C'est un mariage arrange?
non ils sont ensemble depuis 6 mois seulement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un mariage arrange?
Bonsoir,
Je voulais vous poser une question car je n'arrete pas de refléchir au sujet de ma soeur.
Elle va se marier très prochainnement, elle a commence les preparatifs.
Elle n'a pas demandé de mariage ni de voyages de noces a son futur mari, Elle n'a pas demandé non plus de cadeaux comme la tradition le veut.
Mais juste une dote de 1500 euros, une bague de mariage qu'elle a choisit a 480 euros et une parure de perles blanches ( bracelet, collier et boucles d'oreilles) .
Pas plus.
Son futur mari lui a acheté la bague, lui a réservé la dote mais pense que la parure c'est pas obligé.
Ma soeur n'a rien dit, mais trouve que ce n'etait pourtant pas trop demandé une parure ! comparer a tout les cadeaux ( le sda9 ) que reçoit généralement la mariée.. Elle est deçue que son homme a enlevé la parure alors qu'ils s'etaient mis d'accord.
J'essaye de l'engrainer a se faire entendre et non pas marcher sur les pieds dès le début, il faut qu'elle se fasse acheter cette parure, c'est un minimum comme cadeau pour son mariage
Vous ne trouvez pas ? Sachant qu'a part la parure elle n'aura pas de cadeaux ?
6 mois ? A oue c'est rapide elle veut se marier avec lui pourquoi ?non ils sont ensemble depuis 6 mois seulement
Salam naylaa,c'est l'appel de la nature, tu ne peux échapper à nos traditions ancestrales !
lol
6 mois ? A oue c'est rapide elle veut se marier avec lui pourquoi ?
6 mois ? A oue c'est rapide elle veut se marier avec lui pourquoi ?
Ingénieur ça passe bien Non je demandais parceque six mois c'est léger pour se marier surtout qu'ils ont pas l'air en phase .Parce qu'il est ingenieur et gagne 3000€ par mois
Oue donc elle l'aime pas donc c'est un peu transaction la du coup il négocie vu que l'attente est plus fort du côté de ta sœur.parce qu'elle veut avoir son chez elle, elle veut trop avoir un bébé, elle est tres maternelle meme avec nous elle l'etait.. et veut pas attendre plus car les hommes sont moins serieux de nos jours..
il faut battre le fer pendant qu’il est chaud....6 mois ? A oue c'est rapide elle veut se marier avec lui pourquoi ?
Salam naylaa,
'' La valeur d'un etre humain tient dans sa capacité à donner et non pas dans sa capacité à recevoir ''
Albert Einstein (1879 – 1955
J'ai vecu plus que la moitie de ma vie loin de ces traditions ...et j'ai croisé des dizaines de nationalités... Pour conclure que dans certaines choses on est toujours tres loin derriere au Maroc
On n'evolue pas malheureusement dans beaucoup de choses
Tu sors ou?ELLE veut un mariage et pas lui ? Qu'elle se le paye
ELLE veut des cadeaux ? Qu'elle se fasse plaisir
je comprendrais cette mentalité qui consiste a dépouiller un homme avant de se marier avec lui
Le mec gagne 3000 et alors ? Ça ne donne pas le droit a une femme de dire je veux ci je veux ça
et se mêler de la vie des autres soeur ou pas ça me tue
Enfin,bref, je sors ,cette mentalité me sonne la nausée
Mendier un mariage , magnifique
La question n'est pas de savoir s'il peut se permettre ou pas. Si déjà rien que pour ça des soucis naissent, qu'ils laissent tomber.si , il peut se permettre de faire plaisir a sa futur femme non
tu parles français?Tu sors ou?
ELLE veut un mariage et pas lui ? Qu'elle se le paye
ELLE veut des cadeaux ? Qu'elle se fasse plaisir
je comprendrais cette mentalité qui consiste a dépouiller un homme avant de se marier avec lui
Le mec gagne 3000 et alors ? Ça ne donne pas le droit a une femme de dire je veux ci je veux ça
et se mêler de la vie des autres soeur ou pas ça me tue
Enfin,bref, je sors ,cette mentalité me sonne la nausée
Mendier un mariage , magnifique
Un peu je débarque moi . Alors tu vas ou ?t as dis je sors ou tu vas ? Fait froid.tu parles français?
peut être qu'au fond de moi je suis pas une femmeJe ne sais pas comment te liker 2 fois , rare les femmes qui pensent pareil (dans ce forum ).
Je sors du salon pour aller dans ma chambreUn peu je débarque moi . Alors tu vas ou ?t as dis je sors ou tu vas ? Fait froid.
peut être qu'au fond de moi je suis pas une femme
mais que suis je ?
arrête on va croire que je t'ai payé
En fait, j'ai deja lu plusieurs de tes commentaires ici, et je ne suis pas surpris par ton opinion a ce sujet...c'est une question du savoir et d'experience dans la vie
Et je temoigne que tu as les deux ....
Je leve ma main droite et je le jure
En fait, j'ai deja lu plusieurs de tes commentaires ici, et je ne suis pas surpris par ton opinion a ce sujet...c'est une question du savoir et d'experience dans la vie
Et je temoigne que tu as les deux ....
Je leve ma main droite et je le jure
salut Safyanles hommes aiment les femmes qui disent ne rien vouloir et jugent un peu trop facilement celles qui respectent un minimum les traditions
beaucoup sont seulement des crevards
pleurer pour sortir 1000 ou 2000 euros à son épouse, c'est pathétique
arrête on va croire que je t'ai payé
merci
si tu me paye plis je fais la même pour toiCroire non on le pense deja
si tu me paye plis je fais la même pour toi
C'est gentille miss ....Tu me payes et tu me remercies en plusarrête on va croire que je t'ai payé
merci
C'est ma soeur
Je la connais donc
Elle est degoutée de n'avoir pas de mariage ni de cadeau
Serieu ca existe des mariées comme ça ! sachant que le mec gagne 3000 euros !
Bombinus, Perfectus c'est moiPas besoin je suis parfaite moi
roooo l'enflureC'est gentille miss ....Tu me payes et tu me remercies en plus
De rien...You're welcome
Bombinus, Perfectus c'est moi
roooo l'enflure