Défense : le Maroc s'apprête à produire le véhicule de combat

C’est illogique pourquoi au lieu de combattre la misère, il y a qu’à voire les rues du pays le nombres de personne sont obligés de manger des escargots, des cafards dé chiens, des ânes

Le pays veut impressionner la Tunisie, l’Mauritanie, le Mali, la Libye, et l’Espagne pour quelle raison ?

Oui pour quelle raison ce pays qui a des richesses colossal, n’investit pas sur des routes descente digne de son PIB, un PIB qui rend jalouses ses voisins, qui on comme alliés les USA, qui leur fournit sans compter des F16 de seconde main, au moindre décollage, tu as des parties du fuselage qui ce décroche, sans compter le nombres de ces F16 sont rouiller, parquet sur le sable qui servent à récupérer quelques pièces pour bricoler les 4, 5 F16 qui fonctionnent plus ou moins bien,

Pourquoi il investissent pas sur des usines de dessalement, à cette époque de sécheresse

Non, il préfère investir sur l’armement,

Tu devras t'informer sur ce qui se passe au lieu de suivre kraghlas, tu finiras mberde3 comme eux.

Les investissement en usines de dessalement, ce n'est pas ça ce qui manque au Maroc.

Carte-stations-dessalement2_en-service.png

 
non ça c'est ton interpretation. Ce qui me dérange c'est que les marocains vivent la misere, sont pauvres et veulent quitter le royaume. Dans les hopitaus les femmes accouchent dans les couloirs, les medicament coutent cher, se soigner c'est cher, l'instruction n'est pas terible, la corruption est partout, la vie coute cher, les gens se plaigne et ce que le maroc veut c'est avoir des bon armements. c'est ça que je dis.
Pour les freres musulmans, je sais que c'est poudre aux yeux pour faire taire les peuple. L'islam c'est fini ce n'est pas un lien entre les peuple car chacun cherche son interet mais on constate que l'occident se rie bien de nous

Oui, il ne nous manque que le Malaria et les files pour acheter des produits de nécessité et on sera tout comme vous. :)

En attendant, on fera en sorte de vous rendre la vie difficile, à savoir défendre nos territoires de vos cinglés qui vous servent de chefs.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tu devras t'informer sur ce qui se passe au lieu de suivre kraghlas, tu finiras mberde3 comme eux.

Les investissement en usines de dessalement, ce n'est pas ça ce qui manque au Maroc.

Regarde la pièce jointe 397761

Non pas toi, toi qui m’a toujours compris, où est-ce que tu as vu qu’on avait une frontière avec la Tunisie , le Mali et la Libye ?
 
Ça va créer de l'emploi, du savoir faire. Il ne faut pas voir le mal partout. Et puis l'inde c'est toujours mieux que Israël...
Alors les américains ont raison de créer des conflits parce que ça fait vendre des armes et ça crée des enplois
Alors faut pousser a nous faire croire que l'Algérie c'est notre ennemi et on va faire de l'emploi au Maroc
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Alors les américains ont raison de créer des conflits parce que ça fait vendre des armes et ça crée des enplois
Alors faut pousser a nous faire croire que l'Algérie c'est notre ennemi et on va faire de l'emploi au Maroc
A bon c’est les américains qui nous fait croire que les dirigeants algérien qui fournissent des armement au Polisario ?
 
A bon c’est les américains qui nous fait croire que les dirigeants algérien qui fournissent des armement au Polisario ?
Non le Maroc doit se défendre mais pourquoi on se bat entre frères musulmans. Regarde les chrétiens en Europe, ils se battent pas, France Allemagne Italie grande Bretagne Espagne Portugal et tous les autres ils ont la même religion et jamais ils vont se battre encore. Nous on se détestent entre musulmans
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Non le Maroc doit se défendre mais pourquoi on se bat entre frères musulmans. Regarde les chrétiens en Europe, ils se battent pas, France Allemagne Italie grande Bretagne Espagne Portugal et tous les autres ils ont la même religion et jamais ils vont se battre encore. Nous on se détestent entre musulmans
Arrête, tu m’as fait tellement rire qu’un de mes poils de *** est tombé

Je crois que tu oublier que le généraux algérien ont massacré des milliers d’algériennes innocents pour garder le pouvoir
 
Non le Maroc doit se défendre mais pourquoi on se bat entre frères musulmans. Regarde les chrétiens en Europe, ils se battent pas, France Allemagne Italie grande Bretagne Espagne Portugal et tous les autres ils ont la même religion et jamais ils vont se battre encore. Nous on se détestent entre musulmans
Ils ne se battent tellement pas que russes et ukrainiens se massacrent mutuellement, en Europe
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
J'ai moyennement apprécié que tu viennes te foutre de ma tronche sur l'autre sujet, je peux avoir la rancune très tenace.
Alors ils sont ou tes mangeurs de cafards ? En Algérie ?
Aucun moment, je m’en fous de ta tronche, pour moi t’es simplement une personne qui déteste l’islam et qui aimerait bien que le Maroc et l’Algérie et d’autres pays arabes se font la guerre

Au fait, t’as divorcé avec ta femme marocaine virtuelle ou pas ?
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tu parle de autre chose tu veux pas répondre pourquoi nous musulmans on se détestent au point de nous tuer
Honnêtement entre musulmans, on ce déteste pas et nous nous faisons pas la guerre

C’est simplement des gens qui se font passer pour des musulmans qui se massacrent pour le pouvoir, ne me dis pas qu’elle est généreux algériens sont des musulmans
 
Aucun moment, je m’en fous de ta tronche, pour moi t’es simplement une personne qui déteste l’islam et qui aimerait bien que le Maroc et l’Algérie et d’autres pays arabes se font la guerre

Au fait, t’as divorcé avec ta femme marocaine virtuelle ou pas ?
Pour moi il est évident que tu détestes le Maroc et les marocains, que tu as traité de mangeurs de cafard sur ce post. Des marocains qui ne sont même pas capable d'ériger des usines de dessalement alors que si tu connaissais bien le Maroc, il n'a jamais été aussi productif en la matière.
De surcroît tu te permets de critiquer la volonté du Maroc de s'armer face aux menaces existentielles, on se demande bien pourquoi ?! Ha oui, parce qu ils mangent des cafards !
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Pour moi il est évident que tu détestes le Maroc et les marocains, que tu as traité de mangeurs de cafard sur ce post. Des marocains qui ne sont même pas capable d'ériger des usines de dessalement alors que si tu connaissais bien le Maroc, il n'a jamais été aussi productif en la matière.
De surcroît tu te permets de critiquer la volonté du Maroc de s'armer face aux menaces existentielles, on se demande bien pourquoi ?! Ha oui, parce qu ils mangent des cafards !
Passe le bonjour à ta femme virtuelle, de ma part
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Oui mais eux n'ont pas dans leurs fondement la Oumma chrétien nous bien on a la Oumma islamya qui n'est que leurre
Zut,je viens de comprendre qui tu es , tu viens de me faire perdre mon temps pour rien

On en a discuté, dans un autre sujet que tu avais créé

Bref, que ça te fasse plaisir ou pas le Maroc a le droit de s’armer pour se défendre contre toute tentative, qu’un pays cherche à le déstabiliser ou prendre une partie de son pays

Au lieu de venir reprocher cela au Maroc va voir ton pays qui a massacrer une grande partie de ton peuple dans les années 90
 
Haut