Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi ça serait boueux? j'ai testé les deux et perso actuellement je savoure mon célibat!
Boueux par la suite
Peut être que tu viens de sortir d'une relation triste que maintenant t'as l'impression de [déguster] ton célibat.
Tu sauras cela tôt ou tard
Pas évident d'élever un enfant seule.
Pas impossible, non, vu que je le fais .... du mieux que je peux.
Mais parfois j'aimerais "passer le relais".
Sans compter que pour l'équilibre d'un enfant, est ce vraiment bon tout ça ?
Tu n'as pas tes parents à coté pour prendre le relais? un tonton ou un papy qui servira de modèle paternel à ta puce?
moi j'ai la chance si je puis dire d'avoir un grand fils qui est un dieu pour mon loulou ainsi qu'un ex(le papa des grands) qui n'est pas *** et prends aussi mon loulou de temps en temps, mon fils l'appelle tonton... je trouve que c'est mieux que rien quand tu as ta famille qui vis loin de toi.
La fin d'un divorce est toujours triste je dirais
je sais déjà ce que le mot célibat veut dire et je te répondrais que je n'ai jamais été aussi heureuse que durant la période de mes 28 à 30 ans ou j'étais amoureuse tout en étant célibataire légalement...j'espère bien revivre ceci à l'avenir sans chaînes ni comptes à rendre à qui que ce soit.
Si, j'ai ma famille près de moi, et un papy super présent aussi.
Mais le rôle de l'un ne peut être remplacé par un autre.
Bien sur que non, mais c'est toujours mieux que rien, imagine celles qui n'ont que des soeurs, leur enfant n'aura jamais de modèles masculins au quotidien ou quasi...
laisse moi deviner, le papa est un maghrébin non? c'est "marrant" moi le géniteur de mon dernier l'es et depuis que je suis partie en étant enceinte de presque 2mois et surtout que j'ai obtenu le divorce que 2ans après(monsieur m'a mis des bâtons dans les roues)
il ne s'est jamais inquiété pour mon fils, il n'a jamais contribuer d'aucune manière à son éducation et cela fait maintenant 6 ans.
T'aurais du être amoureuse dans la période entre 18-20ans.C'est la qu'on vis le vrai amour aboutissant a un mariage réussi
Cela fait 5 ans aussi, ma fille va sur 7 ans.
On est tombé sur des nazes, ils ne sont pas tous comme ça, Dieu merci
J'ai été amoureuse à 14ans, ce qu'on appelle un amour d'adolescence ou 1er amour au choix:langue:, mon mariage n'a pas pour autant réussit! et ce malgré 3 enfants et 12ans d'amour dont 7ans en étant mariée...
faut jamais avoir des certitudes dans la vie.
sans mari pas d'enfants...donc pour avoir des enfants, j'accepte le mari
T'aurais du être amoureuse dans la période entre 18-20ans.C'est la qu'on vis le vrai amour aboutissant a un mariage réussi
Bien sur que non, mais c'est toujours mieux que rien, imagine celles qui n'ont que des soeurs, leur enfant n'aura jamais de modèles masculins au quotidien ou quasi...
laisse moi deviner, le papa est un maghrébin non? c'est "marrant" moi le géniteur de mon dernier l'es et depuis que je suis partie en étant enceinte de presque 2mois et surtout que j'ai obtenu le divorce que 2ans après(monsieur m'a mis des bâtons dans les roues)
il ne s'est jamais inquiété pour mon fils, il n'a jamais contribuer d'aucune manière à son éducation et cela fait maintenant 6 ans.
Qu'en pensez vous?
Moi je connais 3 cas dans mes connaissances.
la femme qui veut avoir un enfant sans vouoir le mari c'est une femme egoiste....elle pense qu'a elle meme,elle ne pense pas a l'enfant qui va vivre sans papa.
C'est que tu n'as peut être pas tellement envie d'avoir un enfant, non?
Si mon cher Maverite, j'ai envie d'avoir un enfant mais avec un mari.
Et s'il part au bout de 6 mois tu seras bien seule avec un enfant non?
je suis optimiste, j'ose croire qu'il ne me quittera pas au bout de 6 mois.
Dans la vie, qui est comme une loterie pour moi, tout peut arriver, un accident, une maladie, une autre femme etc...
Sans vouloir te le souhaîter, tu te retrouverais bien dans la situation d'être seule avec ton enfant comme ces femmes qui veulent un enfant sans avoir de mari...
A la vitesse ou ça va,bientôt on pourra acheter des bébés a carrefour en rayon.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
J'ai déjà vu ça autour de moi.
Y'a des filles qui sont tellement déçu par les hommes qu'elles reportent tout sur la maternité.
Alors elles se se disent: "je me trouve un homme pour faire des enfants et si ça marche pas tant pis, il me restera mes enfants."
C'est triste....et élever des enfants seule ce n'est pas l'idéal en plus..
En général vaut mieux être seul que mal accompagné...
Oulala mais il est bien triste ce topic!!
moi aussi je suis dans une grosse phase "vaut mieux etre seule que mal accompagnée"! mais de la a vouloir des enfants sans le mari... non pas a ce point!
j'aimerai avoir des enfants et qq a mes cotes pour partager tous ces moments (et Dieu sait qu'il y en aura!)
ce serait comme aller en voyage toute seule!! non merci!
Oui et sans enfants si tel est le cas !
Parce que faire des enfants pour ne pas être seul je trouve ça d'un égoïsme...
Efface nous déja ton smiley sourire , met plutot un smiley en forme de dégout et de tristesse aprés le message de (toi)Lorsque tu voyages, crois moi, tu n'es jamais toute seule, il y a pleins d'autres voyageurs autour de toi.
Bon maintenant si tu es d'un naturel solitaire, c'est une autre histoire...
...................;T'aurais du être amoureuse dans la période entre 18-20ans.C'est la qu'on vis le vrai amour aboutissant a un mariage réussi
Lorsque tu voyages, crois moi, tu n'es jamais toute seule, il y a pleins d'autres voyageurs autour de toi.
Bon maintenant si tu es d'un naturel solitaire, c'est une autre histoire...