je me poser la question de savoir comme on doit punir un mec qui fait de la zina avec une de servante quant la maîtresse de maison n'est pas la ??heuuuuu ouais voila
meme dehors tkt lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me poser la question de savoir comme on doit punir un mec qui fait de la zina avec une de servante quant la maîtresse de maison n'est pas la ??heuuuuu ouais voila
meme dehors tkt lol
je te laisse lire le hadith qui parle de la femme qu'il avait furniqué avec et je vais chercher le hadith de Maize bnu malik/
سنن الدارمي - حديث رقم 2324 - ج2/ص235
# أخبرنا أبو نعيم ثنا بشير بن المهاجر حدثني عبد الله بن بريدة عن أبيه قال كنت جالسا عند النبي صلى الله عليه وسلم فجاءته امرأة من بني غامد فقالت يا نبي الله اني قد زنيت وأني أريد ان تطهرني فقال لها ارجعي فلما كان من الغد أتته أيضا فاعترفت عنده بالزناء فقالت يا نبي الله طهرني فلعلك ان ترددني كما رددت ماعز بن مالك فوالله إني لحبلى فقال لها النبي صلى الله عليه وسلم ارجعي حتى تلدي فلما ولدت جاءت بالصبي تحمله في خرقة فقالت يا نبي الله هذا قد ولدت فقال اذهبي فأرضعيه ثم افطميه فلما فطمته جاءته بالصبي في يده كسرة خبز فقالت يا نبي الله قد فطمته فأمر النبي صلى الله عليه وسلم بالصبي فدفع إلى رجل من المسلمين وأمر بها فحفر لها حفرة فجعلت فيها إلى صدرها ثم أمر الناس أن يرجموها فأقبل خالد بن الوليد بحجر فرمى رأسها فتلطخ الدم على وجنة خالد بن الوليد فسبها فسمع النبي صلى الله عليه وسلم سبه إياها فقال مه يا خالد لا تسبها فوالذي نفسي بيده لقد تابت توبة لو تابها صاحب مكس لغفر له فأمر بها فصلى عليها .
Sounan Darami Hadytih n°2324 Vol2 Page 235:
Abou Annaim nous a apporté , qu'Abou Mouhajir a apporté ,que Abou Bouraida a raporté de son pere qui a dit : j'étais assis chez le prophète saaws ,quand une femme est venue d'abou Ghamid et a dit :Messager d'Allah J'ai commis l'adultère et je veux que tu me purifies ,Il lui a dit revenez .Le lendemain elle est revenue et a confirmé son adultère et a dit : Messager d'Allah purifie moi ...ou tu vas me renvoyer comme tu a renvoyé Maiz Bnou Malik ?! Et Par Allah je sui enceinte ! Le prophète saaws lui dit :va et reviens quand tu enfantera l'enfant .Après avoir enfanté elle est revenu avec le bébé dans un tissu et elle a dit: Messager d'Allah ,j'ai enfanté !: Il lui dit va l'allaiter puis quand tu ne lui donne plus de lait revient(2ans au moins) après celà elle est revenu avec l'enfant qui portait un morceau de pain dans la main ,elle dit voilà le garçon il mange ,C'est alors que le prophète a pris l'enfant et l'a donné à un des musulmans et il demandé qu'on lui creuse une fausse jusqu'à la poitrine et on l'a mis dedans et il ordonné sa lapidation .Ensuite est venu Khalid bnou El Oulid et prit une piere et l'a jeté ,le sang l'a touché au visage et il l'a insulté la femme ,le prophète saaws l'a entendu et lui a dit :Ne l'insulte pas par celui que mon âme est entre ses mains ,elle s'est repentit une repentance si un grand pécheurs'est repenti comme elle Il sera pardonné ! Puis il a fait pour elle une priere des morts (ceci est ma traduction)
je te laisse lire le hadith qui parle de la femme qu'il avait furniqué avec et je vais chercher le hadith de Maize bnu malik/
# أخبرنا أبو نعيم ثنا بشير بن المهاجر حدثني عبد الله بن بريدة عن أبيه قال كنت جالسا عند النبي صلى الله عليه وسلم فجاءته امرأة من بني غامد فقالت يا نبي الله اني قد زنيت وأني أريد ان تطهرني فقال لها ارجعي فلما كان من الغد أتته أيضا فاعترفت عنده بالزناء فقالت يا نبي الله طهرني فلعلك ان ترددني كما رددت ماعز بن مالك فوالله إني لحبلى فقال لها النبي صلى الله عليه وسلم ارجعي حتى تلدي فلما ولدت جاءت بالصبي تحمله في خرقة فقالت يا نبي الله هذا قد ولدت فقال اذهبي فأرضعيه ثم افطميه فلما فطمته جاءته بالصبي في يده كسرة خبز فقالت يا نبي الله قد فطمته فأمر النبي صلى الله عليه وسلم بالصبي فدفع إلى رجل من المسلمين وأمر بها فحفر لها حفرة فجعلت فيها إلى صدرها ثم أمر الناس أن يرجموها فأقبل خالد بن الوليد بحجر فرمى رأسها فتلطخ الدم على وجنة خالد بن الوليد فسبها فسمع النبي صلى الله عليه وسلم سبه إياها فقال مه يا خالد لا تسبها فوالذي نفسي بيده لقد تابت توبة لو تابها صاحب مكس لغفر له فأمر بها فصلى عليها .
Abou Annaim nous a apporté , qu'Abou Mouhajir a apporté ,que Abou Bouraida a raporté de son pere qui a dit : j'étais assis chez le prophète saaws ,quand une femme est venue d'abou Ghamid et a dit :Messager d'Allah J'ai commis l'adultère et je veux que tu me purifies ,Il lui a dit revenez .Le lendemain elle est revenue et a confirmé son adultère et a dit : Messager d'Allah purifie moi ...ou tu vas me renvoyer comme tu a renvoyé Maiz Bnou Malik ?! Et Par Allah je sui enceinte ! Le prophète saaws lui dit :va et reviens quand tu enfantera l'enfant .Après avoir enfanté elle est revenu avec le bébé dans un tissu et elle a dit: Messager d'Allah ,j'ai enfanté !: Il lui dit va l'allaiter puis quand tu ne lui donne plus de lait revient(2ans au moins) après celà elle est revenu avec l'enfant qui portait un morceau de pain dans la main ,elle dit voilà le garçon il mange ,C'est alors que le prophète a pris l'enfant et l'a donné à un des musulmans et il demandé qu'on lui creuse une fausse jusqu'à la poitrine et on l'a mis dedans et il ordonné sa lapidation .Ensuite est venu Khalid bnou El Oulid et prit une piere et l'a jeté ,le sang l'a touché au visage et il l'a insulté la femme ,le prophète saaws l'a entendu et lui a dit :Ne l'insulte pas par celui que mon âme est entre ses mains ,elle s'est repentit une repentance si un grand pécheurs'est repenti comme elle Il sera pardonné ! Puis il a fait pour elle une priere des morts (ceci est ma traduction)
donc le prophète est un dieuj'aime pas cette version , je preferes quand la femme ne se fait pas lapider , et continue de vivre car le prophéte la pardonner , tu vois laquel de version jte parle ??, (cherches bien tu vas la trouver )
au font elle c'est succéder quelque part, de ^plus c'est une mauvaise musulman vue qu'elle a abandonnais son bébé .....;
non cette version ne se trouve que dans ton imagination!!j'aime pas cette version , je preferes quand la femme ne se fait pas lapider , et continue de vivre car le prophéte la pardonner , tu vois laquel de version jte parle ??, (cherches bien tu vas la trouver )
a bon et si elle avais un chient qui avais soufec'est justement parcequ'elle a un enfant qu'il faut pas lui faire la lapidation !!!
on me diser souvent faut avouer a moitié pardonnénon cette version ne se trouve que dans ton imagination!!
celui qui avoux sur ses crime il sera punit
non cette version ne se trouve que dans ton imagination!!
celui qui avoux sur ses crime il sera punit
bref ,le prophéte Mohammad paix et benecition sur lui dit que si quelqu'un comit quelque chose de ces impures qu'il aiille se cacher et repentir et demander le pardon d'Allah et qu'il ne vient pas chez lui pour en denader la purification/
conclusion:la mesiricorde d'Allah exalté soit il est mieux que la loi mm evoqué au saint coran,est c claire?!!
quelque part on peut aussi comprendre dans ce que tu vient de dire on peut bien lapider une personne même si on a soit même forniquebref ,le prophéte Mohammad paix et benecition sur lui dit que si quelqu'un comit quelque chose de ces impures qu'il aiille se cacher et repentir et demander le pardon d'Allah et qu'il ne vient pas chez lui pour en denader la purification/
conclusion:la mesiricorde d'Allah exalté soit il est mieux que la loi mm evoqué au saint coran,est c claire?!!
c contrairement a ce que dit le prophéte Mohammad pbsl il dit dit que si quelqu'un comit quelque chose de ces impures qu'il aiille se cacher et repentir et demander le pardon d'Allah et qu'il ne vient pas chez lui pour en denader la purification car si vous venez chez nous on vas executer la loi.bah non tu le connais pas c'est tout
tu peux tres bien avouer que tu as forniquer et il n'y a pas eu de temoin
comme sa s'est fait en cachette et sans temoin , voila tu peux eviter la sentence
c contrairement a ce que dit le prophéte Mohammad pbsl il dit dit que si quelqu'un comit quelque chose de ces impures qu'il aiille se cacher et repentir et demander le pardon d'Allah et qu'il ne vient pas chez lui pour en denader la purification car si vous venez chez nous on vas executer la loi.
Je ne comprend pas!, cette femme ne pouvait t'elle pas étre pardonné par Dieu sans subir la lapidation?
un repentir sincére,et ne plus jamais recommencer ce qu'elle avait fait,et elle sera pardonné.
pourtant le coran,encourage les pécheurs de se repentir avant que la mort ne les surprennent.
un autre éxemple avec jésus et la prostitué qui s'est repenti, il lui avait dit <<tu est pardonné, va et ne péche plus>>
ces hadith sont necessaires pour t'expliqué comment ,on trouve mm au saint coran(traduction)à oui c'est vrai , alors le lien avec le verset , désolé mais tu as bien noyé le poisson avec tes histoires de hadith
c'est quoi le rapport de ces hadiths avec ce verset sur l'abrogation , dis moi
tu est sur que dans le coran il nia pas une femme qui avait de la zina et pour ne pas que l'on remarque qu'elle avais fait la zina elle ovuler avorter ??Je ne comprend pas!, cette femme ne pouvait t'elle pas étre pardonné par Dieu sans subir la lapidation?
un repentir sincére,et ne plus jamais recommencer ce qu'elle avait fait,et elle sera pardonné.
pourtant le coran,encourage les pécheurs de se repentir avant que la mort ne les surprennent.
un autre éxemple avec jésus et la prostitué qui s'est repenti, il lui avait dit <<tu est pardonné, va et ne péche plus>>
ptte avant leur conversion a l'islam.moi j'ai pas cette version aussi , on ma dit que le prophéte etait pardonneur aussi , souviens toi tes gens qui ont commis des meurtres et que le prophéte à pardonner
tu est sur que dans le coran il nia pas une femme qui avait de la zina et pour ne pas que l'on remarque qu'elle avais fait la zina elle ovuler avorter ??
ces hadith sont necessaires pour t'expliqué comment ,on trouve mm au saint coran(traduction)
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
mieux que ça c la mesiricorde d'Allah exalté soit il qu'un trouve dans les hadith et si on suit uniquement le saint coran alors le fornicateur doit etre fouetter mm s'il y a un seul temoin et mm s'il lui ment.
ces hadith sont necessaires pour t'expliqué comment ,on trouve mm au saint coran(traduction)
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
mieux que ça c la mesiricorde d'Allah exalté soit il qu'un trouve dans les hadith et si on suit uniquement le saint coran alors le fornicateur doit etre fouetter mm s'il y a un seul temoin et mm s'il lui ment.
qu'est ce que tu es en train de dire ?
que le Coran est plus dur que les hadiths ?
tu rigole ?? c une plaisanterie ?
la lapidation c dan les hadith pas dan le QURAN
la lapidation cest enfoncer un etre sous terre et laisser la tete sortir puis la lapider avec des pierres juska kell creve ...
ptte avant leur conversion a l'islam.
31. Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous . Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché.non, ça ne me dit rien!!
t'es trop fort toi ,
t'es un haut gradé dans les hadiths ( genre 7éme dan )
31. Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous . Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché.
32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !
Tu es jaloux ou quoi?
Oui, c'est un homme très, très fort en hadithologie appliquée et c'est plus que 7éme dan du forum en la matière.
Une référence ou ce qu'on appelle en Arabe "al marji3iya".
elle étains couperjavais prevenu qu'à la base , jetais un simple ignorant , je demandais à recevoir des giffles metaphysiques
mais barbara a été impuissante de ce coté
je suis decu snif
elle étains couper![]()
javais prevenu qu'à la base , jetais un simple ignorant , je demandais à recevoir des giffles metaphysiques
mais barbara a été impuissante de ce coté
je suis decu snif
http://www.bladi.info/299719-lue-quelque-versets-coran-donnee-envie/il aurait pu m'envoyer ses avant bras
pfff