'as rien à dire.
Moi c'est de ça que j'ai peur, de ne pas trouver un homme qui sache s'occuper de ses petiots.Un enfant ça se fait à deux et ça s'en occupe à deux.
Et déjà que c'est pas facile comme ça ..
M'en occuper seule, pour moi c'est tout simplement impensable
T'as pas le matos pour m'aider
Je ne lis pas trop cette section, que je m'occupe juste de mes histoires à moi est suffisantD
MDR bientôt le ramadan, et puis je vais recevoir du boulot (mmm j'adore mes vacs) bientôt donc je vais m'assagirmdrrrrrrrr mimipopotin sacré afrita va
franchement elles ont raison, je les comprend.Qu'en pensez vous?
Pour une fois que je répondais sincèrement.
Non il y a des ould nass comme on dit, mais pas envie de le chercher. Pas envie d'être déçue, pas envie de m'engager avec quelqu'un à vie à vrai dire.
La vie de couple me dégoûte tout simplement. Imagine si je tombe sur un bon c*nnard (chanceuse que je suis hein...), et bien je ne préfère rien tenter!
Ca me passera peut-être un jour...
PS: sois gentille c'est bientôt le ramadan : D
Mais t'imagine si ton mari est un piètre papa, je ne me le pardonnerais pas.Non trop logique ce que tu dis : D jte comprends
Moi aussi franchement ca serait le rêve avoir des enfants toute seule
Mais bon je continue de croire qu'un enfant a besoin d'un papa
Mais t'imagine si ton mari est un piètre papa, je ne me le pardonnerais pas. :eeek:
Dans les 3 cas que je connais, elles ont entre 25 et 35 ans, elles n'ont pas trouvé d'âme soeur malgré plusieurs courtes vies en concubinage.
Elles ont de bons salaires et les années passant elles veulent un enfant.
Moi ce n'est pas pour mon propre bonheur, c'est juste pour éviter à mes petiots ce que j'ai vécu. J'ai grandi avec un père absent et qui me rejette encore aujourd'hui.Oui j'ai edité, j'ai poussé ma reflexion plus loin
Mais si je dois être honnete avec moi même, si je veux un gosse toute seule c'est pas pour lui éviter un papa pourri, mais c'est bien pour mon propre bonheur
Qu'en pensez vous?
Moi ce n'est pas pour mon propre bonheur, c'est juste pour éviter à mes petiots ce que j'ai vécu. J'ai grandi avec un père absent et qui me rejette encore aujourd'hui.
Je ne veux pas leur faire vivre la même chose. Je voudrais un père pour mes petiots, un mari non.
Autour de moi j'ai pourtant des exemples pour me faire changer d'avis: mes tontons sont d'excellents papas avec leurs petiots mon grand-père (Allah yi rahmo) était un excellent père mais rien à faire j'ai toujours cette peur.Ah ok ma pauvre je ne savais pas je suis desolée
Moi c'est le contraire, j'ai eu un super papa (c'est plutot du coté de la mère que j'ai eu un peu de mal) donc je me dis que ca serait dommage de les priver de ce bonheur ...
Autour de moi j'ai pourtant des exemples pour me faire changer d'avis: mes tontons sont d'excellents papas avec leurs petiots mon grand-père (Allah yi rahmo) était un excellent père mais rien à faire j'ai toujours cette peur.
Pourquoi tout le monde me sort cette phraseC'est normal vu ton vécu c'est completement logique !
Tu es qqun de bien mimi, tu ne meriteras que qqun de bien inchallah
Beaucoup de filles cherchent le prince charmant, moi je pense qu'il faut surtout qu'il soit capable d'être un bon père et selectionner par rapport a ca...