Pourquoi un cadeaux pour le gas?
Ben c'est beau de s'offrir des cadeaux le jour J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi un cadeaux pour le gas?
Et si de son coté il a une soeur qui s'en est melé aussi et qui a dit " fréro tu es en train de te faire plumer si tu commences comme ça à faire ton pigeon l"étape après c'est la mini cooper".Là il ne négocie pas , il promets et au final il ne tient pas promesse et se garde l'argent pour lui,
et à chaque étape qu'il impose elle a encore moins, jusqu'où ça va aller cette braderie ?
Si je peux me permettre raisonner quelqu'un pour éviter des achats inutiles n'est pas forcément de la radinerie car à c^^oté de ç vous pouvez payer bien plus pour autre chose que vs jugez utile.
Annuler un mariage pour non compréhension entre mari et femme, ou annuler car honte de la somme de la dot?Mais non !
Honte d'annuler !
Annuler un mariage pour non compréhension entre mari et femme, ou annuler car honte de la somme de la dot?
Je me demande si tu as tout lu
Il lui impose tout depuis le debut ! meme la dote il l'impose, il lui paye une bague qu'ils choisissent ensemble et pas qu'a son gout a elle, il lui offre aucun cadeau de mariage walo !
Et meme la dote est ridicule de toute facon car a coté pas de mariage ni rien d'autre
Se marier c'est bien mais se brader accepter tout et n'importe quoi juste pour se marier NON !
Elle est malheureuse avant de se marier mais personne ne veut m'ecouter pour arreter ce mariage
1) A-t-il les moyens pour faire ce mariage ?
2) Ses parenst à lui peuvent-il l'aider ?
J'ai remarqué une chose, quand on demande pas grand chose on ne peut plus rien demander par la suite, parce que ça fera toujours de trop.
Il n'a pas de credit, a deja un appart meublé, et gagne 3000 euros . Sachant, qu'elle ne demande pas de mariage car il n'en veut pas juste comme ça, mais une dote une bague et une parure
Est ce trop demandé ?
Ses parents a lui ne veulent pas de ma soeur car pas de leur region au bled, mais ma soeur est belle et son '' futur '' veut se marier... je crois qu'il aime plus son physique qu'autre chose a voir comment il se comporete avec elle
Et si de son coté il a une soeur qui s'en est melé aussi et qui a dit " fréro tu es en train de te faire plumer si tu commences comme ça à faire ton pigeon l"étape après c'est la mini cooper".
On en sait rien. P-e que le mec est tt simplement un radin ou que sais-je encore mais moi rien à faire je tique sur le fait de demander un cadeau. Parler de 'lorganisation du mariage et exiger par exemple des nappe en tissu plut^^ot qu'en papier ça je comprends car on veut le meilleur pour cette f^^ete. On est pas des bolos pour mettre des nappes en papier (désolée pour ceux qui ont mis du papier ) .
Mais demander une parure je comprends pas. Si le type me dis " voilà je voudrais t'en acheter une car ça me fait plaisir alros viens choisir avec moi" là d'accord.
qui a parlé de se "brader" "se mettre en solde" ou doubler sa "valeur" ?Je me demande si tu as tout lu
Il lui impose tout depuis le debut ! meme la dote il l'impose, il lui paye une bague qu'ils choisissent ensemble et pas qu'a son gout a elle, il lui offre aucun cadeau de mariage walo !
Et meme la dote est ridicule de toute facon car a coté pas de mariage ni rien d'autre
Se marier c'est bien mais se brader accepter tout et n'importe quoi juste pour se marier NON !
Elle est malheureuse avant de se marier mais personne ne veut m'ecouter pour arreter ce mariage
oui voilà, à un moment faut pas se forcer, si ça commence comme ça, moi je dis "bena9ss". blaichparle à ta soeur
sa belle-mère ne veut pas d'elle, le gars n'a pas l'air de tenir à elle et elle est déjà malheureuse
ce n'est pas grave d'annuler un mariage
dis lui que c'est pire de divorcer
nous ne sommes pas des magiciens, si elle ne veut ni annuler, ni demander plus, que sa belle mère ne l'aime pas (bon ça c'est un peu normal, c'est rare que les belmère tombent en love face à celle qui volent leur petit bébé), que son père veut pas qu'elle annuleMais non !
Honte d'annuler !
Il n'a pas de credit, a deja un appart meublé, et gagne 3000 euros . Sachant, qu'elle ne demande pas de mariage car il n'en veut pas juste comme ça, mais une dote une bague et une parure
Est ce trop demandé ?
Ses parents a lui ne veulent pas de ma soeur car pas de leur region au bled, mais ma soeur est belle et son '' futur '' veut se marier... je crois qu'il aime plus son physique qu'autre chose a voir comment il se comporete avec elle
C quoi cette optique de tjrs demanderJ'ai remarqué une chose, quand on demande pas grand chose on ne peut plus rien demander par la suite, parce que ça fera toujours de trop.
Exactement,
Il y a des filles qui ont voulu jouer les super machallah girls en ne demandant rien, mais non seulement ca s'est retourné contre elles mais en plus elles ont par la meme occasion creer une reputation de michto a celles qui prennent tout leur droit, comme il faut
Certaines filles sont vraiment pathetiques.
Pour le mariage d'une de mes soeurs, j'ai financé la majeure partie du mariage, ils avaient fait un devis
complet, au final sur décision du futur marié et de sa famille à lui, un " bouge infâme ", des tables de camping,
des nappes de papiers, une " bouffe " 10 fois pires que MacDo, un chaine hifi pour l'ambiance, j'avais la rage,
si je n'avais .......... 2 demoiselles j'aurais éclaté.
Au début, ça devait être un " grand mariage ", au final une vrai honte.
La " bouffe " en boite au prix d'un traiteur " hyper luxe " avec caviar, saumon ..........
Oh mon Dieur.
Pq les avez-vous laissé organisé le mariage si c toi qui payais ????????
Qu'est ce qu'ils sont top les couples qui commencent leur longue vie à deux par des embrouilles sur le matériel
Pour moi, sans vouloir te blesser, les deux se valent.
Tous les deux en train de faire des calculs de leurs côtés......
Mariage nouvelle génération ?Tu as raison.
La fille ne se marie avec lui juste parce qu'elle pense qu'un jour éventuellement il lui offrira ce qui a de bons pour elle et son futur bébé… et encore elle sait déjà qu'elle ne pourra pas compter sur lui en cas de coup dur.
Et le gars lui se marie malgré le refus de sa mère… il ne se marie avec qu'elle que pour sa beauté.
Alalalalalalalala
Me demande aussi qu'est ce que cela veut direC quoi cette optique de tjrs demander
Ma soeur s'est laissé faire par sa future belle famille, moi j'avais apporté l'argent
sur le devis prévisionnel, quelle déception, j'avais confiance, mauvaise idée,
le mariage a tenu 5 ans
20 000 € t'es serieuse ? et + les cadeaux (1000€ si on compte pas l'or), les bijoux (3000) et le voyage de noce (2000) ?et la moitié des depenses du mariage (8000 €)Un vrai crevard ce mec, personnellement je ne laisserais pas ma soeur se donner à un tel goujat. Le mec ne peut même pas claquer 3000€ pour sa future femme, ça ne présage rien de bon..
Pour la dote je pense que le minimum à demander est 20000€ plus les cadeaux, les bijoux et le voyage de noces.
Me demande aussi qu'est ce que cela veut dire
20 000 € t'es serieuse ? et + les cadeaux (1000€ si on compte pas l'or), les bijoux (3000) et le voyage de noce (2000) ?et la moitié des depenses du mariage (8000 €)
on tourne autour de 34 000 €
autant ne pas se marier alors
Je me demande si tu as tout lu
Elle est malheureuse avant de se marier mais personne ne veut m’écouter pour arreter ce mariage
J'ai pas comprriiisss ((((((Arja ARja à la rom ( désolée pour phrase raciste)