Demi chatiment pour une servante.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
j'ai pas compris ta question , mais sinon enchaines tes questions et reponds à rien surtout...
voila la trasution du verset :
106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ?

si la deuxieme parti du verset est expliqué comme suite:
Nous en apportons (mieux que le verset) , ou un semblable.
ça change quelque chose

106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ?

ça change quelque chose

et alors tu veux dire que la lapidation c'est mieux que la flagellation c'est ca ?

ça change quelque chose
ou a un semblable ... il faut rappel que certains hadiths son semblable a des versets du coran

trés bien je vais t'expliqué le sujet:
tu connais l'histoire de compagnon du prophéte qui s'appelle Maize bnu malek qu'on a lapidé ?!

c'est pas l'histoire des singes qui ont commis l'adultére , et il ya d'autre singe qui voulaient appliqué la sunnah des sunnites , et il y a un homme (un sunnite) qui est parti les voir (les singes) et ils ont commencé à lapidé le couple de singe adultérin

c'est ca nan ?

lorsque tu as dis la mm chose j'ai arreter d'intervenir a tout autre sujet alors stp fait comme moi et focalise toi sur ce sujet.

tu plaisantes j'espere , mon cerveau est bien trop puissant et dangereux pour toi ,

jpeux pas me mobiliser à 100% pour toi , en ce moment jecoute de la zic , jparle avec des potes , jvisite plusieurs site , et jrevise en meme temps , et jbois meme du coca cola là

à la tienne colegue !!

tu plaisantes j'espere , mon cerveau est bien trop puissant et dangereux pour toi ,

jpeux pas me mobiliser à 100% pour toi , en ce moment jecoute de la zic , jparle avec des potes , jvisite plusieurs site , et jrevise en meme temps , et jbois meme du coca cola là

à la tienne colegue !!
ily a de l'accole dans le coca cola on comprend pourquoi tu plaisante tant

c'est pas l'histoire des singes qui ont commis l'adultére , et il ya d'autre singe qui voulaient appliqué la sunnah des sunnites , et il y a un homme (un sunnite) qui est parti les voir (les singes) et ils ont commencé à lapidé le couple de singe adultérin

c'est ca nan ?
non je parle d'un compagnon qui est vennu chez le prophéte Mohammad pour lui demander de lui purifier parce qu'il a furnoqué ,tu connais?

Retour