De plus en plus de femmes veulent un enfant mais pas de mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Pourquoi tout le monde me sort cette phrase :eeek:

Je cherche qu'un bon futur papa pour mes petiots :languee:

Euh.... parce que c'est la vérité :D

Et excuse moi je corrige, une fille gentille peut tomber sur des ******** malheureusement, mais une fille bien ET intelligente ne peut tomber que sur qqun de bien ...

Tu remplies les criteres :langue:

Inchallah ^^

Euh.... parce que c'est la vérité : D

Et excuse moi je corrige, une fille gentille peut tomber sur des ******** malheureusement, mais une fille bien ET intelligente ne peut tomber que sur qqun de bien ...

Tu remplies les criteres :langue:

Inchallah ^^
J'ai pas été intelligente alors :(
Maintenant je vais l'être en ne me mariant pas hihihi

Je suis dans ce cas en ce moment. Je veux des petiots mais pas le mari qui va avec. :rolleyes:

Enlèves toi bien vite cette idée de la tête!! je l'ai vécu et c'est pas top, surtout quand ton enfant grandit et te pose des questions qui te font mal au coeur.

un enfant à besoin de ses 2 parents, même s'ils finissent par se séparer, au moins il les auras toujours auprès de lui quitte à ce que ça soit à tour de rôle.

Enlèves toi bien vite cette idée de la tête!! je l'ai vécu et c'est pas top, surtout quand ton enfant grandit et te pose des questions qui te font mal au coeur.

un enfant à besoin de ses 2 parents, même s'ils finissent par se séparer, au moins il les auras toujours auprès de lui quitte à ce que ça soit à tour de rôle.
Je sais qu'un enfant a besoin de ses deux parents. Je dis juste que moi je n'ai pas besoin de mari pour l'instant, je ne suis pas prête à m'engager avec quelqu'un. J'aimerais des petiots mais je ne veux pas le mari qui va avec tout simplement.

Je sais qu'un enfant a besoin de ses deux parents. Je dis juste que moi je n'ai pas besoin de mari pour l'instant, je ne suis pas prête à m'engager avec quelqu'un. J'aimerais des petiots mais je ne veux pas le mari qui va avec tout simplement.

Te restes la solution de l'adoption, tu feras d'une pierre deux coups:langue:, tu auras la satisfaction de comblé ton envie et tu rendras un enfant orphelin heureux :cool: tu le voudrais de quel pays?

T'es pas sérieuse t'as pas une autre solution?:(

Ah parce que toi tu ne l'était pas?

perso je préférerais 100 fois mieux le faire avec un homme qui me plait un minimum que d'aller le commander sur catalogue, je trouve ça d'un glauque les banques de sperme:malade:

tu expliquerais comment son histoire à ton môme si tu n'as jamais vu le géniteur?

perso je préférerais 100 fois mieux le faire avec un homme qui me plait un minimum que d'aller le commander sur catalogue, je trouve ça d'un glauque les banques de sperme:malade:

tu expliquerais comment son histoire à ton môme si tu n'as jamais vu le géniteur?
Ca craint du boudin ça, tu ne connais pas le géniteur! Ah non non non non

Je lui expliquerai qu'il a la chance et le privilége d'être un enfant moderne.:)

Je lui expliquerai qu'il a la chance et le privilége d'être un enfant moderne.:)

Ok, tu viendras nous faire part de ton expérience dans quelques années.

je fréquente aussi un forum de parents solo et dessus j'ai lu des témoignages de femmes qui ont eut recours à l'insémination artificielle pour faire un bébé et les retours quand l'enfant grandit ne sont pas glop...y'en a même qui l'ont fait y a peu de temps et qui justement s'interroge sur les futures interrogations possibles de l'enfant né sans père.

Oui mais tu sais bien que chez nous, il faut être marié
grrrrrrrrrrrr

C'est dépassé le ça se fait pas chez nous Numidie!! en tout cas chez moi:sournois:

a quoi ça sert de se marier quand tu sais que l'amour ne dure pas toute une vie et qu'un mariage sur deux est voué à l'échec alors que l'espérance de vie elle grandit de plus en plus:D

C'est dépassé le ça se fait pas chez nous Numidie!! en tout cas chez moi:sournois:

a quoi ça sert de se marier quand tu sais que l'amour ne dure pas toute une vie et qu'un mariage sur deux est voué à l'échec alors que l'espérance de vie elle grandit de plus en plus:D

je sais je sais mais je crois que je n'assumerais pas d'avoir un enfant hors mariage

Le mariage peut être un lac orageux, mais le célibat est toujours un abreuvoir boueux.

Bah écoutez il existe des moyens aujourd'hui qui peuvent le permettre,

Assumez l'idée les filles ! Go Go ! lol

Retour