Défense : le Maroc s'apprête à produire le véhicule de combat

Zut,je viens de comprendre qui tu es , tu viens de me faire perdre mon temps pour rien

On en a discuté, dans un autre sujet que tu avais créé

Bref, que ça te fasse plaisir ou pas le Maroc a le droit de s’armer pour se défendre contre toute tentative, qu’un pays cherche à le déstabiliser ou prendre une partie de son pays

Au lieu de venir reprocher cela au Maroc va voir ton pays qui a massacrer une grande partie de ton peuple dans les années 90
Ah bon tu me dire quel sujet j'ai créée
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
@Marbeldano et @compassion , hey les gars, vous êtes dans le même rang, qu'est-ce qui se passe?

Un seul weld village left est venu et il a semé la pagaille.
Mais non, personnellement, je commence vraiment en avoir marre de lui ,

Bon, bref tu sais que je t’aime vraiment bien !

Si tu veux pas être un dégâts, collatéral , évite de rentrer dans un chant miniers :sournois:
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
@compassion , men niyetek a jemmi? o_O
Chère ami à aucun moment, je ne t’ai manqué de respect, je ne me suis mêlé des petits derrière que tu avais avec certaines personnes dans ce forum, je n’ai ni pris le partie de l’une ni de l’autre, je n’ai pas eu assez de recul sur ce qui s’est passé entre vous

Mais à aucun moment, je vais prendre le parti de l’un ou de l’autre, je sais qu’avec une personne du forum vous avez des opinions différentes, l’une de l’autre, ça me fait mal mais ça vous regarde d’entre vous deux sur certaines choses, je suis pas d’accord avec toi. Moi j’ai préféré m’abstenir.

Mais cette personne, je l’aime bien aussi

Mais je ne laisserai pas cet individu ( @Marbeldano ) me prendre pour un *** en me faisant croire. Qu’il est l’ami des musulmans et des marocains.

Je le répète, au cas où tu l’aurais pas vu pour moi personnellement il est un danger pour les musulmans , pour moi il est marié a un marocaine virtuellement

Regarde bien. Un poste sarcastique. Il cherche à faire croire aux marocains que je les ai traité de mangeurs de cafards, que je cherche à faire croire que les Algériens c’est des mangeurs de cafards.

Et même si les Maroc ont mangé du cafard que j’ai mangé du cafard où serait le problème dans le Coran, manger du cafard n’est pas Haram même si ça me fait rire plus d’un les Chinois mangent ça les rend pas moins humain que le reste du monde

Maintenant, je te demande simplement comme je l’ai fait de rester neutre entre moi et lui
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Alors les américains ont raison de créer des conflits parce que ça fait vendre des armes et ça crée des enplois
Alors faut pousser a nous faire croire que l'Algérie c'est notre ennemi et on va faire de l'emploi au Maroc

Oui il faudrait arrêter de s'armer. Le maroc devrait meme vendre toutes ses armes et s'en remettre à la bienveillance du reste du monde.🧸🪅🕊️
 
Tu mélanges tout. Les ottomans bien musulmans ont défait militairement les armées mamelouk arabes, ce n'est pas une question de religion mais de territoire !

Kraghlas comprennent très bien cela mais sont le fruit du narcissisme d'État, ils mentent comme ils respirent et c'est tellement "naturel" qu'une personne non-avisée peut commencer à se poser des questions lol.

Ils jouent aux kons et font le grand classique de la culpabilisation pour les naïfs (pas encore réveillés) et les gens de mauvaise foi.
 
Les ottoman ont anéanti le monde arabe en les empechant d'accéder a l'iprimrie, faut te renseigner les ottoman nous ont anéanti
Les ottomans ont fait comme bcp, ils voulaient être califes a la place du calife. Ça suscite des convoitises. Encore aujourd'hui, nombre de pays rêvent d'avoir le leadership sur les musulmans du monde, sans jamais y parvenir. Chaque pays a donc son Islam et ses règles en la matière.
 
Merci islam n'est pas universel et bien s'applique au pays et a sa culture. Merci c'est ça que je voulais dire. Islam en tant que religion pour tout le monde c'est faut. Islam est propre à chaque pays pour son intérêt. Merci
Les ottomans ont fait comme bcp, ils voulaient être califes a la place du calife. Ça suscite des convoitises. Encore aujourd'hui, nombre de pays rêvent d'avoir le leadership sur les musulmans du monde, sans jamais y parvenir. Chaque pays a donc son Islam et ses règles en la matière.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui mais il n'oublie pas que les marocains se considère comme arabe et que même si les ottoman n'ont pas pris le Maroc ils ont quand même influencer.
Qd occidental ont inventé limprimerie les ottoman ont interdit que les arabe suivent
Faux ! Le royaume du Maroc l'empire Chérifien a garder ses rites religieux et sa culture , son patrimoine.
Nous n'avons ni serwal boutoukba ni karako dans les tiroirs.
Réessaye une autre parade :D
 
Merci islam n'est pas universel et bien s'applique au pays et a sa culture. Merci c'est ça que je voulais dire. Islam en tant que religion pour tout le monde c'est faut. Islam est propre à chaque pays pour son intérêt. Merci
Il est universel mais il y a un Islam turc, un islam malikite, chacun contrôlé par l'état. Bref tout ça pour en venir au fait qu'il est nécessaire pour le Maroc de s'armer. Le mieux est encore de produire ses propres armes, juste au cas où
 
Haut