Défense : le Maroc s'apprête à produire le véhicule de combat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc va se lancer dans la production locale du véhicule de combat terrestre WhAP 8x8, à l'usine baptisée TATA Advanced Systems Maroc (TASM). C'est le fruit d'un partenariat stratégique entre l'Administration de la Défense nationale et la société Tata Advanced Systems Limited (TASL), filiale du conglomérat indien Tata Group.
L'Administration de la Défense nationale et la société Tata Advanced Systems Limited (TASL), filiale du conglomérat international Tata Group, s'allient pour la (…)

- Maroc / Défense - Armement, Inde, Industrie, Coopération

Défense : le Maroc s'apprête à produire le véhicule de combat
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je croyais que le Maroc va combattre la misère mais non le pays veux être le plus fort pour impressionner les voisins.
Le peuple peux mourir la misère
Le Maroc préfère avoir des relations avec l'Inde le grand ami des sionistes
C’est illogique pourquoi au lieu de combattre la misère, il y a qu’à voire les rues du pays le nombres de personne sont obligés de manger des escargots, des cafards dé chiens, des ânes

Le pays veut impressionner la Tunisie, l’Mauritanie, le Mali, la Libye, et l’Espagne pour quelle raison ?

Oui pour quelle raison ce pays qui a des richesses colossal, n’investit pas sur des routes descente digne de son PIB, un PIB qui rend jalouses ses voisins, qui on comme alliés les USA, qui leur fournit sans compter des F16 de seconde main, au moindre décollage, tu as des parties du fuselage qui ce décroche, sans compter le nombres de ces F16 sont rouiller, parquet sur le sable qui servent à récupérer quelques pièces pour bricoler les 4, 5 F16 qui fonctionnent plus ou moins bien,

Pourquoi il investissent pas sur des usines de dessalement, à cette époque de sécheresse

Non, il préfère investir sur l’armement,
 
Je croyais que le Maroc va combattre la misère mais non le pays veux être le plus fort pour impressionner les voisins.
Le peuple peux mourir la misère
Le Maroc préfère avoir des relations avec l'Inde le grand ami des sionistes
Un état doit avoir une armée si on suit ta logique tout les pays du monde ont des pauvres donc ils doivent supprimer leurs budgets militaires réfléchi avant d écrire il est où le problème avec l Inde pour ne pas parler des usas le plus grand soutien d Israël demande a tout ces pays anti sioniste de couper leurs relations avec. les états unis franchement je me pose la question du niveau de certains personnes sur ce forum
 
Je croyais que le Maroc va combattre la misère mais non le pays veux être le plus fort pour impressionner les voisins.
Le peuple peux mourir la misère
Le Maroc préfère avoir des relations avec l'Inde le grand ami des sionistes
donc vouloir avoir une armee c impressionné ses voisins ? on fait quoi on les laisse armer les terroristes pour tuer des marocains ?
 
C’est illogique pourquoi au lieu de combattre la misère, il y a qu’à voire les rues du pays le nombres de personne sont obligés de manger des escargots, des cafards dé chiens, des ânes

Le pays veut impressionner la Tunisie, l’Mauritanie, le Mali, la Libye, et l’Espagne pour quelle raison ?

Oui pour quelle raison ce pays qui a des richesses colossal, n’investit pas sur des routes descente digne de son PIB, un PIB qui rend jalouses ses voisins, qui on comme alliés les USA, qui leur fournit sans compter des F16 de seconde main, au moindre décollage, tu as des parties du fuselage qui ce décroche, sans compter le nombres de ces F16 sont rouiller, parquet sur le sable qui servent à récupérer quelques pièces pour bricoler les 4, 5 F16 qui fonctionnent plus ou moins bien,

Pourquoi il investissent pas sur des usines de dessalement, à cette époque de sécheresse

Non, il préfère investir sur l’armement,
l un empeche l autre ? c est pas parce qu en Algerie on a fait le choix d avoir une armee au pouvoir en semant la misere et le terrorisme que c est le cas du Maroc
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
l un empeche l autre ? c est pas parce qu en Algerie on a fait le choix d avoir une armee au pouvoir en semant la misere et le terrorisme que c est le cas du Maroc
Je suis un peu limité intellectuellement à ce qu’on dit, j’ai pas bien compris ta question

L’un empêche l’autre ? Ça veut dire quoi comme question ou que signifie cette question ?
 
Un état doit avoir une armée si on suit ta logique tout les pays du monde ont des pauvres donc ils doivent supprimer leurs budgets militaires réfléchi avant d écrire il est où le problème avec l Inde pour ne pas parler des usas le plus grand soutien d Israël demande a tout ces pays anti sioniste de couper leurs relations avec. les états unis franchement je me pose la question du niveau de certains personnes sur ce forum
non je dis que tout le temps on parle de islam, on est des freres entre nous mais dans le font on est comme les autres, dieu et l'islam on s'en fout; on est pret a tuer nos freres musulmans pour l'interet des occidenteaux
 
C’est illogique pourquoi au lieu de combattre la misère, il y a qu’à voire les rues du pays le nombres de personne sont obligés de manger des escargots, des cafards dé chiens, des ânes

Le pays veut impressionner la Tunisie, l’Mauritanie, le Mali, la Libye, et l’Espagne pour quelle raison ?

Oui pour quelle raison ce pays qui a des richesses colossal, n’investit pas sur des routes descente digne de son PIB, un PIB qui rend jalouses ses voisins, qui on comme alliés les USA, qui leur fournit sans compter des F16 de seconde main, au moindre décollage, tu as des parties du fuselage qui ce décroche, sans compter le nombres de ces F16 sont rouiller, parquet sur le sable qui servent à récupérer quelques pièces pour bricoler les 4, 5 F16 qui fonctionnent plus ou moins bien,

Pourquoi il investissent pas sur des usines de dessalement, à cette époque de sécheresse

Non, il préfère investir sur l’armement,
voila se que je veux dire, il y a des priorités mais le maroc veut impressioné les autres. si le maroc s'occupaient des siens, les cerveaux enrichiraient le maroc et on deviendrait un état puissant du point de vue social et de nombreux freres ne mouraient pas dans la mer parce que ils veule fuir la misere
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
voila se que je veux dire, il y a des priorités mais le maroc veut impressioné les autres. si le maroc s'occupaient des siens, les cerveaux enrichiraient le maroc et on deviendrait un état puissant du point de vue social et de nombreux freres ne mouraient pas dans la mer parce que ils veule fuir la misere
Pour l’instant, le Maroc ne veut pas impressionner ses voisins

Elle a un pays Voisin qui, au lieu de chercher à rendre son pays, meilleur investi, massivement dans un armement obsolète et fourni un parti terroriste, qui cherche à déstabiliser le sud du Maroc.

Là, à l’concurrence, elle investit dans la construction d’un véhicule de guerre qui va créer des emplois qui coûteront moins cher, que les acheter directement à un autre pays

Le but de son voisin, de l’est qui n’est pas vraiment islam et frère à frère dans la religion

De permettre au Maroc d’avancer sereinement et d’avancer sur l’éducation, la santé sur les infrastructures routière et ferroviaire mais de mettre une pression pour la déstabiliser et de l’encerclé en l’enclavement en lui prenant de son Sahara

Cela serait une grande bêtise, de pas investir, d’armement de pointe pour faire comprendre à ce soi-disant pays, dit être gouverné par des musulmans , vu que la rente gazière est dilapide bêtement en armement pour faire peur à la Tunisie, la Libye, le Mali et la Mauritanie,pour avoir un moyen de pression sur des pays qui ont pas la capacité financière de s’armées équitablement, pour parler d’ égal A égal politique.

Le Maroc n’a d’autres choix de consacrer une partie de son PIB une armée de carrière.

Et à chercher à fabriquer son propre armement, pour ne pas subir ce que certains pays ont subi par d’autres pays

L’histoire donne raison au gouvernement marocain

Je suis désolé que mon premier poste était un poste subtile pour certains, mais je parlais de l’Algérie
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Je croyais que le Maroc va combattre la misère mais non le pays veux être le plus fort pour impressionner les voisins.
Le peuple peux mourir la misère
Le Maroc préfère avoir des relations avec l'Inde le grand ami des sionistes
il n'ya que les kraghlas qui sont irrités et qui pensent à la misère des Marocains comme ils pensent à diviser leur pays .

La misère passe par ici :

 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
et puis, maroc est avec usa, europe et israel tandis que l'algerie est avec le polisario et la russie
Donc pour toi, le Polisario est un pays musulman reconnu par le monde entier

La Russie n’est pas avec l’Algérie et lui vend des armes de seconde demain la moitié de l’armement qu’elle fournit à l’Algérie, rouille dans le désert

Oui le Maroc achète des armements américains et européens et Israéliens. Contrairement à ce qu’on peut penser vu ce qui se passe entre l’Ukraine et la Russie. Elle l’a fait le bon choix.

Maintenant ce qui te dérange c’est pas que le Maroc investi dans la fabrication de véhicules blindé Mais c’est de ne pas être avec les Russes comme l’Algérie. Et d’autres pays du Maghreb.

Le Maroc n’est avec personne le Maroc et pour son indépendance ça s’souveraineté.
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
l un empeche l autre ? c est pas parce qu en Algerie on a fait le choix d avoir une armee au pouvoir en semant la misere et le terrorisme que c est le cas du Maroc

On ?
Encore une autre preuve de ton Double Discours pour les lecteurs.

Mc Donalds Love GIF by McDonalds Italia
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
l un empeche l autre ? c est pas parce qu en Algerie on a fait le choix d avoir une armee au pouvoir en semant la misere et le terrorisme que c est le cas du Maroc

Les misérables d'à coté mettent un budget de 23 milliard de $ , et le pousse bleu vient nous donner des cours .

Qu'uils commencent par ne pas autoriser la consommation de l'âne et qu'ils mettent fin au Paludisme et qu'ils aillent les infrastructures pour organiser une CAN ou une coupe du monde
 
Maintenant ce qui te dérange c’est pas que le Maroc investi dans la fabrication de véhicules blindé Mais c’est de ne pas être avec les Russes comme l’Algérie. Et d’autres pays du Maghreb.

Le Maroc n’est avec personne le Maroc et pour son indépendance ça s’souveraineté.
non ça c'est ton interpretation. Ce qui me dérange c'est que les marocains vivent la misere, sont pauvres et veulent quitter le royaume. Dans les hopitaus les femmes accouchent dans les couloirs, les medicament coutent cher, se soigner c'est cher, l'instruction n'est pas terible, la corruption est partout, la vie coute cher, les gens se plaigne et ce que le maroc veut c'est avoir des bon armements. c'est ça que je dis.
Pour les freres musulmans, je sais que c'est poudre aux yeux pour faire taire les peuple. L'islam c'est fini ce n'est pas un lien entre les peuple car chacun cherche son interet mais on constate que l'occident se rie bien de nous
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
non ça c'est ton interpretation. Ce qui me dérange c'est que les marocains vivent la misere, sont pauvres et veulent quitter le royaume. Dans les hopitaus les femmes accouchent dans les couloirs, les medicament coutent cher, se soigner c'est cher, l'instruction n'est pas terible, la corruption est partout, la vie coute cher, les gens se plaigne et ce que le maroc veut c'est avoir des bon armements. c'est ça que je dis.
Pour les freres musulmans, je sais que c'est poudre aux yeux pour faire taire les peuple. L'islam c'est fini ce n'est pas un lien entre les peuple car chacun cherche son interet mais on constate que l'occident se rie bien de nous
Impossible de tomber sur un Algérien qui n'a pas eu son diplôme en dehors de l'école Algérienne .
Le pousse bleu est une marque déposée et une généralité surtout .
Les arguments des années 60 ont besoin d'une mise à jour , malheureusement votre DZ'os est obsolète .
On est en 2024 quand même . et le net vous a dénudé , inutile de chercher à vos consoler avec du blabla .
Les chiffres ne mentent pas !
 
Impossible de tomber sur un Algérien qui n'a pas eu son diplôme en dehors de l'école Algérienne .
Le pousse bleu est une marque déposée et une généralité surtout .
Les arguments des années 60 ont besoin d'une mise à jour , malheureusement votre DZ'os est obsolète .
On est en 2024 quand même . et le net vous a dénudé , inutile de chercher à vos consoler avec du blabla .
Les chiffres ne mentent pas !
tu me prend pour un algerien mais je suis marocain
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
tu me prend pour un algerien mais je suis marocain
Si tu relis , tu comprendras que je n'ai pas du tout parlé de toi en personne , j'ai parlé d'une manière générale .
Et de deux , STP , la prochaine fois , n'essaye pas de me " confirmer " des choses que je ne sais pas vérifier .
Tout ce que j'ai dit est vérifiable et j'ai mes sources et donc mes arguments .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
non ça c'est ton interpretation.
Si tu le dis
Ce qui me dérange c'est que les marocains vivent la misere,
A bon les marocains
sont pauvres et veulent quitter le royaume.
Certains, mais pas tous
Dans les hopitaus les femmes accouchent dans les couloirs,
Moi je suis né dans la maison de mes parents, regarde je suis en bonne santé

Les hôpitaux, nous sommes pas obligatoires pour accoucher
les medicament coutent cher, se soigner c'est cher,
Comme dans certains pays du monde
l'instruction n'est pas terible,
Pour ceux qui veulent pas aller à l’école normal
la corruption est partout,
Tout à fait, mais comparé à avant ça s’est amélioré. Est-ce que tu peux en dire autant de l’Algérie ou d’un autre pays comme l’Ukraine
la vie coute cher,
Comment la vie en France elle est chère aussi ?
les gens se plaigne
Mais pourquoi ils se plaignent ?
et ce que le maroc veut c'est avoir des bon armements. c'est ça que je dis.
Pourquoi tu préfères qu’ils aient un drapeau blanc et laisser l’Algérie l’envahir ?
Pour les freres musulmans, je sais que c'est poudre aux yeux pour faire taire les peuple. L'islam c'est fini ce n'est pas un lien entre les peuple car chacun cherche son interet mais on constate que l'occident se rie bien de nous
Mais qu’est-ce qu’on a à foutre que l’oxyde et riz de veau ?
tu me prend pour un algerien mais je suis marocain
Tu peux me le prouver à me donner une blague marocaine
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Si tu relis , tu comprendras que je n'ai pas du tout parlé de toi en personne , j'ai parlé d'une manière générale .
Et de deux , STP , la prochaine fois , n'essaye pas de me " confirmer " des choses que je ne sais pas vérifier .
Tout ce que j'ai dit est vérifiable et j'ai mes sources et donc mes arguments .
Et toi tu peux me prouver que t’es marocaine et pas algérienne:sournois:
 
non je dis que tout le temps on parle de islam, on est des freres entre nous mais dans le font on est comme les autres, dieu et l'islam on s'en fout; on est pret a tuer nos freres musulmans pour l'interet des occidenteaux
Les états s enfoutent complètement de la religion ils regardent leurs intérêts un état fonctionne comme ça il y a pas de place pour les sentiments chacun regarde ses intérêts pour quoi tu veux que le Maroc fasse exception
 
voila se que je veux dire, il y a des priorités mais le maroc veut impressioné les autres. si le maroc s'occupaient des siens, les cerveaux enrichiraient le maroc et on deviendrait un état puissant du point de vue social et de nombreux freres ne mouraient pas dans la mer parce que ils veule fuir la misere
T es vraiment malade ou stupide ou t as vu que le Maroc veut impressionner les autres tout les pays ont une défense je vois que quelque chose te fais mal ......au...q
 
Si tu le dis

A bon les marocains

Certains, mais pas tous

Moi je suis né dans la maison de mes parents, regarde je suis en bonne santé

Les hôpitaux, nous sommes pas obligatoires pour accoucher

Comme dans certains pays du monde

Pour ceux qui veulent pas aller à l’école normal

Tout à fait, mais comparé à avant ça s’est amélioré. Est-ce que tu peux en dire autant de l’Algérie ou d’un autre pays comme l’Ukraine

Comment la vie en France elle est chère aussi ?

Mais pourquoi ils se plaignent ?

Pourquoi tu préfères qu’ils aient un drapeau blanc et laisser l’Algérie l’envahir ?

Mais qu’est-ce qu’on a à foutre que l’oxyde et riz de veau ?

Tu peux me le prouver à me donner une blague marocaine
Ah ça va, puisque en europe tout coute cher, le maroc peut suivre pas de souci
Débile l'argument.
puis je ne passe pas un examen si tu ne me crois pas que je suis marocain qu'est ce que tu veux que je te dis c'est ton probleme
 
Les états s enfoutent complètement de la religion ils regardent leurs intérêts un état fonctionne comme ça il y a pas de place pour les sentiments chacun regarde ses intérêts pour quoi tu veux que le Maroc fasse exception
c'est ça que je veus lire c'est que la religion comme l'islam c'est dépassé maintenent on veut ses interets alors il faut plus parler de la oumma islamya comme beaucoup dise. Les palestiniens meme si ils sont musulmans c'est leur problème nous si israel nous aide contre l'algérie pour gagner notre sahara, alors on tient avec israel meme si ils tuent nos freres qui sont loin de nous surtout que beaucoup aime les chiites
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je croyais que le Maroc va combattre la misère mais non le pays veux être le plus fort pour impressionner les voisins.
Le peuple peux mourir la misère
Le Maroc préfère avoir des relations avec l'Inde le grand ami des sionistes
Ça va créer de l'emploi, du savoir faire. Il ne faut pas voir le mal partout. Et puis l'inde c'est toujours mieux que Israël...
 
Haut