De plus en plus de femmes veulent un enfant mais pas de mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Il y a certes plein de voyageurs autour de moi, mais rien ne me garantis qu'il partagerons tous les instants de ma vie avec moi! Tu me fais rire!
Je ne suis pas d'un naturel solitaire, je suis très bien entourée, merci
...
chacun son point de vue...
Jte jure , comme si ces voyageurs representent ma famille pour voyager d'un bled à l'autre , vraiment n'importe quoi

Il y a certes plein de voyageurs autour de moi, mais rien ne me garantis qu'il partagerons tous les instants de ma vie avec moi! Tu me fais rire!
Je ne suis pas d'un naturel solitaire, je suis très bien entourée, merci
...
chacun son point de vue...

C'est clair, donc tu ne devrais jamais te sentir seule....:)

Moi j'ai trop d'amis...surtout depuis que je n'ai plus besoin de travailler...:D

C'est clair, donc tu ne devrais jamais te sentir seule....

Moi j'ai trop d'amis...surtout depuis que je n'ai plus besoin de travailler...:D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii , on connait le disque mon enfant , monsieur à trop d'amis et il n'as plus besoin de travailler :D , vas jouer aux billes stp , t'est completement hors sujet , qu'est ce que les amis et le travail viennent faire sur le sujet ???

on parle de fonder une famille là... je te rapelle juste le début du topic!!

tant mieux pour toi si tu tu n'as plus besoin de bosser... tu devrais aller parler à tes amis alors si t'en a tant que ça! tu dévies du sujet...

on parle de fonder une famille là... je te rapelle juste le début du topic!!

tant mieux pour toi si tu tu n'as plus besoin de bosser... tu devrais aller parler à tes amis alors si t'en a tant que ça! tu dévies du sujet...

Merci du conseil, mais c'est déjà ce que je fais régulièrement...:)

Je te rappelle néanmoins que le sujet du fil ce n'est pas de fonder une famille mais de parler des femmes qui désirent un enfant mais sans mari.;)

rouskouss, arrêtes de venir poluer mon fil par plaisir.

Comme tu es sur ma liste d'ignorés je ne peux lire tes délires, je vois juste que tu postes.

Le fait de m'insulter par MP ne t'as pas suffit?:fou:

Avoir des enfants sans mari je ne comprend pas....

Une vie de famille se construit a deux !!
Les deux sont important pour les enfants

mais si tu ne trouves pas un mari qui te convient , tu renonces aussi a la maternité
ce serait un peu dur de rien avoir dans cette vie ,
bien sur c'est mieux ,mais on fait pas toujous ce qu'on veut dans la vie

Avoir des enfants sans mari je ne comprend pas....

Une vie de famille se construit a deux !!
Les deux sont important pour les enfants

Il s'agit de femmes qui sont restées célibataires (qui ne vivent pas ou plus en couple), qui ont réussi une carrière professionnelle qui leur permet, matériellement, d'élever un enfant seules et qui souhaitent être maman.

mais si tu ne trouves pas un mari qui te convient , tu renonces aussi a la maternité
ce serait un peu dur de rien avoir dans cette vie ,
bien sur c'est mieux ,mais on fait pas toujous ce qu'on veut dans la vie

Je pense oui que je renoncerai car je ne vois pas l'interet de l'avoir seule.

C'est sur ca serai dur (surtout que j'aime bcp les enfants) mais ca sera ainsi le destin.

Il s'agit de femmes qui sont restées célibataires (qui ne vivent pas ou plus en couple), qui ont réussi une carrière professionnelle qui leur permet, matériellement, d'élever un enfant seules et qui souhaitent être maman.

Perso je ne pourrai pas apres je respecte le choix de ces femmes mais cela reste difficile à gerer.

Une femme a besoin de soutient car on ne peut pas etre au top H24 c'est pour ca qu'un homme et un pere pour les enfants est important.

Perso je ne pourrai pas apres je respecte le choix de ces femmes mais cela reste difficile à gerer.

Une femme a besoin de soutient car on ne peut pas etre au top H24 c'est pour ca qu'un homme et un pere pour les enfants est important.

Sans l'aide de la famille c'est extrêmement dificile.

D'autant plus que l'enfant n'a qu'une demi famille (père inconnu).

Sans l'aide de la famille c'est extrêmement dificile.

D'autant plus que l'enfant n'a qu'une demi famille (père inconnu).

je connais une jeune femme qui a eu deux enfants comme ca sans pére ,ils se sont barrés vite fait , quand ils sont appris qu"elle etait enceinte
mais elle avait un grande famille , se mere s'occupait de ses enfants quand elle travaillait
pas besoin de nourrice , et ses freres , les oncles des petites , s'occupaient bien d'elle
donc les filles n'ont manqués de rien materiellement et element masculin netait pas
totalement absent

On se retrouve dans le cas des grossesses non désirées....ou dans le cas des épouses enceintes qui se retrouvent veuves ou abandonnées.

La famille, la famille et encore la famille.

On se retrouve dans le cas des grossesses non désirées....ou dans le cas des épouses enceintes qui se retrouvent veuves ou abandonnées.

La famille, la famille et encore la famille.

non la cela rejoint le topic , elle voulait absolumentsdes enfants , un mari aussi , mais comme
ils se sont défilés , elle a gardé les enfants , car une vie seule sans mari et sans enfants c''est quand meme trés triste , mais sans l'aide de sa famille cela aurait été
beaucoup plus dur ,meme financierement , car elle n'avait pas un gros salaire
mais il ya beaucoup d'aides pour les meres celibataires aussi

Mettons que tu te maries, que tu tombes enceinte et que ton mari divorce, ou t'abandonne, ou élève mal ses enfants (pour ne pas dire qu'il s'en occupe même pas).
Tu le supporterais?

La c'est autre chose bien sur que non que je ne supporterai pas, mais je ne voyais pas les choses comme ca dans la question poser au départ.

Ca peut arriver que ca se termine et que je me retrouve avec 3 enfants ca sera le destin.

La c'est autre chose bien sur que non que je ne supporterai pas, mais je ne voyais pas les choses comme ca dans la question poser au départ.

Ca peut arriver que ca se termine et que je me retrouve avec 3 enfants ca sera le destin.
Je pense que la question est large, ça peut être les femmes célib qui souhaitent des enfants, mais également celles qui ont des enfants et qui les élèvent seules.

Bonjour,oui cela doit etre surement cela ....il faut penser aux enfants ,il n y a qu à regarder les familles solos pour voir les degats que cela cause aupres des enfants.....Mais comme je l ' ai dit a moins qu il y ai danger la je suis ok.......

Bonjour,oui cela doit etre surement cela ....il faut penser aux enfants ,il n y a qu à regarder les familles solos pour voir les degats que cela cause aupres des enfants.....Mais comme je l ' ai dit a moins qu il y ai danger la je suis ok.......

Et les dégâts si le couple se dispute, se frappe, s'insulte en permanence???

C'est plus courant qu'on ne le pense.

Comment ça des dégâts? tu sais qu'il y a plus de famille monoparental que tu ne crois? et de plus en plus...

je ne pense pas que le fait d'être élevé par un seul de ses parents fasse d'un enfant un futur adulte détraqué...je pense même le contraire vois-tu!

Souvent, le parent solo est plus préoccupé de son enfant, plus à son écoute(voire même parfois de trop...)

Bref c'est un cliché ta phrase:malade:

ET oui c est pour çà que notre pays va mal! LA FAMILLE C'EST LA BASE D UN PEUPLE, je reponds a une question ,je donne mon avis ,libre a chacun(e)s......On devraient plutot poser la question aux enfants ,ceci dit bonne journee.....

Retour