Défense : le Maroc s'apprête à produire le véhicule de combat

Les marocains ne vivent pas la misère, ce n'est pas la classe moyenne européenne mais on est bien au dessus de la majorité des pays africains. N'oublie pas que le Maroc n'a pratiquement aucune ressource naturelle exploité (pour l'instant) malgré cela on émerge.
Dans les hopitaux, certaines femmes ont accouché dans les couloirs, mais ne généralise pas
Les médicaments coute ce qu'ils coutent, mais le Maroc a une assurance santé qui s'appel l' AMO et le RAMED... la RAMED c'est 120 dhs par an, et l'AMO est obligatoire au gens inscrit à la CNSS...
Ce soigner est bien moins cher qu'ailleurs.
Pourtant en 2023 le Maroc a envoyé 41 étudiant à Polytechnique en France.. et 40.000 étudiants par an sont acceptés en fac en France Soit 30% des bacheliers marocains..
La corruption est aussi grande aux USA, mais elle n'a pas la même gueule c'est tout. Mais la corruption existe partout en Europe.
La vie coute ce qu'elle coute les prix les plus élevés sont l'électricité et le fuel.
Toi même tu te plains pour quoi voudrais tu avoir l'exclusivité des plaintes?
Armements? Si tu ne veux pas parler la darija avec l'accent algérien tu ferait mieux d'avoir de l'armement.
oui mais vous venez tous avec le meme argument : la corruption, la misere etc existe en europe alorsd elle peut exister au maroc sauf que le maroc est dirigé par amin al mouminin et que l'islam doit nous unir mais voua avez trouver la parade en disant que les autres ne sont pa musulman alors c'est facile, tuons les algériens car ils nous veulent du mal comme les israeliens tuent tous les palestiniens, tous les libanais parce que pour eux tous les arabes leur veulent du mal alors dans le fond vous etees comme ceux que vous dénoncez à savoir du mal
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
et toi tu vient de démontrez que tu cite une phrase et tu fais une conclusion alors dans le font c'est toi le arayul :)
On est plusieurs à avoir le même avis , il suffit de relire les autres interventions !!! je peux le faire à ta place si tu veux .

Or le seul formaté , comme à son habitude ; se croit plus malin que les autres .

Le vrai sens du Kourgouli quoi !

NB : Si tu parles à Aryoul , devine qui tu es !!! mais il faut être intelligent pour s'en rendre compte .
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
donc t'as pas de sources intelectuelle dans le fond t'es peutetre un hmar qui ne sait rien et qui dit n'importe quoi

histoire de montrer un peu de respect pour toi qui ne doit pas maîtriser le langage d'Aryoul ( en principe ):

et toi tu vient de démontrez que tu cite une phrase et tu fais une conclusion alors dans le font c'est toi le arayul :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je croyais que le Maroc va combattre la misère mais non le pays veux être le plus fort pour impressionner les voisins.
Le peuple peux mourir la misère
Le Maroc préfère avoir des relations avec l'Inde le grand ami des sionistes


C'est ce qu'on appelle créé de l'emploi
Le maroc est le seul pays stable d'Afrique du Nord qui attire les investisseurs étrangers
Parle de la misère en algerie ou le kg de viande n'a jamais battu autant de records
Ou de l'épidémie que vous au sud du pays faisant des morts
 
oui mais vous venez tous avec le meme argument : la corruption, la misere etc existe en europe alorsd elle peut exister au maroc sauf que le maroc est dirigé par amin al mouminin et que l'islam doit nous unir mais voua avez trouver la parade en disant que les autres ne sont pa musulman alors c'est facile, tuons les algériens car ils nous veulent du mal comme les israeliens tuent tous les palestiniens, tous les libanais parce que pour eux tous les arabes leur veulent du mal alors dans le fond vous etees comme ceux que vous dénoncez à savoir du mal
j'ai lu tes postes à partir de celui là. Je suis arrivé à une conclusion... elle n'est pas flatteuse envers toi, donc ce n'est pas la peine de la dire.
1) Amir El Mouminine est un status qui permet aux marocains de les guider dans leur comportement religieux
2) le Maroc est dirigé au quotidien par des élus locaux, le Roi n'a pas vraiment son mot à dire dans la gestion quotidienne du Maroc. Il a délégué à des élus toute la gestion du pays en gardant sous son contrôle exclusif, les affaires islamiques, les affaires etrangères, et les FAR. Pour les autres département il n'est qu'arbitre (s'il est sollicité à l'être).

Tu répond à mon poste et tu dis vous avez dit que les autres ne sont pas musulmans (en parlant des algériens) j'ai dis ça où?
Pourquoi voudrais tu qu'un marocain se comporte avec un algérien en essayant de le tuer? parce qu'il n'est pas musulman? donc on doit tuer les espagnols, les français, les portuguais... etc
Je suis surpris que tu ne sois pas fichier S
 
Haut