De plus en plus de femmes veulent un enfant mais pas de mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Effectivement,il y a de plus en plus de famille monoparental ,ce n est pas un cliché mais une triste realitée.....je vois autour de moi qu' il y a quand meme des carences....on prefere la facilitee plutot que de se remettre en question .....

Effectivement,il y a de plus en plus de famille monoparental ,ce n est pas un cliché mais une triste realitée.....je vois autour de moi qu' il y a quand meme des carences....on prefere la facilitee plutot que de se remettre en question .....

La facilité serait donc, selon vous, de se séparer plutôt que de se remettre en question ?

Bizarre, bizarre....

Il est assez facile de faire des généralisations hatives sans voir l'arbre qui cache la forêt. Lors des séparations, c'est généralement, madame, qui va garder les enfants. La séparation implique séparation de corps et de bien. Cela veut dire que madame va se retrouver forcément appauvri, les divorces richissimes ou madame pompe le fric de monsieur sont très anecdotiques et ne concerne qu'une frange minuscule de la population.

bonjour,desolee je me suis mal exprimee ,je veux dire parfois on se separe pour des broutillles , pour des histoires religieuse ,pas de remise en question ,pas d efforts .....S 'ensuit les familles recomposees et c' est pas triste!!!mais il y en a qui s' en sorte bien.....POUR REVENIR au sujet un pere est tres important, c est le chef de famille ,c est la base ,voila c est mon avis.......

Quant je dis c est n 'importe quoi ,je pense au mariage homosexuels et ceux qui veulent des enfants ...cela devient effrayant et contre nature, mais la c' est mon avis ......c est un autre sujet.......

Retour